Contrôle des avis
Avis écrit le 28 mai 2018 par mobile

Hotel pas terrible la rèceptioniste qui est incompètente et pas polie.Après avoir rèserver sur very chic l heure de dèpart etait annoncèe à 15h30 mais tout ne se passe pas comme prèvu elle nous annonce que l heure dèpart est à 11h30 et comme si cela ne suffisait elle nous demande de payer 50 euros de l heure . Attention c est une arnaqueuse qui est à la reception

Type de voyage : A voyagé en couple
RochesHotel, Directeur général de Hôtel Les Roches & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2018

Madame Monsieur,chers clients

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous.
Tout d'abord, je vous informe que l'équipe de Very Chic se joint à moi pour vous répondre de façon la plus pertinente et objective qu'il soit en voici le contenu:

Chère Madame, cher Monsieur,

C’est avec la plus grande attention que nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions de nous avoir contacté.

Nous sommes navrés de prendre connaissance de ce désagrément et de la gêne occasionnée.

Nous collaborons été comme hiver depuis plus de deux années avec Les Roches et les retours clients auxquels nous sommes très attentifs sont toujours très positifs.
La note de l'hôtel est d'ailleurs supérieure à 8,6/10 ce qui une excellente note :

Localisation
Parties communes
8,7
Chambre
8,4
Restauration
8,5

Après vérification sur notre offre, il était bien précisé que le check-in était à partir de 15h et les départs doivent se faire avant 11h30.
Ainsi, un départ tardif peut en effet entraîner des frais supplémentaires.

Si vous avez d'autres demandes, vous pouvez naturellement contacter notre service clients.

Bien à vous,

L'équipe VeryChic

Avis écrit le 23 mai 2018

Quel ne fut pas notre surprise de découvrir cet hotel magique. TOUT A ETE PARFAIT.
Chambre spacieuse et agréable, salle de bain très fonctionnelle ou il ne manquait rien, accueil très chaleureux de la réceptionniste qui nous a réservé une table dans le restaurant savoyard de l'hotel pour 21h. Avant, nous avons pû profiter du jaccuzi que les clients avaient déserté à 20h. Parfait pour nous de se retrouver seuls face à cette montagne majestueuse. Apériti au bar, très bien servi et repas composé d'un Val d'Arly, fromage régionale, servi chaud, dans sa boite, accompagné de salade et charcuterie du pays. Le lendemain, petit déjeuner sous forme de buffet, au soleil, avec une multitude de très bonnes choses. Expérience a refaire

Astuce pour la chambre : Chambres en étage élevé, face au Mont Blanc
  • Type de voyage : A voyagé en couple
RochesHotel, Directeur général de Hôtel Les Roches & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2018

Madame, Monsieur, chers clients

Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux suite à votre expérience aux Roches Hotel & Spa.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous espérons avoir prochainement le plaisir renouvelé de vous accueillir aux Roches .

Très cordialement.
François HEDUIT

Avis écrit le 21 mai 2018

très bel emplacement pour cet hôtel de montagne. réception un peu petite et qui surprend dans un hôtel 4 étoiles. Décor au restaurant très joli avec des objets de montagne + touche moderne. Serveurs très sympathiques, à l'écoute !. Rien à redire sur l ' accueil. Petit déjeuner buffet complet ( bémol : pain !) Jacuzzi agréable car on était tout seul! avec une très belle vue.
espace Bar et salle de billard spacieux au décor cosy et toujours une vue exceptionnelle. Chambre un peu petite par rapport à la catégorie 4 étoiles. Produits d’accueil nombreux et de bon goût. Route entre CORDON et MEGEVE : à couper le souffle !!

Madame, Monsieur, chers clients

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor suite à votre visite aux Roches Hotel & Spa.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.
Cependant je reviens sur la qualité du petit déjeuner proposé, tous les produits sont réalisés au sein de notre cuisine hormis le pain. Nous proposons une diversité de pains artisanaux (blanc, céréales et sans gluten) pour essayer de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Concernant la superficie de nos chambres, elles entrent pleinement dans la charte des critères des hôtels 4*.

Nous avons été très heureux de vous accueillir et nous espérons avoir prochainement le plaisir de vous revoir au sein de notre établissement.

Sincères salutations.
François HEDUIT

Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Nous avions la suite Mélody. Chambre très cosy literie confortable
Le personnel est au top. Très attentionné
Nous avons eu une boisson de bienvenue offerte sur les transat avec vue sur le mont blanc
Le seul petit bémol est le spa beaucoup trop petit pour l hôtel .un jacuzzi 6 places et un sauna 2 places pour 24 chambres

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 mai 2018

Accueil très convivial, directrice charmante et attentionnée, et l'hôtel est un vrai bijou.
Nous avions la suite B.B. (comme Brigitte Bardot), et nous nous y sommes sentis très bien. Cette suite a une vue superbe, puisque donnant sur le Mont Blanc.
Au petit déjeuner, mon épouse a trouvé que les oeufs brouillés étaient les meilleurs qu'elle ait jamais mangés, et elle a même pu profiter (c'était une période calme) d'un cours particulier pour cuisiner ce plat, qui est l'une des spécialités du chef.
A noter que nous sommes passés par le site "VeryChic" pour bénéficier de prix attractifs.
J'ai pris quelques photos qui pourront en dire plus que de simples mots.
C'était une halte très agréable, dans un décor naturel de rêve.
C'est un hôtel quatre étoiles, et qui les mérite largement.
Merci à la direction, tout était PAR-FAIT.

Date du séjour : avril 2018