“c'était vraiment très bien !!!”

Hotel le Cordonant
N° 3 sur 8 Hôtels à Cordon
“c'était vraiment très bien !!!”
Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons passé quatre jours dans ce chalet magnifique situé en face de la chaîne du Mont Blanc.

Tout été parfait, il nous tarde d'y retourner car l'accueil été chaleureux.

Nous avons tellement bien mangé !!! le chef nous cuisinait des mets très goûteux avec une décoration dans nos assiettes très bien disposée quel régal !!! et pour la vue et pour le goût !

La jeune femme qui nous servait avait un sourire merveilleux et elle était très gentille. Comme c'était agréable de voir ces dames si plaisantes chaque jour car la dame qui était à la réception était très sympathique aussi.

Notre chambre était charmante avec vue sur toute la chaîne du Mont Blanc.

La salle de bain et les toilettes étaient très bien entretenues.

Nous vous recommandons cet hôtel si bien décoré à l'intérieur ainsi qu'à l'extérieur situé près d'un village tellement tranquille.

Allez voir l'église c'est une véritable merveille toute rénovée !!! nous vous souhaitons un très bon séjour dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Villeurbanne, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons choisi cet hôtel dans un coffret de Wonderbox offert par nos enfants pour une nuit mais nous en avons pris une deplus et nous n'avons pas été déçu bien au contraire. Nous avons été trés bien accueilli, la chambre était trés bien et nous avons trés bien mangé. Un trés bon week-end et on y retournera

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 18 mars 2013

Tous est parfait, le lieu, la nourriture, les gens.

La vue sur le Mont-Blanc est la cerise sur le gâteau. Vous allez trouver un lieu accueillant, du personnel charmant et très disponible, une cuisine parfaite cuisiner avec gout.
Je ne peux que conseiller cet endroit et puis cordon est un endroit magique ou il fait bon vivre.

N'hésitez pas à faire une pause gouter, dans le petit coin salon, ou voir dehors sur la terrasse face au Mont-Blanc

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous y sommes allés simplement pour déjeuner.La situation de cet hôtel restaurant est fantastique: on a une vue superbe sur le Mont-Blanc. Nous avons bien mangé, dans un cadre agréable, et comme nous ne voulions pas manger sur la terrasse, à cause des fumeurs, nous avons eu droit à une salle calme, bien arrangée!
Seul hic: le manque d'imagination pour un repas d'enfant. Notre petit-fils de 4 ans voulait ( comme beaucoup d'enfants à cet âge ) des frites.
Pas possible; il a eu droit à des pommes de terre rissolées de Noirmoutier!
Elles étaient certes délicieuses, mais pas au désir de l'enfant qui ce jour-là se faisait une fête d'aller au restaurant avec papi et mamie...
Ceci n'enlève en aucun cas la qualité du lieu!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
nicey
Avis écrit le 9 juillet 2012

Une chambre en rez de jardin très propre avec une vue magnifique sur le Mont Blanc . Menu et petit déjeuné excellent . Accueil et service impeccable . Dans les environs chemin de randonnée ; ne pas manquer a Cordon le boulanger et les glaces artisanales
Lamy ; sejour du 28 Juin nous recommandons vivement cet hotel

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
London, England, United Kingdom
Avis écrit le 5 juillet 2012

Un très bon hôtel familial tenu par des personnes acceuillantes. Ma famille y va chaque hiver depuis presque 30 ans. L'hôtel est chaleureux, bien décoré, propre et calme; on s'y sent à l'aise et comme chez soi. Le restaurant propose un menu différent chaque jour et il y a également des plats à la carte. La cuisine est délicieuse et bien présentée. Le chef peut vous concocter un plat spécial si vous êtes allergique à un aliment ou si vous suivez un régime particulier, n'hésitez pas à lui demander. Le petit déjeuner est bon et copieux. Les vues de certaines chambres donnent sur le Mont Blanc, une merveille pour les yeux! L'hôtel est situé passez proches des pistes (Cordon et un peu plus loin pour Combloux). Le joli village de Sallanches est très proche également. Un très bon établissement dans un coin charmant.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
ST CHERON
Avis écrit le 16 juin 2012

Malgré les avis lus au sujet de cet hotel, j'ai été très déçue ! En effet la chambre était limite niveau équipement : mauvaise literie, couverture a carreau a l'ancienne, sommairement meublée, salle de bain vieillote. Entretien très moyen : les interrupteurs demanderait un bon nettoyage ...!!

Mauvais rapport qualité /prix ! Trop cher pour la prestation très basique !

Par contre l'acueil y est très chaleureux !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cordon ou ses environs
Hôtel Les Roches & Spa
Hotel restaurant LES GRANITS
Hotel restaurant LES GRANITS
N° 3 sur 9 à Combloux
ibis Sallanches Porte du Mont Blanc
ibis Sallanches Porte du Mont Bl...
N° 2 sur 9 à Sallanches
Hostellerie Les pres du Rosay
Hostellerie Les pres du Rosay
N° 3 sur 9 à Sallanches

Vous connaissez Hotel le Cordonant ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Cordonant

Établissement : Hotel le Cordonant
Adresse: Les Darbaillet, 74700 Cordon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Cordon
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 8 Hôtels à Cordon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Cordonant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Cordonant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.