“Bonne adresse, bon accueil avec restaurant excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Roches & Spa

Hôtel Les Roches & Spa
N° 1 sur 8 Hôtels à Cordon
Divonne-les-Bains, France
“Bonne adresse, bon accueil avec restaurant excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passé une nuit en famille (dans le cadre d'une vente privée donc à un prix très intéressant) dans une des suites familiales qui était bien spacieuse, au dernier étage avec une vue magnifique et tout le confort nécessaire. Le plus est la qualité du service et du dîner que nous avons dégusté dans l'une des deux salles de restaurant, avec de très bons produits, copieux et goûteux. Le seul point à améliorer serait de retrouver cette qualité au petit déjeuner, qui, malgré la magnifique vue depuis la salle, manque un peu de chaleur (un peu de musique d'ambiance par exemple, et de choix parmi les produits présentés, c'est un peu décevant par rapport au reste...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

On a passé 3 jours aux Roches Fleuries en Janvier 2014. Une vue exceptionnelle sur le Mont-Blanc, des personnels très aimables, des restaurants agréables, des repas plus que parfait et des services bien attentionnés. Nous sommes très satisfaits et nous reviendrons certainement pour notre prochain séjour!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé une semaine aux Roches fleuries fin février 2014. Les points positifs : le personnel est charmant, les 2 restaurants sont agréables, les repas et le service sont tb. Nous sommes satisfaits de tout cela.

Les points négatifs : un rafraichissement serait une bonne chose : la peinture dans les chambes est à refaire, le carrelage est abimé à certains endroits, il y a des fissures sur les murs à certains endroits , l'isolation dans la chambe était inexistante (nous entendions nos voisins de chambre), le jacuzzi en panne.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Quel magnifique hôtel avec une vue à en couper le souffle, un restaurant gastronomique excellent et un coin savoyard comme on les aimes ainsi qu'un accueil irréprochable .
Merci à toute l'équipe des roches fleuries pour ce séjour parfait en espérant y retourner les années prochaines

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
chenas
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Nou avons passé une nuit en janvier ds une chambre côté aravis. Tres jolie chambre, tres coquette, par contre un peu decu de la salle de bain ( propre mais tres basique , rien avoir avec la chambre),
Accueil et personnel : très bien
quelle vue ds la salle de restaurant et petit déjeuner complet (un peu cher )
Un salon superbe tres cosy.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Nous sommes venus passé 4 jours aux Roches Fleuries avant le début de la saison de sports d hiver .
Nous avons aimé le charme des lieux ( nous avons reserve une chambre supérieure qui a fait partie des chambres rénovées cet automne ),la vue exceptionnelle sur le Mont Blanc et l accueil général .
Mais notre plus beau souvenir restera nos 3 dîners au restaurant gastronomique . Pour un prix de 29 € , un amuse bouche et 3 plats de grande qualité ! Ce menu a lui seul vaut le détour .

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé un séjour en famille très agréable aux Roches Fleuries à l'occasion de la fin d'année 2013 : chambre familiale agréable, personnel très agréable, navette pour se rendre sur les pistes et retour à l'hôtel, très bonne restauration.
La vue sur le Mont Blanc est exceptionnelle.
Seul le spa et le fitness ne sont pas au niveau, mail il doit y être prochainement remédié.
Nous reviendrons, et recommandons l'établissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cordon ou ses environs
Le Chamois d'Or
N° 5 sur 76 à Chamonix
Aux Ducs De Savoie
Aux Ducs De Savoie
N° 1 sur 9 à Combloux

Vous connaissez Hôtel Les Roches & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Roches & Spa

Établissement : Hôtel Les Roches & Spa
Adresse: 90 route des Scies, 74700 Cordon, France (Anciennement Les Roches Fleuries)
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Cordon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 8 Hôtels à Cordon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Les Roches & Spa 4*
L’Hôtel des Roches & Spa est situé à Cordon à proximité immédiate de Megève et de l’autoroute. Il offre une vue imprenable face au Mont-Blanc. Ce chalet, 4 étoiles, typique de montagne dispose de 20 chambres et 5 suites spacieuses et confortables avec balcon. Chaque chambre est décorée avec soin et dispose d’une TV à écran plat, d’une connexion Wifi gratuite. Le restaurant « Le 1786 », avec sa vue panoramique sur le Mont-Blanc, vous accueille été comme hiver pour déguster une cuisine bistronomique savoyarde. Aux beaux jours, vous pourrez profiter de la terrasse. Pour vous ressourcer après une longue journée de montagne, vous disposez d’un spa (rénové en 2015) équipé d’un jacuzzi, d’un hammam et de 2 cabines de massage ainsi qu’une piscine extérieure chauffée (en été). Notre navette vous déposera gratuitement au pied des pistes. Vous accèderez aux vallées de Chamonix et de Megève où un large choix d'activités de plein air telles que le ski, la randonnée et le parapente vous attendent. Un parking privé et gratuit est à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Priceline, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Roches & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Roches Fleuries Cordon
Les Roches Fleuries Cordon