“CHALET ULTRA FONCTIONNEL POUR GROUPE”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 4 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Blaise R
Villaz, France
“CHALET ULTRA FONCTIONNEL POUR GROUPE”
Avis écrit le 13 janvier 2020 Séjour en janvier 2020

nous avons fêté mes 40 ans le week end du 10-12 janvier.
autant dire que la fête a été plus que réussie dans ce cadre magnifique.
nous étions 40 et le chalet est ultra fonctionnel pour un groupe comme ca.
installations sont de qualité professionnelle et nous avons été aux petits soins.
chambres ultra confortables.
tout était réuni.
encore merci pour ce lieux fantastique.
a recommander sans modération.

Date du séjour : janvier 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
alcD4446F...
“Chalet parfait pour groupe”
Avis écrit le 24 décembre 2019 Séjour en décembre 2019

Nous avons fêté un anniversaire avec famille et amis (35 personnes). Il restera inoubliable grâce notamment au lieu. Le cadre, le confort, les prestations, le matériel professionnel à disposition, les attentions ont beaucoup impressionnés. Il aurait été difficile de faire mieux ! Merci à tous

Date du séjour : décembre 2019
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer