“un séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Roches & Spa

Hôtel Les Roches & Spa
N° 1 sur 8 Hôtels à Cordon
“un séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé un séjour en famille très agréable aux Roches Fleuries à l'occasion de la fin d'année 2013 : chambre familiale agréable, personnel très agréable, navette pour se rendre sur les pistes et retour à l'hôtel, très bonne restauration.
La vue sur le Mont Blanc est exceptionnelle.
Seul le spa et le fitness ne sont pas au niveau, mail il doit y être prochainement remédié.
Nous reviendrons, et recommandons l'établissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Une vue magnifique, des chambres cosy, un accueil charmant et une cuisine excellente et inventive.
Il faut aussi noter que la nouvelle Direction et son personnel sont très attentifs et le résultat est là : encore mieux d'une année sur l'autre !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Franchement je ne comprends pas tous les commentaires désagréables. Il s'agit d'une très belle rénovation d'architecture intérieure sur une structure hôtelière familiale ancienne. Pas d'une construction hôtelière initiale de palace. Donc pas d'ascenseur en effet, mais quelle importance? Le sentiment de chalet cosy est là, et c'est une très belle réussite.
Le fait est que cet hôtel donne le sentiment en effet de chercher à concilier deux concepts, le familial décontracté, accueillant, et chaleureux et en même temps le confort/luxe montagnard, de sa voisine huppée (12kms) Mégeve.
Le résultat est plutôt réussi, parfois maladroit, lié à sa jeunesse, le personnel est très disponible mais on le sent vite terrorisé à l'idée de faire des impairs, tout n'est pas rôdé, mais on peut être heureux comme nous l'avons été dans cet hôtel. Quant au petit déjeuner, il est tout simplement délicieux, à base de produits locaux frais. Et la cuisine du chef est de haute gastronomie. Donc week end d'amoureux avec vue imprenable sur les montagnes, ou séjour avec enfant(s), comme nous l'avons fait, (quel palace 4 étoiles organise un Noël avec cadeaux personnalisés pour les enfants, comme nous avons eu la surprise ?), tout est bon à prendre dans cet hôtel. À noter service gratuit de navettes vers les sites de départ de ski de Combloux et Mégeve.

Séjour du décembre 2013
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

L'endroit ne manque pas de charme vu de l'extérieur sauf que l'établissement n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles je ne comprends pas cette classification. Ok ce n'est pas un taudis, vous pouvez y aller, mais ne vous attendez pas à un standing très élevé. Si vous prenez une chambre club, vous aurez une petit chambre avec vue sur les sapins, une sdb étroite et si vous êtes chanceux, les toilettes pas bien nettoyées! Ah et en prime la tête de lit coté escaliers, donc pas terrible les bruits de pas. On a peut être pas eu de chance pour la chambre, en tous cas, le bilan n'est pas très positif. Par contre le petit déjeuner est vraiment pas mal, remarquez, à 20€ par personne c'est préférable!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
roches74700, Responsable commercial de Hôtel Les Roches & Spa, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Monsieur C,
Nous vous remercions de vos retours sur votre séjour.
Pour revenir sur les différents points que vous soulevez,
Concernant nos différentes chambres, comme la majorité des établissements de montagne nous avons deux expositions. Une sur la chaîne du Mont Blanc et l’autre sur le massif des Aravis, il est vrai que l'exposition Aravis est moins impressionnante. C'est ce qui justifie la différence tarifaire entre nos chambres Clubs (situées coté Aravis) et nos Supérieures (situées coté Mont Blanc).
Nous vous présentons encore nos excuses pour les manquements de nos services dans votre salle de bain. Notre établissement était cette semaine dans sa semaine de réouverture pour la saison d’hiver et nous finissions nos préparatifs pour les fêtes de fin d'année.
Nous espérions que le moment passé dans notre salon Autrichien, à jouer au billard accompagné d'un chocolat chaud pendant que nous refaisions votre chambre avait compensé les désagréments occasionnés.
Nous sommes désolés de lire que notre établissement n’a pas correspondu à vos attentes, et soyez assuré, Cher Monsieur C., que nous mettons quotidiennement tout en œuvre pour tenter d’apporter entière satisfaction nos hôtes.
Sachez que nous restons à votre disposition
La Direction Commerciale
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

la vue mérite bien 4 étoiles, pas le reste
le chalet est très beau mais :
-Salle de bain et toilettes très étroites, (les produits de toilette pas renouvelés), peignoir déchiré, pas de chaussons
-pas de réfrigérateur
-le wifi ne fonctionne pas correctement
-chambre pas chauffée en début de saison alors qu'il neige! On nous a donné un petit chauffage d appoint soufflant et …le 2ième jour 2 couettes supplémentaires !!!
-salon sous sol aussi frais malgré 2 buches dans la cheminée, pas de TV
-table trop chère, un seul menu car "on ferme dans 10 jours"!
pas de buffet déjeuner le 3ième jour car nous ne sommes pas assez nombreux dans l’hôtel ! (le prix est le même 20€).
-accueil irrégulier : une personne charmante, une autre pas du tout agréable, parfois limite politesse, doit-on s’excuser d’être client ??
Globalement : prestations inadaptées au prix et aux étoiles

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Tous les ingrédients pour un week-end en amoureux!!!
Nous avons passé un week-end en amoureux dans cet hôtel pour re-booster notre relation amoureuse en déclin et le résultats fût probant. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un moment hyper-romantique et de détente dans cet immense chalet savoyard planté face au Mont Blanc. Les chambres intimistes sont douillettes à souhaît avec des vues imprenables sur la montagne, un coin détente devant une grande cheminée agrémenté d'un bar permet de se détendre l'esprit et qu'en au corps un espace fitness avec spa et appareils de training apporte tout le nécessaire au relâchement et au bien-être, sans oublier la cuisine du chef incontestablement formidable pour les papilles et les autres sens ainsi que la cave achalendée de vins exquis!
Je tiens à remercier tout le personnel de cet établissement dont l'accueil est fort agréable et détendu, on s'y sent chez soi. Merci donc à Martine, charmante directrice des lieux ainsi que Audrey, Marina, Tony, Sylviane sans oublié le chef incontestable Mathieu.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à contacter la directrice qui saura vous conseiller au mieux.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix, suite à une offre Booking, pour cet établissement bien situé à Cordon.
L'accueil est très sympathique, la décoration savoyarde est de bon goût.
Les chambres sont un peu plus petites que les 4 étoiles que nous connaissons.
Seules les chambres face au Mont Blanc offrent une vue panoramique.
Nous avons vraiment apprécié.

• Séjour du septembre 2013
roches74700, Responsable relations publiques de Hôtel Les Roches & Spa, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Bonjour !

L’équipe des Roches Fleuries**** vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur Tripadvisor.

La satisfaction des clients est notre principale préoccupation : nous recherchons constamment des moyens d'améliorer l'expérience de notre clientèle et accueillons avec plaisir toutes vos suggestions.
Ainsi, nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à améliorer et à développer les services que nous vous fournissons.

Nous avons certainement fait de notre mieux pour rendre votre séjour aussi confortable et agréable que possible, nous sommes donc très heureux de lire que vous avez été satisfait des services fournis et que vous recommandiez Les Roches Fleuries**** pour la qualité et le calme.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir pas trop lointain.

Bien à vous,
Voir également ces hébergements à Cordon ou ses environs
Le Chamois d'Or
N° 2 sur 76 à Chamonix
Hotel le Cordonant
Hotel le Cordonant
N° 4 sur 8 à Cordon

Vous connaissez Hôtel Les Roches & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Roches & Spa

Établissement : Hôtel Les Roches & Spa
Adresse: 90 route des Scies, 74700 Cordon, France (Anciennement Les Roches Fleuries)
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Cordon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 8 Hôtels à Cordon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Les Roches & Spa 4*
L’Hôtel des Roches & Spa est situé à Cordon à proximité immédiate de Megève et de l’autoroute. Il offre une vue imprenable face au Mont-Blanc. Ce chalet, 4 étoiles, typique de montagne dispose de 20 chambres et 5 suites spacieuses et confortables avec balcon. Chaque chambre est décorée avec soin et dispose d’une TV à écran plat, d’une connexion Wifi gratuite. Le restaurant « Le 1786 », avec sa vue panoramique sur le Mont-Blanc, vous accueille été comme hiver pour déguster une cuisine bistronomique savoyarde. Aux beaux jours, vous pourrez profiter de la terrasse. Pour vous ressourcer après une longue journée de montagne, vous disposez d’un spa (rénové en 2015) équipé d’un jacuzzi, d’un hammam et de 2 cabines de massage ainsi qu’une piscine extérieure chauffée (en été). Notre navette vous déposera gratuitement au pied des pistes. Vous accèderez aux vallées de Chamonix et de Megève où un large choix d'activités de plein air telles que le ski, la randonnée et le parapente vous attendent. Un parking privé et gratuit est à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Priceline, Odigeo, Agoda, Expedia, Hotels.com et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Roches & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Roches Fleuries Cordon
Les Roches Fleuries Cordon