“Weekend”

N° 3 sur 8 Hôtels à Cordon
Gaillard, France
“Weekend”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons ete tres satisfait de notre weekend du 28/06/14, accueil, chamber, restauration , service.Musique Happy Birthday pour l'anniversaire de mon amie,entremet avec bougie...Rien n'a ete oublie. Vu impregnable de la chambre sur le Mt Blanc ainsi que dans la salle de restaurant. Petit dejeuner copieux avec des cakes fais maison !! Excellent... Personnels attentifs tout en etant discret.... Un grand merci pour cet excellent weekend que je recommande...

Astuce pour la chambre : Chambre vu Mt Blanc....Un reve des le leve du jour !!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Annecy, France
Avis écrit le 21 mars 2014

Hotel dans un écrin de beauté vue Mont Blanc ou sur les Aravis
Accueil très sympathique, on se sent comme à la maison
Très bonne table en demi pension
Dommage pas de piscine chauffée l hiver !
La situation à proximité de l autoroute est un plus aussi que l animation et le shopping à Megeve

Astuce pour la chambre : Les chambres vue aravis sont très agréables et calmes
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons selectionné cet hotel parmis plusieurs sur la ville de CORDON et nous ne regrettons aucunement notre choix...
Nous sommes arrivés tard et l'hotel de nuit est très joli (encore plus de jour et j'imagine meme pas en été). L'accueil a été parfait, le repas aussi, la chambre nickel (peut etre aller un petit bémol sur la literie mais rien de bien méchant).
Deux nuits passées dans cet établissement pour skier et que du bonheur... Le respect et la politesse m'ont agréablement suppris et c'est agrèable...
Franchement 10/10... Je recommande et nous y reviendront peut etre l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Idéal si vous avez besoin de détente été comme hiver. Les pistes de ski sont juste à coté (pistes fa...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 30 août 2013

Caroline et ses parents vous accueillent chez eux comme si vous étiez chez vous...
L'endroit est splendide et les 1000 géraniums donnent le ton ! La vue sur le Mont-Blanc, tout majestueux, de jour comme au coucher du soleil vous donne envie de vous arrêter, de profiter de l'apéritif préparé par Patrick, de vous relaxer près de la piscine.
Les familles et les enfants sont les bienvenus.
L'hôtel vient de recevoir une quatrième étoile : elle est vraiment méritée.
Au restaurant, les menus du déjeuner ou du dîner sont excellents et d'un prix plus qu'abordable. Le personnel est disponible et souriant.
Franchement, c'est le bonheur !
Merci à la famille Petit-Jean de nous y recevoir régulièrement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 25 février 2013

L'accueil est exceptionnel et très professionnel. La famille qui gère cet hôtel a beaucoup de classe et suit ses clients avec discrétion et bienveillance. Cuisine familiale et locale de haut niveau.Site merveilleux

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Reims, France
Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Hôtel familial situé face au toit de l'Europe.
Ce chalet parfaitement entretenu jouit d'une exposition face à la chaine des Aravis!!!
Des propriétaires attentionnés (presque trop)...une prestation de qualité dans un cadre magnifique.
Un endroit parfait en famille ou en amoureux.

• Séjour du février 2013
Française en Suisse
Avis écrit le 12 octobre 2012

Un accueil chaleureux, des hôtes attentifs, un cadre somptueux (le Mont Blanc, qui dit mieux?), des repas raffinés et des chambres spacieuses et confortables, décorées avec beaucoup de goût. J'ai hâte d'y retourner !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Mont Blanc sont un peu bruyantes à cause de la route. Celles sur l'arrière so...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cordon ou ses environs
Hôtel Les Roches & Spa
N° 2 sur 37 à Megève
Aux Ducs De Savoie
Aux Ducs De Savoie
N° 1 sur 9 à Combloux

Vous connaissez Le Chamois d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Le Chamois d'Or

Établissement : Le Chamois d'Or
Adresse: 4080 route de Cordon, 74700 Cordon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Cordon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 3 sur 8 Hôtels à Cordon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chamois d'Or 4*
Chalet-hôtel restaurant situé dans un petit village de montagne face à la chaine du Mont-Blanc. Ambiance familiale et cosy. Le restaurant propose une cuisine traditionnelle de qualité mais aussi les spécialités du terroir. Piscine extérieure chauffée l'été, un court de tennis, un espace détente avec sauna et jacuzzi, un billard, un grand jardin fleuri l'été et des pistes de ski aux alentours l'hiver. Hôteliers depuis 4 générations, la famille Petit-jean vous invite à partager leur Art de vivre à la montagne face au Mont-Blanc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chamois d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Chamois D'or Cordon
Cordon Chamois Or