“acceuil très sympathique”

Hotel le Cordonant
N° 3 sur 8 Hôtels à Cordon
Avis publié : 9 juillet 2012

Une chambre en rez de jardin très propre avec une vue magnifique sur le Mont Blanc . Menu et petit déjeuné excellent . Accueil et service impeccable . Dans les environs chemin de randonnée ; ne pas manquer a Cordon le boulanger et les glaces artisanales
Lamy ; sejour du 28 Juin nous recommandons vivement cet hotel

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 5 juillet 2012

Un très bon hôtel familial tenu par des personnes acceuillantes. Ma famille y va chaque hiver depuis presque 30 ans. L'hôtel est chaleureux, bien décoré, propre et calme; on s'y sent à l'aise et comme chez soi. Le restaurant propose un menu différent chaque jour et il y a également des plats à la carte. La cuisine est délicieuse et bien présentée. Le chef peut vous concocter un plat spécial si vous êtes allergique à un aliment ou si vous suivez un régime particulier, n'hésitez pas à lui demander. Le petit déjeuner est bon et copieux. Les vues de certaines chambres donnent sur le Mont Blanc, une merveille pour les yeux! L'hôtel est situé passez proches des pistes (Cordon et un peu plus loin pour Combloux). Le joli village de Sallanches est très proche également. Un très bon établissement dans un coin charmant.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2012

Malgré les avis lus au sujet de cet hotel, j'ai été très déçue ! En effet la chambre était limite niveau équipement : mauvaise literie, couverture a carreau a l'ancienne, sommairement meublée, salle de bain vieillote. Entretien très moyen : les interrupteurs demanderait un bon nettoyage ...!!

Mauvais rapport qualité /prix ! Trop cher pour la prestation très basique !

Par contre l'acueil y est très chaleureux !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2012

Pour la seconde fois ,nous avons séjournés au Cordonant, et une fois de plus tout était parfait, une vue superbe sur le mont Blanc, L'accueil impeccable, nous étions en demi pension et nous nous sommes régalés et comme le dit notre petit garcon Elian, tout est super ici!!!!! la chambre superbe au rez de jardin idéal quand on a des chiens, la chambre très propre , un personnel très gentil et efficace nous avons hate d'arriver à l'année prochaine pour revenir dans cet hotel exceptionnel

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2012

Pour la seconde fois, nous avons séjourné au Cordonant et nous avons retrouvé pour notre plus grand plaisir des gens très chaleureux, et très serviables, une chambre bien confortable avec une vue somptueuse sur le Mont Blanc et la chaine des aravis ! Nous avions gardé le souvenir d'un régal des papilles à chacun des repas, le chef ne nous a pas déçu cette année encore. J'oubliais : ne manquez pas le chocolat chaud divin et ses tuiles aux amandes à l'heure du goûter.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2012

Nous avons été accueillis très chaleureusement par Sandrine malgré notre arrivée très tardive. Nous redoutions l'accueil d'un coffret Wonderbox, mais pas du tout.
La chambre était parfaite avec une vue sur le Mont Blanc magnifique !
Le ptit moment de détente à la balnéo était très reposant.
Le service de table très garnis et rapide, pour la raclette à se faire exploser l'estomac ^^ et le dessert (macaron au marrons et marquise au chocolat ) exquis !
De plus le petit déjeuner est digne d'un bon repas pour commencer une journée sportive sur les pistes à quelques minutes.
Avec mon conjoint nous avons été conquis et souhaitons vraiment faire partager cette adresse. Nous reviendrons dès que nous le pourrons!
Sébastien et Sandy - Séjour du 20 au 22 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2011

Nous avons réservé à la dernière minute et nous avons eu beaucoup de chance de séjourner dans ce charmant petit hôtel familial. Nous sommes arrivés en soirée alors que notre petit garçon de 3 ans avait vomi dans la voiture, Sandrine qui nous a accueilli chaleureusement a pris ses affaires pour les laver et nous les a rendues séchées et pliées dès le lendemain matin. L'ambiance est celle d'un gîte plus qu'un hôtel, c'est très calme, très propre, la vue est splendide. Nous étions en demi pension, le chef est un cordon bleu ! Nous nous sommes régalés ! Le menu change tous les jours et est très copieux.
Tout parfait, nous reviendrons c'est sûr ! Le service est digne d'un 4 étoiles.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille