Hôtel Les Roches & Spa
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
194199 avis sur 245
Avis publié : 5 février 2013

Non seulement l'hotel est comfortable , le décor des chambres typées chalet tout a fait a proprié puisque a la montagne j'appréciie l'ambiance montagne ! l'acceuil est très agréable , le personnel discret, sympathique et très gentil.
si je devais apporter une critique c'est l'absence de bonnet de douche pour une cheveulure frisée et les marches d'escalier un chouille raisonnante dans ce calme !donc en résumé hotel parfait , proximité de Megève et de Combloux , grande balade a proximité , et j'ajoute que je préfère la vue sur le mont blanc juste face à l'hotel que de Megève .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 janvier 2013 par mobile

Nous sommes revenus passe un long week end de 4 nuits et cet hôtel est vraiment un petit bijou. . Du charme et des services avec la navette gratuite pour les pistes de ski de Combloux et Megeve . Une vue a coupée de souffle .

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 5 janvier 2013

les chambres très coquettes et magnifiques offrent une vue imprenable sur le Mont Blanc ce qui rend le lieu magique....
Extrêmement dommage que la restauration et le service ne suivent pas .... Service beaucoup trop lent et pas vraiment professionnel, cuisine vraiment pas au niveau en tous cas, pas à celui des prétentions de standing et cela gâche vraiment le moment... ! on regrette beaucoup les anciens propriétaires compte tenu de la gestion actuelle... Heureusement, la directrice commerciale qui est adorable relève le niveau et arrive à faire tout oublier !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2012

Très joli hôtel, vue imprenable sur le mont-blanc, calme absolu et nous avons eu la chance d'avoir un temps radieux durant tout le séjour, ce qui nous a également permis de nous relaxer au bord de la piscine. Au niveau de l'accueil, il y a eu un froid avec la directrice qui a évité tout dialogue suite à nos doléances quant à la déception de la chambre. Au moment de la réservation, étant partie avec une amie, j'ai bien insisté sur le fait que nous aimerions deux lits séparés que nous pouvions écarter. Il m'a été dit que cela n'était possible que dans les chambres supérieures et pas club. Nous avons donc réservé une chambre supérieure. En fait les lits sont encastrés dans un meuble ce qui rend difficile leur écartement. La chambre est pour le surplus vraiment très petite. Nous nous sommes permises de mentionner le malentendu et voulions savoir s'il n'y avait pas de chambre avec des lits séparés. En couple, ce n'est pas un problème, mais nous n'avions pas envie de dormir collées l'une contre l'autre. Les renseignements erronées reçues auraient eu le mérite d'un geste commercial comme par exemple de nous proposer une 2ème chambre moyennant un supplément (l'hôtel était largement inoccupé). Elle nous a juste dit qu'elle allait voir ce qu'elle pouvait faire. Et le lendemain, juste un bonjour (surtout pas : avez-vous bien dormi) et pas un mot sur ce qu'elle pouvait faire!
Nous avons en revanche eu la chance d'etre servies au restaurant par une charmante et souriante serveuse (marina) avec qui nous avons eu un échange très amical. Et pour un restaurant dit gastronomique, nous avons été déçues. Les plats étaient joliment présentés, mais sans prétention. Et les vins très chers. En revanche, le petit-dejeuner tres complet pris sur la terrasse etait a la hauteur de nos attentes, et ici aussi avec un service irréprochable.
Au final, trop cher pour ce qui est offert.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juillet 2012

Fidèle client des ROCHES FLEURIES + de 15 ans, ce lieu magique où la vue sur le MONT BLANC est à couper le souffle. Ma femme et moi avons été agréablement surpris par son restaurant reloocké et de sa cuisine gourmande (des prix revus à la baisse) des menus entre 21€ et 34€..
On a profité du SPA et de sa piscine découverte avec la vue sur le mont blanc.
4 jours de séjour où nous avons été choyés et bien accueillis
Le bonus a été le moment de régler la note.., l'addition est plus légère qu'avant ...
on le recommande ++++
Sophie et JJ

Astuce pour la chambre : privilégier les chambres avec vue sur le MONT BLANC. totues les chambres sont très calmes..
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple