“Quel beau chalet....” 5 5 étoiles

1 Chemin de Jovet, 74700 Cordon, France   |
Ecully, France
“Quel beau chalet....”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

et une vue superbe sur la chaine du Mont Blanc .
Après une bonne nuit au calme,c' est un vrai régal de s' éveiller et descendre sur la terrasse pour prendre un très bon petit déjeuner :je vous recommande les confitures maison : un délice !
Vous êtes bien accueillis par les propriétaires qui vous donneront tous les renseignements afin de profiter de votre séjour: restaurants, randonnées et visites qui ne manquent pas dans cette superbe région.
Lisez aussi le livre relatant la construction, en famille , de leur chalet : quel courage mais, le résultat est là et, nous vous conseillons d' aller en profiter , c' est trop bien !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
bochalet, Propriétaire de Lou Stalet, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
bien que notre réponse soit tardive, elle n'en est pas moins sincère...... merci à vous pour tous ces compliments, vous avez aprécié notre album sur la construction, l'endroit, le petit déjeuner etc......nous sommes heureux !
à bientôt à Lou Stalet

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Très bonne surprise pour notre semaine de vacances prévue à la dernière minute...
Nous vous recommandons Lou Stalet !
Les propriétaires sont très accueillants et sympathiques, les chambres spacieuses et les petits déjeuners gargantuesques.
La vue sur le Mont Blanc est magnifique.
Au programme : ski de piste, ski de rando et repos dans les bulles aux thermes de Saint Gervais, que du bonheur !
Côté gastronomique, il y a de nombreux (bons) restaurants pas très loin du chalet.
A refaire !

Astuce pour la chambre : La chambre Petit Pâtre est très agréable et bien décorée.
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
bochalet, Propriétaire de Lou Stalet, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
merci beaucoup !! c'est un plaisir pour nous de recevoir des personnes sensibles à notre mode de vie...... très cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

le chalet est aussi beau que le lieu ou il se trouve si vous voulez profiter d'un petit déjeuné copieux avec vue imprenable sur la chaîne du mont blanc, c'est l'endroit qu'il vous faut ! Les chambres sont spacieuses et confortables. Une orchestre bien pratique était à notre pour les soirées au calme, les.conseils avisés de Mme DÉCHOSAL ont faits le reste pour les soirées restos. Ce séjour restera gravé dans nos mémoires !

• Séjour du novembre 2010
bochalet, Propriétaire de Lou Stalet, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
merci beaucoup de l'interêt que vous avez porté à notre chalet d'une part en séjournant chez nous et d'autre part par ce joli titre "véritable havre de paix" qui nous enchante.
vous êtes revenus depuis et c'est là encore plus flateur, merci sincèrement
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Cordon ou ses environs
Le Chamois d'Or
N° 2 sur 8 à Cordon
Les Aravis
Les Aravis
N° 4 sur 9 à Combloux

Vous connaissez Lou Stalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lou Stalet

Adresse: 1 Chemin de Jovet, 74700 Cordon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Cordon
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Cordon
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lou Stalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.