Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 juin 2012

Malgré les avis lus au sujet de cet hotel, j'ai été très déçue ! En effet la chambre était limite niveau équipement : mauvaise literie, couverture a carreau a l'ancienne, sommairement meublée, salle de bain vieillote. Entretien très moyen : les interrupteurs demanderait un bon nettoyage ...!!

Mauvais rapport qualité /prix ! Trop cher pour la prestation très basique !

Par contre l'acueil y est très chaleureux !

Date du séjour : juin 2012
Avis écrit le 9 mars 2012

Pour la seconde fois ,nous avons séjournés au Cordonant, et une fois de plus tout était parfait, une vue superbe sur le mont Blanc, L'accueil impeccable, nous étions en demi pension et nous nous sommes régalés et comme le dit notre petit garcon Elian, tout est super ici!!!!! la chambre superbe au rez de jardin idéal quand on a des chiens, la chambre très propre , un personnel très gentil et efficace nous avons hate d'arriver à l'année prochaine pour revenir dans cet hotel exceptionnel

Date du séjour : mars 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 février 2012

Pour la seconde fois, nous avons séjourné au Cordonant et nous avons retrouvé pour notre plus grand plaisir des gens très chaleureux, et très serviables, une chambre bien confortable avec une vue somptueuse sur le Mont Blanc et la chaine des aravis ! Nous avions gardé le souvenir d'un régal des papilles à chacun des repas, le chef ne nous a pas déçu cette année encore. J'oubliais : ne manquez pas le chocolat chaud divin et ses tuiles aux amandes à l'heure du goûter.

Date du séjour : février 2012
Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons été accueillis très chaleureusement par Sandrine malgré notre arrivée très tardive. Nous redoutions l'accueil d'un coffret Wonderbox, mais pas du tout.
La chambre était parfaite avec une vue sur le Mont Blanc magnifique !
Le ptit moment de détente à la balnéo était très reposant.
Le service de table très garnis et rapide, pour la raclette à se faire exploser l'estomac ^^ et le dessert (macaron au marrons et marquise au chocolat ) exquis !
De plus le petit déjeuner est digne d'un bon repas pour commencer une journée sportive sur les pistes à quelques minutes.
Avec mon conjoint nous avons été conquis et souhaitons vraiment faire partager cette adresse. Nous reviendrons dès que nous le pourrons!
Sébastien et Sandy - Séjour du 20 au 22 janvier 2012

Date du séjour : janvier 2012
Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous avons réservé à la dernière minute et nous avons eu beaucoup de chance de séjourner dans ce charmant petit hôtel familial. Nous sommes arrivés en soirée alors que notre petit garçon de 3 ans avait vomi dans la voiture, Sandrine qui nous a accueilli chaleureusement a pris ses affaires pour les laver et nous les a rendues séchées et pliées dès le lendemain matin. L'ambiance est celle d'un gîte plus qu'un hôtel, c'est très calme, très propre, la vue est splendide. Nous étions en demi pension, le chef est un cordon bleu ! Nous nous sommes régalés ! Le menu change tous les jours et est très copieux.
Tout parfait, nous reviendrons c'est sûr ! Le service est digne d'un 4 étoiles.

Date du séjour : décembre 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille