“Reposant”

Hôtel Les Roches & Spa
N° 1 sur 8 Hôtels à Cordon
Avis publié: 7 juillet 2013

Un coin d'un calme hors pair! En plus d'avoir eu un temps parfait, tout le séjour a été très agréable. Le personnel aux petits soins. Une direction qui apporte un soin particulier pour la satisfaction du client. S'y rendre sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Les Roches & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mai 2013

Comme la note l'indique, nous sommes tres satisfaits de cet hotel que nous avons decouvert du 8 au 12 mai, soit durant la basse saison.
Personnel aux petits soins et tres attentifs à la satisfaction du vacancier. Nous avons été surclassés dans la plus jolie suite de l'hotel du fait d'un voisin un peu bruyant, le tout sans aucun probleme et avec le sourire. Je signale malgres cette annecdote que l'hotel n'est pas particulierement bruyant. Restauration de qualité, petit dejeuné au top, environnement tres chaleureux, cadre magnifique et vue imprenable sur le mont blanc, que ce soit en chambre, en salon detente, ou en restaurant.
J'insiste sur la qualite du personnel tres disponible et toujours souriant!
Tres satisfaits de notre choix!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 avril 2013

Nous nous sommes basés dans cet hôtel à trois couples, pour partir faire des randonnées en haute montagne... le panorama que nous offre l'hôtel est à couper le souffle: une vue à 180° sur le massif du Mont Blanc, vraiment magnifique. L'hôtel lui-même est très sympa, les chambres confortables avec décorations boisées comme dans un chalet. Le jacuzzi et le sauna sont les bienvenus après des journées de sport. Quant au personnel, tout le monde est charmant et accueillant, avec une mention toute spéciale pour Marina, la maître d'hôtel du restaurant: efficace, drôle, gentiment iconoclaste, elle est vraiment parfaite. Quant au restaurant, nous avons très bien mangé et le chef nous a même concocté un menu spécial pour nous, car après 3 jours du menu demi-pension, nous aspiriions à du changement... Bref, une très belle adresse à conserver précieusement...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 mars 2013

tres bon séjour dans cet hotel face à la chaine du Mont Blanc.Ambiance cosy, accueil tres professionnel et agréable, mise en route de la cheminée sur demande afin de pouvoir regarder la neige tombante tranquillement installé dans les canapés moelleux du salon !
Chambre charmante avec déco chaleureuse et possibilité d'en profiter un peu plus en période creuse. un grand merci pour ce beau souvenir

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 février 2013

Non seulement l'hotel est comfortable , le décor des chambres typées chalet tout a fait a proprié puisque a la montagne j'appréciie l'ambiance montagne ! l'acceuil est très agréable , le personnel discret, sympathique et très gentil.
si je devais apporter une critique c'est l'absence de bonnet de douche pour une cheveulure frisée et les marches d'escalier un chouille raisonnante dans ce calme !donc en résumé hotel parfait , proximité de Megève et de Combloux , grande balade a proximité , et j'ajoute que je préfère la vue sur le mont blanc juste face à l'hotel que de Megève .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 janvier 2013 par mobile

Nous sommes revenus passe un long week end de 4 nuits et cet hôtel est vraiment un petit bijou. . Du charme et des services avec la navette gratuite pour les pistes de ski de Combloux et Megeve . Une vue a coupée de souffle .

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié: 5 janvier 2013

les chambres très coquettes et magnifiques offrent une vue imprenable sur le Mont Blanc ce qui rend le lieu magique....
Extrêmement dommage que la restauration et le service ne suivent pas .... Service beaucoup trop lent et pas vraiment professionnel, cuisine vraiment pas au niveau en tous cas, pas à celui des prétentions de standing et cela gâche vraiment le moment... ! on regrette beaucoup les anciens propriétaires compte tenu de la gestion actuelle... Heureusement, la directrice commerciale qui est adorable relève le niveau et arrive à faire tout oublier !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cordon ou ses environs
Le Chamois d'Or
N° 7 sur 73 à Chamonix
Le Palace de Menthon
Le Palace de Menthon
N° 1 sur 2 à Menthon-Saint-Bernard

Vous connaissez Hôtel Les Roches & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Roches & Spa

Adresse: 90 route des Scies, 74700 Cordon, France (Anciennement Les Roches Fleuries)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Cordon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 8 Hôtels à Cordon
Catégorie de prix : 121€ - 236€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Les Roches & Spa 4*
L’Hôtel des Roches & Spa est situé à Cordon à proximité immédiate de Megève et de l’autoroute. Il offre une vue imprenable face au Mont-Blanc. Ce chalet, 4 étoiles, typique de montagne dispose de 20 chambres et 5 suites spacieuses et confortables avec balcon. Chaque chambre est décorée avec soin et dispose d’une TV à écran plat, d’une connexion Wifi gratuite. Le restaurant « Le 1786 », avec sa vue panoramique sur le Mont-Blanc, vous accueille été comme hiver pour déguster une cuisine bistronomique savoyarde. Aux beaux jours, vous pourrez profiter de la terrasse. Pour vous ressourcer après une longue journée de montagne, vous disposez d’un spa (rénové en 2015) équipé d’un jacuzzi, d’un hammam et de 2 cabines de massage ainsi qu’une piscine extérieure chauffée (en été). Notre navette vous déposera gratuitement au pied des pistes. Vous accèderez aux vallées de Chamonix et de Megève où un large choix d'activités de plein air telles que le ski, la randonnée et le parapente vous attendent. Un parking privé et gratuit est à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Roches & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Roches Fleuries Cordon
Les Roches Fleuries Cordon