“Un cadre idyllique !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Bory M
“Un cadre idyllique !”
Avis écrit le 17 octobre 2020 Séjour en octobre 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Un séjour parfait ! Une vue splendide sur le Mont Blanc, une décoration faite avec beaucoup de gout et des prestations dignes d'un salon de bien-être (Sauna, jacuzzi).
Parfait pour partager des vacances en famille ou entre amis.

Date du séjour : octobre 2020
gs7977070...
“Paradis Blanc”
Avis écrit le 23 février 2020 Séjour en février 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Quand le rêve devient réalité !!!
Un havre de paix face au Mont Blanc, lieu idéal pour se ressourcer.
On en prend plein les yeux au lever et coucher du soleil.
Comment décrire en quelques mots ce lieu magique.
Tout est parfait : la situation (navette pour les pistes au pied du logement), l'accueil, la déco, les prestations pour toute la famille adulte (jacuzzi et sauna) et enfants (PS4, jeux) et toutes ces petites choses supplémentaires qui font de ce logement un "palais" comme a dit mon fils de 5 ans, et la vérité sort de la bouche des enfants .
Ces moments partagés en famille resteront inoubliables grâce à vous.
Alors n'hésitez pas à réserver, vous serez enchantés c'est sûr.

Date du séjour : février 2020
pierresib...
“Tableau du Mont Blanc sans peinture”
Avis écrit le 23 février 2020 Séjour en février 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

Chalet avec une vue impressionnante sur le Mont Blanc.
Sans oublier tous les services proposés dans le chalet.
Impossible de s’ennuyer avec par exemple une sono à disposition pour musique d’ambiance, un sauna avec une vue extraordinaire, sans oublier le jacuzzi qui nous permet de nous relaxer avec en face toujours une vue sur un coucher de soleil magnifique !
Tout est proposé pour un séjour vraiment reposant et magique !!

Date du séjour : février 2020
Nadia R
Villejuif, France
“Le paradis à la montagne”
Avis écrit le 1 janvier 2019 Séjour en décembre 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Passer noël à la montagne nous en rêvions!
Les cerises ont dépassées nos espérances.
Mes beaux parents, mes enfants, mon mari et moi même sommes enchantés de notre séjour.
Superbe chalet avec jacuzzi et prestations haute gamme : cave à vins, excellente connection internet, décoration design et de bon goût, écran LCD...! Les équipements au sein du logement sont tops! Nous avons été chaleureusement accueillis par Chantal qui s est rendue disponible tout au long du séjour. Nos enfants en bas âge ont adoré. La vue est tout simplement magnifique et reposante. Apéro sur la terrasse ensoleillée, au calme, coupe de champagne au bord du jacuzzi... le pied!!! Cordon est un village très mignon. Nous pensons déjà à nôtre prochaine venue; peut être en été pour comparer.
Encore mille mercis pour ce coin de paradis que vous avez construits!
Longue vie à ce coin de paradis avec une vue digne des plus beaux tableaux que dame nature a pu peindre

Date du séjour : décembre 2018
04 janv. 2019
Merci Nadia pour ce retour si positif. Cette location est en premier lieu la maison familiale où nous aimons nous ressourcer, loin de l'agitation de la capitale. Nous sommes ravis de constater que nos efforts pour en faire un lieu unique de bien-être n'ont pas été vains. Nous adorons cet endroit, et c'est un grand plaisir de pouvoir faire découvrir Cordon aux vacanciers de tous horizons. En vous souhaitant une belle année 2019 !
Catherine...
Versailles, France
“Un petit paradis face au Mont-Blanc”
Avis écrit le 29 août 2018 Séjour en août 2018

Un apparement très confortable et esthétique. Un jardin avec le confort moderne et une vue extraordinaire sur le Mont-Blanc. Proximité du village de Cordon à pieds et des chemins de randonnées.

Date du séjour : août 2018
Votre tranche d'âge 50-64
31 août 2018
Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes vraiment ravis d'avoir partagé avec votre charmante famille notre passion pour ce "petit paradis" A bientôt aux Cerises
cevaerste...
Roissy-en-Brie, France
“MAGNIFIQUE MAISON”
Avis écrit le 6 août 2018 Séjour en juillet 2018

nous avons passé un excellent séjour dans cette maison confortable et bien équipée
la vue sur le mont blanc est juste magnifique
le propriétaire est sympa et à l'écoute
la région est belle. il y a tant de choses à voir et à faire
nous reviendrons avec plaisir

Date du séjour : juillet 2018
08 août 2018
Oh mais surtout n’hésitez pas à revenir ;) J’ai reçu ce matin même les paniers et la pelle. Mille merci pour votre commentaire et vos remarques constructives.
Guillaume...
“Superbe.”
Avis écrit le 18 avril 2018 Séjour en avril 2018

Superbe. L'une des plus belle vue sur les montagnes et le Mont Blanc que j'ai jamais vu. Le chalet est très convivial. Piece a vivre , pratique et belle avec une cuisine qui a tout ce qu'il faut... Chambres agréables. Séjour super sympa. Merci

Date du séjour : avril 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer