“Détente face au Mont Blanc...”
Avis sur Lou Stalet

Lou Stalet
Bruxelles, Belgique
“Détente face au Mont Blanc...”
Avis écrit le 7 mars 2012

Très bonne surprise pour notre semaine de vacances prévue à la dernière minute...
Nous vous recommandons Lou Stalet !
Les propriétaires sont très accueillants et sympathiques, les chambres spacieuses et les petits déjeuners gargantuesques.
La vue sur le Mont Blanc est magnifique.
Au programme : ski de piste, ski de rando et repos dans les bulles aux thermes de Saint Gervais, que du bonheur !
Côté gastronomique, il y a de nombreux (bons) restaurants pas très loin du chalet.
A refaire !

Astuce pour la chambre : La chambre Petit Pâtre est très agréable et bien décorée.
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
bochalet, Propriétaire de Lou Stalet, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
merci beaucoup !! c'est un plaisir pour nous de recevoir des personnes sensibles à notre mode de vie...... très cordialement

Voyage solo
Avis écrit le 8 octobre 2011

le chalet est aussi beau que le lieu ou il se trouve si vous voulez profiter d'un petit déjeuné copieux avec vue imprenable sur la chaîne du mont blanc, c'est l'endroit qu'il vous faut ! Les chambres sont spacieuses et confortables. Une orchestre bien pratique était à notre pour les soirées au calme, les.conseils avisés de Mme DÉCHOSAL ont faits le reste pour les soirées restos. Ce séjour restera gravé dans nos mémoires !

• Séjour du novembre 2010
bochalet, Propriétaire de Lou Stalet, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
merci beaucoup de l'interêt que vous avez porté à notre chalet d'une part en séjournant chez nous et d'autre part par ce joli titre "véritable havre de paix" qui nous enchante.
vous êtes revenus depuis et c'est là encore plus flateur, merci sincèrement
Voir également ces hébergements à Cordon ou ses environs
Les Rhodos
N° 3 sur 7 à Combloux
Chalet Hotel La Joubarbe
Chalet Hotel La Joubarbe
N° 5 sur 8 à Cordon

Vous connaissez Lou Stalet ?

Informations supplémentaires concernant Lou Stalet

Établissement : Lou Stalet
Adresse: 1 Chemin de Jovet, 74700 Cordon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Cordon
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Cordon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lou Stalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.