“Bon restaurant !”

La Tour du Roy
Amiens, France
“Bon restaurant !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Je suis venue ce midi manger avec une collègue après une matinée de travail dans le coin. Nous ne connaissions pas ce restaurant mais étions impressionnée par la façade extérieure du bâtiment avec sa tour !

L'accueil était nickel avec une personne avenante. La décoration des lieux était en phase avec le bâtiment : ancien et chic à la fois. Bien qu'étant seules dans la salle ce midi, la serveuse a allumé le feu de cheminée pour nous.

Nous avons commandé le menu premier prix à 17,50 euros et nous avons eu droit à une mise en bouche, une entrée, un plat et un dessert. Nous nous sommes régalés ! Produits de la maison, café gourmand TRES gourmand, un vrai plaisir pour nos papilles.

Bref, si il y-a bien un resto à faire dans ce coin, c'est bien la Tour du Roy !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

Je vous remercie
pour ce sejour de la st valentin 2013
chambre charmante, salle de bain romantique
cuisine fine et raffiné le cadre du restaurant tres jolie
le petit dejeuner en buffet copieux et oups les kgs trop bon
personnel accueillant et souriant

merci

• Séjour du février 2013
LYON
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avions réservé plus d'une semaine à l'avance pour dîner au restaurant affiché comme "gastronomique" avec un chef dont les étoiles ont pris la poussière depuis bien longtemps... Quelle déception.
En arrivant, nous avons été placés juste derrière la porte d'entrée, sur une table, seuls, en plein milieu du salon fumoir attenant à la salle de restaurant. Pour avoir pris la peine de réserver longtemps à l'avance, on aurait au moins espéré manger ailleurs qu'en face du comptoir d'accueil...
Les plats commandés ne sont pas à la hauteur de la publicité qui en est faite: c'est trompeur à défaut d'être mensonger. La flamiche au Maroille était aussi bonne que n'importe quel restaurant typique de Thiérache. Les viandes et poissons sont bons mais encore une fois loin d'un niveau de restaurant qui se dit gastronomique... Sans compter le cheveu trouvé dans une de nos assiettes...ça passe dans une brasserie, et encore...
Le pire de notre soirée fut l'attente entre chaque plat (compter une demi-heure/45 minutes) Nous sommes arrivés à 20h et ressortis autour de 00:00.... Les serveurs n'étaient pas assez attentifs, voire absents puisque nous n'étions pas placés dans la salle principale. Il fallait quémander de l'eau et du pain chaque fois qu'un serveur passait par là.
Au final, la facture était très salée: 180€ à deux. Nous avons payé la même dans d'autres restaurants qui ne s'affichent pas gastronomiques mais qui méritent tout de même des étoiles...
Le prestige de ce restaurant tient dans le bâtiment et son histoire mais certainement pas par les gens qui l'occupent...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2012

rien a dire,le service est parfait,ainsi que les chambres(magnifique)ne pas croire les mauvais commentaires sur des gens qui ne sont jamais sastisfait,des draps sale!!!!,moi j y crois pas,il faudrais peut etre sortir un peu plus souvent de votre cambrousse,petits déjeuner parfait et la patronne que j ai rencontré est adorable,et la propreté est bien la!!!!
en tout cas j y retourneré avec plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2012

Bonsoir, il y a peu je suis aller sur ce lieu, et j'ai était très déçu, de l'ensemble général de cet hôtel. Le pain étais immangeable, les personnes du services sont aigri et nous parle de haut. Ce que je n'ai pas apprécier non plus ce sont les chambres qui sont mal nettoyer, les toilettes ne connaissent pas les produits désinfectant ni la javel. Tout sanitaires ne sont pas réellement blanc, et les draps, j'ai eu du mal à m'y mettre tellement ils sentaient la sueur, et non le propre. Moi qui voulait passer un bon week end avec mon conjoint nous avons très vite déchante. Je ne vous fait pas part du faite que je ne suis pas aller manger au même endroit. Et c'est parce que les autres hôtels ou chambre d'hôtes environnent étais complet que nous ne somme pas partis. Très déçu et je le déconseille fortement. Autant aller passer un week-end sous les ponts les personnes nous seront plus agréable.

• Séjour du mars 2012
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2012

Accueil = catastrophe, mouches mortes dans la chambre, toile d'arraignee dans la salle de bain, poubelles non vidée, boites de conserve pour le repas! draps du lit non changer, chauffage qui ne fonctionne pas! Horrible, moche, ideux, habèrant! Femmes de chambre désagréables, crottes de souris dans les couloirs!!! C'est incompréhensible !!!

• Séjour du mars 2012
Reims, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2012

simple maison d'hotes sans cachet,meublée de façon hétéroclite et sans aucun style,de façon viellotte et poussiéreuse, le parc n'est qu'un ramassis de vieux pots de fleurs,tables couvertes de toile cirée et vieux parasols qui trainent.seule la personne à l'acueuil mérite nos félicitatios,car elle se démène et fait tout pour etre aimable . a fuir

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vervins ou ses environs
Domaine de Barive
N° 1 sur 3 à Vervins
Le Clos du Montvinage
Le Clos du Montvinage
N° 1 sur 1 à Etreaupont

Vous connaissez La Tour du Roy ?

Informations supplémentaires concernant La Tour du Roy

Établissement : La Tour du Roy
Adresse: 45 r Gen Leclerc, 02140 Vervins, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Vervins
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Vervins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Tour du Roy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Tour du Roy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tour Du Roy Vervins
La Tour Du Roi