“jolie perle de Haute Savoie”
Avis sur Lou Stalet

Lou Stalet
Albon, France
“jolie perle de Haute Savoie”
Avis écrit le 13 mai 2014

Une vue imprenable sur le Mont Blanc .. Des hôtes plus que charmants ... Des chambres décorées avec goûts et d'une propreté irréprochable ... Des petits déjeuners gourmands et gargantuesques ... Voila tout ce que l'on peut trouver ici. (Et ça a un prix abordable compte tenue de la région)
Merci pour ce séjour. Et nous espérons pouvoir revenir très prochainement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
bochalet, Propriétaire de Lou Stalet, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
de tout coeur merci !! c'était un plaisir pour nous aussi de vous recevoir au chalet. Comme nous avions parlé pour cet été, pas de soucis nous recevrons votre famille, la chambre double vue Mt-Blanc que vous préférez, est dispo...... nous vous appelons samedi, très cordialement.

Voyage solo
Nice, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Un cadre magnifique avec la vue sur le mont blanc! une chambre très confortable et joliment décorée. Une propreté irréprochable et un super petit déjeuner avec des produits locaux. Tout était parfait lors de ce séjour. J'ai également beaucoup apprécier la disponibilité des propriétaires. Je reviendrai avec un grand plaisir !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
bochalet, Propriétaire de Lou Stalet, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
merci pour tous ces compliments, c'est avec plaisir que nous vous avons reçu au chalet. au plaisir et bonne continuation pour vos futurs projets.......... bien à vous
Rhône Alpes
Avis écrit le 31 mars 2014

Un séjour au calme, confortable et douillet à Lou Stalet. Une propriétaire disponible pour ces hôtes et d'une grande gentillesse malgré un premier contact expéditif. Mais un rapport qualité/prix peut satisfaisant de mon point de vue. Pour une chambre double à 98€ en prenant bien en compte l'emplacement et en étudiant les offres similaires à proximité, on aurait apprécié une chambre plus grande bien qu'impeccable, une salle de bain plus grande (pas de sèche serviette) et un petit-déjeuner qui fasse honneur à l'étiquette "gourmand" qu'on placarde sur le site Internet et dans les chambres sans relâche. En effet, bien que très bon et réalisé à base de produits frais, il manquait des pâtisseries faites maison, des crêpes, des choses "gourmandes" pour justifier le prix et l'étiquette. Nous sommes ici dans l'illusion au regard du montant de la facture. Il est désagréable dans ce genre d'endroit de ressentir le côté business.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
bochalet, Propriétaire de Lou Stalet, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
si nous portons interet aux remarques qui peuvent être constructives nous regrettons vivement le titre de votre avis, nous sommes désolés que nous n'ayez pas eu entière satisfaction et revenons sur quelques points. Quand on séjourne à la montagne on accepte l'habitat montagnard, chambre plus petite, le label des Gîtes de France a été scrupuleusement respecté puisque le chalet a été construit pour l'activité de chambres d'hôtes donc d'après le cahier des charges d'un 3 épis. Dans la salle de bain, il y a un radiateur sèche serviette, ainsi qu'une barre de pose sur le retour gauche. Les serviettes trop mouillées sont changées lors du ménage quotidien. La salle de bain est certes pas très grande aussi parce que les wc en sont séparés. Pour ce qui est de la gourmandise du petit déjeuner, le montagnard savoyard aprécie le pain frais au levain, le jambon cru, le plateau de fromage. Une touche sucrée est aussi proposée (viennoiseries du jour, confitures maison, et une alternance de différents propositions afin d'apporter de la variété aux petits déjeuners. N'oubliez pas l'origine de la chambre d'hôtes "séjourner chez l'habitant" cela veut dire être face à des habitudes différentes des siennes. Soyez rassurés nous restons à l'écoute de nos hôtes, et si quelqu'un demande des crêpes (d'une autre région) nous ferons notre possible. Nous attachons de l'importance pour que ce petit déjeuner soit représentatif de la région, donc des produits locaux, et de nous-mêmes. La convivialité, les moments d'échanges et d'informations touristiques sont aussi au menu. Merci à vous pour les points positifs, et l'interêt porté à notre chalet.
Dole, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

Excellent endroit , très joli avec une vue sur le massif du Mont Blanc exceptionnel .
Très belle chambre , bonne literie très propre avec une belle déco .
Un p'tit déj super copieux avec des produits locaux.
Rien à redire.
J'espère bien y revenir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
bochalet, Propriétaire de Lou Stalet, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
merci pour l'interêt porté à notre chalet, vos photos sont sympas...... au plaisir, très cordialement
Zurich, Suisse
Avis écrit le 26 juillet 2013

chalet typique, chambres très très jolies avec beaucoup de charme ! la vue est tout simplement MAGIC sur la chaîne du Mont-Blanc.
en endroit calme, si vous cherchez un séjour relaxant, vous êtes à la bonne adresse en plus vous serez accueillis par de charmantes personnes qui n'hésiteront pas à vous donnez les meilleures conseils pour visiter la région pendant que vous dégustez leur délicieux petit-déjeuner ( pain succulent avec confiture maison , la classe le réveil !! )

les + :
- si vous restez pour plusieurs jours, possibilité d'employer une cuisinière avec frigo dans une salle
- à 10' de Mégève ( pour les restaurants )

bon séjour

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
bochalet, Propriétaire de Lou Stalet, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
merci à vous !! ce fut un plaisir de vous recevoir,
vous avez aprécié la kitchenette équipée à disposition
à bientôt pour d'autres bons moments
cordialement
Douvaine, France
Avis écrit le 21 janvier 2013

Une jolie et agréable chambre d'hôte tout près de Mégève avec une magnique vue sur le Mont-Blanc. Des propriétaires très sympathiques et disponibles qui ont l'amour de ce qu 'ils font. Un petit déjeuner magnifique avec des produits tout frais et fait maison. Une adresse à retenir sans hésitations !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
fontaine m, Propriétaire de Lou Stalet, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
merci à vous aussi de nous avoir choisis
nous avons été très heureux de vous recevoir
au chalet, au plaisir,
très cordialement
Michèle et Oscar
Genève, Suisse
Avis écrit le 20 janvier 2013

Propreté impeccable. Chambres splendides et petit déjeuner vraiment extra. L'accueil est chaleureux et le couple de propriétaires est toujours disponible pour nous satisfaire. Le calme règne... idéal pour se reposer. A 10 minutes des pistes de Megève ou Combloux...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
fontaine m, Propriétaire de Lou Stalet, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
nous sommes heureux que votre séjour
au chalet vous ait plu
c'était aussi un plaisir pour nous de
vous recevoir
remerciements pour votre fidélité
très cordialement
Voir également ces hébergements à Cordon ou ses environs
Hôtel Les Roches & Spa
N° 1 sur 9 à Combloux
Chalet Hotel La Joubarbe
Chalet Hotel La Joubarbe
N° 5 sur 8 à Cordon

Vous connaissez Lou Stalet ?

Informations supplémentaires concernant Lou Stalet

Établissement : Lou Stalet
Adresse: 1 Chemin de Jovet, 74700 Cordon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Cordon
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Cordon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lou Stalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.