“hotel charmant, vue magnifique mais attention à la restauration !”

Hôtel Les Roches & Spa
N° 1 sur 8 Hôtels à Cordon
Avis publié : 5 janvier 2013

les chambres très coquettes et magnifiques offrent une vue imprenable sur le Mont Blanc ce qui rend le lieu magique....
Extrêmement dommage que la restauration et le service ne suivent pas .... Service beaucoup trop lent et pas vraiment professionnel, cuisine vraiment pas au niveau en tous cas, pas à celui des prétentions de standing et cela gâche vraiment le moment... ! on regrette beaucoup les anciens propriétaires compte tenu de la gestion actuelle... Heureusement, la directrice commerciale qui est adorable relève le niveau et arrive à faire tout oublier !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 12 septembre 2012

Très joli hôtel, vue imprenable sur le mont-blanc, calme absolu et nous avons eu la chance d'avoir un temps radieux durant tout le séjour, ce qui nous a également permis de nous relaxer au bord de la piscine. Au niveau de l'accueil, il y a eu un froid avec la directrice qui a évité tout dialogue suite à nos doléances quant à la déception de la chambre. Au moment de la réservation, étant partie avec une amie, j'ai bien insisté sur le fait que nous aimerions deux lits séparés que nous pouvions écarter. Il m'a été dit que cela n'était possible que dans les chambres supérieures et pas club. Nous avons donc réservé une chambre supérieure. En fait les lits sont encastrés dans un meuble ce qui rend difficile leur écartement. La chambre est pour le surplus vraiment très petite. Nous nous sommes permises de mentionner le malentendu et voulions savoir s'il n'y avait pas de chambre avec des lits séparés. En couple, ce n'est pas un problème, mais nous n'avions pas envie de dormir collées l'une contre l'autre. Les renseignements erronées reçues auraient eu le mérite d'un geste commercial comme par exemple de nous proposer une 2ème chambre moyennant un supplément (l'hôtel était largement inoccupé). Elle nous a juste dit qu'elle allait voir ce qu'elle pouvait faire. Et le lendemain, juste un bonjour (surtout pas : avez-vous bien dormi) et pas un mot sur ce qu'elle pouvait faire!
Nous avons en revanche eu la chance d'etre servies au restaurant par une charmante et souriante serveuse (marina) avec qui nous avons eu un échange très amical. Et pour un restaurant dit gastronomique, nous avons été déçues. Les plats étaient joliment présentés, mais sans prétention. Et les vins très chers. En revanche, le petit-dejeuner tres complet pris sur la terrasse etait a la hauteur de nos attentes, et ici aussi avec un service irréprochable.
Au final, trop cher pour ce qui est offert.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juillet 2012

Fidèle client des ROCHES FLEURIES + de 15 ans, ce lieu magique où la vue sur le MONT BLANC est à couper le souffle. Ma femme et moi avons été agréablement surpris par son restaurant reloocké et de sa cuisine gourmande (des prix revus à la baisse) des menus entre 21€ et 34€..
On a profité du SPA et de sa piscine découverte avec la vue sur le mont blanc.
4 jours de séjour où nous avons été choyés et bien accueillis
Le bonus a été le moment de régler la note.., l'addition est plus légère qu'avant ...
on le recommande ++++
Sophie et JJ

Astuce pour la chambre : privilégier les chambres avec vue sur le MONT BLANC. totues les chambres sont très calmes..
Avis publié : 24 juillet 2012

TOUT... nous avons tout aimé dans ce séjour aux "Roches". L'accueil chaleureux, la chambre cosy tout en vieux bois, la cuisine gourmande, le spa pour les retours de balades. Et bien sûr, mais ça va (presque) sans dire, la vue sublime et les paysages magnifiques. 5 jours de rêve... nous sommes repartis des images plein les yeux, et nous reviendrons, c'est certain !

Sophie, Lille

Avis publié : 20 juillet 2012

Un hôtel avec un personnel accueillant, entre autre la personne qui assurait le service du diner souriante et charmante. Une cuisine raffinée, une vue exceptionnelle. 5 jours où nous avons profité du cadre et de l'espace Spa entre autre. Seul bémol, la piscine non chauffée, et l'absence de gel douche dans l'espace Spa..

Avis publié : 15 juillet 2012

Une vue impressionnante sur le Mont Blanc , un chalet hôtel de charme avec de belles terrasses privées , un espace Spa , une piscine chauffée et la cuisine du nouveau jeune chef très appréciable surtout le menu à 29 € ( une affaire !). À faire d urgence pour un week-end à deux . Nous reviendrons cet hiver avec nos enfants .

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 25 mai 2012

Nous avons passé 5 jours super agréables entourés de Martine et tte son équipe, un personnel très sympathique, acceuillant et toujours disponible! Les chambres sont agréables et de dimensions correctes. Nous avons apprécié la cuisine du nouveau chef, un délice!! L'hotel est très agréable, très bien situé et la vue est EXCEPTIONNELLE!! Très belle région pour cyclistes confirmés. Nous le recommandons à tous et espérons y revenir un jour!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cordon ou ses environs
À 20,4 km
À 0,9 km
Le Cerf Amoureux
Le Cerf Amoureux
N° 4 sur 9 à Sallanches

Vous connaissez Hôtel Les Roches & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Roches & Spa

Adresse: 90 route des Scies, 74700 Cordon, France (Anciennement Les Roches Fleuries)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Cordon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 8 Hôtels à Cordon
Catégorie de prix : 119€ - 722€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Les Roches & Spa 4*
L’Hôtel des Roches & Spa est situé à Cordon à proximité immédiate de Megève et de l’autoroute. Il offre une vue imprenable face au Mont-Blanc. Ce chalet, 4 étoiles, typique de montagne dispose de 20 chambres et 5 suites spacieuses et confortables avec balcon. Chaque chambre est décorée avec soin et dispose d’une TV à écran plat, d’une connexion Wifi gratuite. Le restaurant « Le 1786 », avec sa vue panoramique sur le Mont-Blanc, vous accueille été comme hiver pour déguster une cuisine bistronomique savoyarde. Aux beaux jours, vous pourrez profiter de la terrasse. Pour vous ressourcer après une longue journée de montagne, vous disposez d’un spa (rénové en 2015) équipé d’un jacuzzi, d’un hammam et de 2 cabines de massage ainsi qu’une piscine extérieure chauffée (en été). Notre navette vous déposera gratuitement au pied des pistes. Vous accèderez aux vallées de Chamonix et de Megève où un large choix d'activités de plein air telles que le ski, la randonnée et le parapente vous attendent. Un parking privé et gratuit est à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Agoda, Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Roches & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Roches Fleuries Cordon
Les Roches Fleuries Cordon