“Ne décevez pas vos petits enfants”

Hotel le Cordonant
N° 3 sur 8 Hôtels à Cordon
Genève, Suisse
“Ne décevez pas vos petits enfants”
Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous y sommes allés simplement pour déjeuner.La situation de cet hôtel restaurant est fantastique: on a une vue superbe sur le Mont-Blanc. Nous avons bien mangé, dans un cadre agréable, et comme nous ne voulions pas manger sur la terrasse, à cause des fumeurs, nous avons eu droit à une salle calme, bien arrangée!
Seul hic: le manque d'imagination pour un repas d'enfant. Notre petit-fils de 4 ans voulait ( comme beaucoup d'enfants à cet âge ) des frites.
Pas possible; il a eu droit à des pommes de terre rissolées de Noirmoutier!
Elles étaient certes délicieuses, mais pas au désir de l'enfant qui ce jour-là se faisait une fête d'aller au restaurant avec papi et mamie...
Ceci n'enlève en aucun cas la qualité du lieu!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Voyage solo
nicey
Avis écrit le 9 juillet 2012

Une chambre en rez de jardin très propre avec une vue magnifique sur le Mont Blanc . Menu et petit déjeuné excellent . Accueil et service impeccable . Dans les environs chemin de randonnée ; ne pas manquer a Cordon le boulanger et les glaces artisanales
Lamy ; sejour du 28 Juin nous recommandons vivement cet hotel

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
London, England, United Kingdom
Avis écrit le 5 juillet 2012

Un très bon hôtel familial tenu par des personnes acceuillantes. Ma famille y va chaque hiver depuis presque 30 ans. L'hôtel est chaleureux, bien décoré, propre et calme; on s'y sent à l'aise et comme chez soi. Le restaurant propose un menu différent chaque jour et il y a également des plats à la carte. La cuisine est délicieuse et bien présentée. Le chef peut vous concocter un plat spécial si vous êtes allergique à un aliment ou si vous suivez un régime particulier, n'hésitez pas à lui demander. Le petit déjeuner est bon et copieux. Les vues de certaines chambres donnent sur le Mont Blanc, une merveille pour les yeux! L'hôtel est situé passez proches des pistes (Cordon et un peu plus loin pour Combloux). Le joli village de Sallanches est très proche également. Un très bon établissement dans un coin charmant.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
ST CHERON
Avis écrit le 16 juin 2012

Malgré les avis lus au sujet de cet hotel, j'ai été très déçue ! En effet la chambre était limite niveau équipement : mauvaise literie, couverture a carreau a l'ancienne, sommairement meublée, salle de bain vieillote. Entretien très moyen : les interrupteurs demanderait un bon nettoyage ...!!

Mauvais rapport qualité /prix ! Trop cher pour la prestation très basique !

Par contre l'acueil y est très chaleureux !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
vieux manoir
Avis écrit le 9 mars 2012

Pour la seconde fois ,nous avons séjournés au Cordonant, et une fois de plus tout était parfait, une vue superbe sur le mont Blanc, L'accueil impeccable, nous étions en demi pension et nous nous sommes régalés et comme le dit notre petit garcon Elian, tout est super ici!!!!! la chambre superbe au rez de jardin idéal quand on a des chiens, la chambre très propre , un personnel très gentil et efficace nous avons hate d'arriver à l'année prochaine pour revenir dans cet hotel exceptionnel

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
saint maur des fossés
Avis écrit le 10 février 2012

Pour la seconde fois, nous avons séjourné au Cordonant et nous avons retrouvé pour notre plus grand plaisir des gens très chaleureux, et très serviables, une chambre bien confortable avec une vue somptueuse sur le Mont Blanc et la chaine des aravis ! Nous avions gardé le souvenir d'un régal des papilles à chacun des repas, le chef ne nous a pas déçu cette année encore. J'oubliais : ne manquez pas le chocolat chaud divin et ses tuiles aux amandes à l'heure du goûter.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Guyancourt, France
Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons été accueillis très chaleureusement par Sandrine malgré notre arrivée très tardive. Nous redoutions l'accueil d'un coffret Wonderbox, mais pas du tout.
La chambre était parfaite avec une vue sur le Mont Blanc magnifique !
Le ptit moment de détente à la balnéo était très reposant.
Le service de table très garnis et rapide, pour la raclette à se faire exploser l'estomac ^^ et le dessert (macaron au marrons et marquise au chocolat ) exquis !
De plus le petit déjeuner est digne d'un bon repas pour commencer une journée sportive sur les pistes à quelques minutes.
Avec mon conjoint nous avons été conquis et souhaitons vraiment faire partager cette adresse. Nous reviendrons dès que nous le pourrons!
Sébastien et Sandy - Séjour du 20 au 22 janvier 2012

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cordon ou ses environs
Les Rhodos
N° 5 sur 9 à Combloux
Les Chalets de La Griyotire
Les Chalets de La Griyotire
N° 1 sur 5 à Praz Sur Arly

Vous connaissez Hotel le Cordonant ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Cordonant

Établissement : Hotel le Cordonant
Adresse: Les Darbaillet, 74700 Cordon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Cordon
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 8 Hôtels à Cordon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Cordonant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Cordonant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.