“Lamentable”
Avis sur Les Rhodos

Les Rhodos
N° 2 sur 6 Hôtels à Cordon
Avis publié : 9 février 2012

Nous avons réservés une table pour 5 personnes.
Arrivés à 21h, le chef nous a très mal reçu.
La serveuse (femme du patron) aimable comme une porte de placard.

Repas:
une raclette : "le chef a dit ce n'est pas possible ce soir"
des fruits de mer : "on en a plus".

Du coup steak avec comme accompagnements, des légumes crus légérement revenus à la poêle).

La serveuse revient nous agresser durant le plat principal en nous imposant de regarder la carte pour commander les desserts.
Durant le dessert, la musique s'éteind, on nous fait clairement comprendre qu'il faut quitter le restaurant alors qu'il est à peine 22h30.
Le chef et sa femme nous scutant assis au bar, nous décidons d'aller régler la note (arrivée en même temps que le dessert).

Je vous déconseil vraiment d'oser vous aventurer dans ce restaurant.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 janvier 2012

En haut de Cordonet, VRAIMENT, au pied de la piste de ski, l'hôtel des Rhodos est tenu par un couple charmant et vraiment sympa !
Côté nuit, notre chambre aurait mérité un coup de jeune et l'insonorisation était sommaire mais elle était grande et bien ouverte sur le Mont Blanc !
Côté jour, le petit-déj. était un GRAND moment de gourmandise, digne d'un bon 3*; le dîner était agréable.
Cordon est un village très sympa et assez tranquille bien que magnifiquement situé à côté de Megève.
Nous retournerons volontier dans cet hôtel :-)

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2011

Un des plus beaux panoramas sur les Alpes , vous ne l' aurez pas ailleurs que depuis Cordon...

Si vous aimez le calme et la nature , montez -y ; le site est beau et vous pouvez faire de belles randonnées à pied ou avec les raquettes en hiver.
Megève, Combloux, Chamonix et sa belle vallée sont tout proches!

Une rénovation complète des étages sera terminée cet hiver, belles chambres épurées, sanitaires impeccables;Accueil familial sympathique.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2011

Excellent accueil, chambres rénovées avec goût, repas agréables et variés.
Charmant séjour malgré une météo incertaine, vue imprenable sur le Mont Blanc.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2011

hotel très bien tenu avec un personnel disponible.Nous avons passé 6 jours en demi-pension avec un chef qui nous a régalé.Vue exceptionnelle sur le Mont-Blanc, très bon confort des chambres

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2011

Chambre magnifiquement refaite avec beaucoup de gout. l'accueil est toujours très chaleureux et la table soignée par son indispensable chef Pascal. Tout le personnel est souriant et disponible. Nous avons passé une excellente semaine sur le balcon du Mont-Blanc.
Christine, Anouk, Clément et Marc

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2011

Adepte de longue date de cordon et de l'hôtel, nous avons passé un excellent séjour notamment grâce aux nouvelles chambres rénovées, à la vue toujours aussi magnifique et surtout à l'accueil de valérie et pascal qui ne savent que faire pour vous rendre vos vacances idylliques.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cordon ou ses environs
À 0,5 km
À 0,9 km
Chalet Hotel La Joubarbe
Chalet Hotel La Joubarbe
N° 5 sur 6 à Cordon

Vous connaissez Les Rhodos ?

Informations supplémentaires concernant Les Rhodos

Adresse: 90 route de la Jorasse, 74700 Cordon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Cordon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites
N° 2 sur 6 Hôtels à Cordon
Catégorie de prix : 86€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Rhodos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Rhodos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Rhodos Cordon