St. Kitts Marriott Resort & The Royal Beach Casino
Rosny-sous-Bois, France
“Enorme !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

A 15 min de l'aeroport et du centre ville, la navette vous y dépose pour à peine 15 dollars.
"Le complexe" est immense, et le supplément que nous avions payé pour la chambre vallait le coup.
Dressing, coffre fort, lit king size, télé 116 cm, plus de 100 chaines télé, table pr diner, canapé, bain à remou, sans même parler du balcon avec la vu sur la mer...
L'hotel dispose d'un ATM pour retirer de l'argent, d'un service de taxi 24/24 7j/7.
Le casino est là pour divertir, tout comme les 3 piscines et évidemment la plage (pas très belle).
Les excursions proposées valent le coup (visite du fort, sensation forte garantie avec sky safari)
Le personnel est au petit soin autour de la piscine principal (pour faire consommer evidemment, mais c'est agréable).
Le room service est un peu lent, mais les repas sont conséquents et bourratifs.
Les restaurants en dehors de l'hotel (près de la plage) sont excellent: langoustes au menu pour à peine 20 dollars.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
hartford,CT
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir lu plein de critiques différentes, nous étions sceptiques au sujet de cet hôtel... mais tout s'est bien passé. Les critiques concernent principalement la lenteur du service, c'est surtout quand l'hôtel affiche complet pendant les vacances scolaires et au milieu de l'hiver. Nous avons apprécié notre crédit de 100 $ pour nos repas dans le cadre d'une promotion.

Nous avons appris à réserver nos vacances après les périodes de pointe... L'hôtel était quasiment à 20% de sa capacité. Nous avons obtenu un surclassement sans l'avoir demandé. Le service dans les restaurants était top. On n'a jamais vu la personne qui faisait le ménage. Les chambres étaient propres. Le room service était ponctuel. Les lits étaient très confortables. Les piscines et les jacuzzis étaient propres. Il y avait plein de cabanes sur la plage et c'était bien pour ceux qui ont des peaux fragiles... Et une fois que vous dites à un vendeur que vous n'êtes pas intéressés par une photo avec ses singes ou à un massage avec de l'aloe, on vous laisse tranquille. Au fait, le temps était tout le temps ensoleillé avec une ou deux averses. Entre 26 et 29 degrés avec un délicieux petit vent chaque jour.

Louez une voiture, conduisez sur l'île, allez au niveau des points les plus élevés de l'île, visitez les plages du sud, allez voir M. X's Shiggity Shack (essayez le mahi mahi, c'était délicieux !), le Monkey Bar, le Strip... Ce n'est pas tout près comme disent certains, mais on peut y aller à pied... Achetez votre eau chez Rams juste avant d'aller à l'hôtel. C'est moins cher. Les produits de l'hôtel sont raisonnables, comme l'alcool par exemple (10 $ pour une bouteille de vodka, 2 $ pour une bière). Les boissons de l'hôtel au bar et à la piscine coûtent environ 6 $. Nous faisions nos mélanges et nous les prenions dans notre chambre. C'était parfait.

En bref, nous avons passé des vacances très relaxantes. L'île est magnifique, l'hôtel était top, les gens de St Kitts étaient très sympathiques et avaient toujours le sourire. Nous y reviendrons.

J & S
Agawam, Massachusetts

Hanover
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En arrivant, on s'est retrouvés en carafe à l'aéroport à attendre leur navette. Finalement on a pris un taxi. Ils ont tout de suite fait le forcing pour nous vendre du timeshare.

Pour avoir la chambre, ça a été un cauchemar. J'ai demandé à avoir une chambre de catégorie supérieure si possible. Ils m'ont répondu qu'ils étaient au complet. Jusque là aucun problème, sauf que je me suis aperçu par la suite qu'il y avait environ trois chambres sur quatre de libres. Plus tard dans la semaine, j'y suis retourné demander à changer de chambre. (comme celle que nous avions mais dans un autre bâtiment) car les gens de la chambre d'à côté fêtaient un mariage et faisaient la fête tous les soirs avec 40 personnes qui entraient et sortaient sans arrêt. Et ils m'ont dit que ça coûterait près du double que celle qu'on avait. Si j'avais pu mettre la main sur un manager, je lui aurais dit deux mots, il a fallu que je descende 3 fois avant de pouvoir en voir un.

Mais je n'étais pas plus avancé. Honnêtement, je ne suis pas du genre à pinailler et je ne me plains généralement pas des hôtels où je vais, mais à celui-ci, il est clair que le problème vient de la direction. Les employés étaient grincheux et apathiques. Et ce n'est pas le genre de la population. En-dehors de l'hôtel, j'ai trouvé les gens plutôt charmants. Les employés du casino étaient agréables, mais plus tard j'ai découvert qu'ils ne faisaient pas partie du Marriott.

Je voyage beaucoup et connais presque toutes les îles des Caraïbes. Mais je ne retournerai pas au Marriott de St Kitts et ne vous le conseille pas si vous aimez avoir un minimum de service clients.

Voir également ces hébergements à Frigate Bay ou ses environs
The Mount Nevis Hotel
The Mount Nevis Hotel
N° 3 sur 3 à Newcastle
Four Seasons Resort Nevis, West Indies
Four Seasons Resort Nevis, West ...
N° 1 sur 3 à Charlestown
4.5 5 étoiles 1 130 avis
Timothy Beach Resort
Timothy Beach Resort
N° 2 sur 4 à Frigate Bay
Nisbet Plantation Beach Club
Nisbet Plantation Beach Club
N° 1 sur 3 à Newcastle

Vous connaissez St. Kitts Marriott Resort & The Royal Beach Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St. Kitts Marriott Resort & The Royal Beach Casino

Établissement : St. Kitts Marriott Resort & The Royal Beach Casino
Adresse: 858 Frigate Bay Road, Frigate Bay, Saint-Christophe
Location : Les Caraïbes > Saint-Christophe-et-Niévès > Saint-Christophe > Frigate Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Frigate Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — St. Kitts Marriott Resort & The Royal Beach Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Booking.com, HotelTravel.com, Marriott, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Kitts Marriott Resort & The Royal Beach Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St. Kitts Marriott Resort & The Royal Beach Hotel Frigate Bay
St. Kitts Marriott Resort And The Royal Beach Casino
St. Kitts Marriott Resort & The Royal Beach Casino Frigate Bay, Saint-Christophe, Les Caraïbes
Marriott Frigate Bay
Marriott St Kitts