“ABSOLUMENT PARFAIT”
Avis sur Les Rhodos

Les Rhodos
N° 2 sur 6 Hôtels à Cordon
Avis publié : 7 mars 2011

Adepte de longue date de cordon et de l'hôtel, nous avons passé un excellent séjour notamment grâce aux nouvelles chambres rénovées, à la vue toujours aussi magnifique et surtout à l'accueil de valérie et pascal qui ne savent que faire pour vous rendre vos vacances idylliques.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 15 février 2011

L'hôtel, certes un peu "kitch", est propre et confortable. Il est difficile d'accès et ne dispose pas d'ascenseur. Mais si je ne le recommande pas, c'est surtout en raison du manque d'hospitalité et de sens du commerce des "tenanciers"!!! Nous avions reservé 4 nuits; lorsque j'ai eu fini de prendre ma douche le 2ème soir, je me suis aperçue qu'il n'y avait plus une seule serviette dans la salle de bain. Mon ami est descendu en demander; l'employée, embarrassée, a dit qu'il y avait eu un problème, qu'il devait s'adresser au patron et elle est partie le chercher. Il est arrivé après 10 min et lui a expliqué que nous avions taché une serviette, a insinué qu'on nous l'avions utilisée comme papier-toilette (???!!!!!!) et qu'il consentait à nous fournir des serviettes propres à condition de nous facturer notre "papier-toilette" 15 euros... J'avais du shampooing au henné, nous avons supposé qu'il était l'auteur du déli!!! J'ai tenu un hôtel 2* pendant 10 ans... moquettes ou linges tachés ou brûlés, verres cassés, mobilier abîmé, etc... la nature même de notre activité rend les détériorations inévitables, et je n'ai JAMAIS facturé ça à mes clients, c'est une question d'honneur de la profession d'hôtelier!
Nous avons donc payé nos 15 euros de supplément en partant et avons bien ri de cette histoire... Bien qu'anecdotique, elle mérite néanmoins d'être rapportée...
Bon séjour à Cordon!!
Marie

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2011

trés bon accueil personnel trés courtoix . Chambre superbe rénovée pour la plus part avec un vue magnigique sur le Mont Blanc . Petite station calme et reposant. Hotel situé en bas des pistes de ski . Trés bon rapport qualité prix

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2011

Nous avons passé 3 nuit avant les fêtes de Noël. Un super séjour.
Les prorpiétaires sont très sympathiques et disponibles ainsi que le personnel.
Nous avons mangé une fondue savoyarde, un vrai délice.
Les chambres sont spacieuses et propres.
Très belles ballades en raquettes sur Cordon. Très proche de Combloux pour le ski.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2010

Très familiale.... personnel très serviable, gentil, agréable séjour, la cuisine un délice, bravo au chef..... par contra la chambre un peu kitche. Séjour à refaire et à conseiller.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2010

Nous avons passe une tres bonne semaine en Juillet - nous etions 14 = 4 familles venant du Nord.
Valerie et Pascal ont eu la delicatesse de grouper les chambres ce qui nous permettait
de partager le meme balcon avec cette vue superbe sur la chaine du Mont Blanc.
Super qualite de la table. Les repas pique nique pour les ballades etaient egalement apprecies de tous.
Une adresse a retenir et recommander.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mars 2010

Cuisine excellente, très belle présentation des plats, personnel sympathique, très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cordon ou ses environs
À 0,5 km
À 0,9 km
Chalet Hotel La Joubarbe
Chalet Hotel La Joubarbe
N° 5 sur 6 à Cordon

Vous connaissez Les Rhodos ?

Informations supplémentaires concernant Les Rhodos

Adresse: 90 route de la Jorasse, 74700 Cordon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Cordon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites
N° 2 sur 6 Hôtels à Cordon
Catégorie de prix : 85€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Rhodos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Rhodos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Rhodos Cordon