Les Rhodos
Hotel Beau Sejour(Sallanches)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 août 2011

Excellent accueil, chambres rénovées avec goût, repas agréables et variés.
Charmant séjour malgré une météo incertaine, vue imprenable sur le Mont Blanc.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2011

hotel très bien tenu avec un personnel disponible.Nous avons passé 6 jours en demi-pension avec un chef qui nous a régalé.Vue exceptionnelle sur le Mont-Blanc, très bon confort des chambres

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2011

Chambre magnifiquement refaite avec beaucoup de gout. l'accueil est toujours très chaleureux et la table soignée par son indispensable chef Pascal. Tout le personnel est souriant et disponible. Nous avons passé une excellente semaine sur le balcon du Mont-Blanc.
Christine, Anouk, Clément et Marc

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2011

Adepte de longue date de cordon et de l'hôtel, nous avons passé un excellent séjour notamment grâce aux nouvelles chambres rénovées, à la vue toujours aussi magnifique et surtout à l'accueil de valérie et pascal qui ne savent que faire pour vous rendre vos vacances idylliques.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2011

L'hôtel, certes un peu "kitch", est propre et confortable. Il est difficile d'accès et ne dispose pas d'ascenseur. Mais si je ne le recommande pas, c'est surtout en raison du manque d'hospitalité et de sens du commerce des "tenanciers"!!! Nous avions reservé 4 nuits; lorsque j'ai eu fini de prendre ma douche le 2ème soir, je me suis aperçue qu'il n'y avait plus une seule serviette dans la salle de bain. Mon ami est descendu en demander; l'employée, embarrassée, a dit qu'il y avait eu un problème, qu'il devait s'adresser au patron et elle est partie le chercher. Il est arrivé après 10 min et lui a expliqué que nous avions taché une serviette, a insinué qu'on nous l'avions utilisée comme papier-toilette (???!!!!!!) et qu'il consentait à nous fournir des serviettes propres à condition de nous facturer notre "papier-toilette" 15 euros... J'avais du shampooing au henné, nous avons supposé qu'il était l'auteur du déli!!! J'ai tenu un hôtel 2* pendant 10 ans... moquettes ou linges tachés ou brûlés, verres cassés, mobilier abîmé, etc... la nature même de notre activité rend les détériorations inévitables, et je n'ai JAMAIS facturé ça à mes clients, c'est une question d'honneur de la profession d'hôtelier!
Nous avons donc payé nos 15 euros de supplément en partant et avons bien ri de cette histoire... Bien qu'anecdotique, elle mérite néanmoins d'être rapportée...
Bon séjour à Cordon!!
Marie