“Le bonheur est à Cordon”

Hotel le Cordonant
N° 3 sur 8 Hôtels à Cordon
Avis publié: 3 août 2013 par mobile

Très bel endroit pour une détente absolue : chambre avec vue magnifique, très bons plats le soir au dîner, petit déjeuner sur terrasse, service très sympa...une adresse à recommander les yeux fermés !

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel le Cordonant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juillet 2013

Un hôtel familial comme on les aime, que ce soit l'accueil, le service, la cuisine, on se sent bien et on a qu'une envie, c'est d'y retourner!! Et en plus un petit déjeuner face au mont blanc! Le paradis!!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 27 juillet 2013

Accueil chaleureux. Vue excellente sur le mont blanc. Aucune bruit la nuit. Nous avons très très bien mangé. le petit déjeuner en terrasse le matin et la vue sur le mont blanc est génial. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 juin 2013

Nous avons passé quatre jours dans ce chalet magnifique situé en face de la chaîne du Mont Blanc.

Tout été parfait, il nous tarde d'y retourner car l'accueil été chaleureux.

Nous avons tellement bien mangé !!! le chef nous cuisinait des mets très goûteux avec une décoration dans nos assiettes très bien disposée quel régal !!! et pour la vue et pour le goût !

La jeune femme qui nous servait avait un sourire merveilleux et elle était très gentille. Comme c'était agréable de voir ces dames si plaisantes chaque jour car la dame qui était à la réception était très sympathique aussi.

Notre chambre était charmante avec vue sur toute la chaîne du Mont Blanc.

La salle de bain et les toilettes étaient très bien entretenues.

Nous vous recommandons cet hôtel si bien décoré à l'intérieur ainsi qu'à l'extérieur situé près d'un village tellement tranquille.

Allez voir l'église c'est une véritable merveille toute rénovée !!! nous vous souhaitons un très bon séjour dans cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 avril 2013

Nous avons choisi cet hôtel dans un coffret de Wonderbox offert par nos enfants pour une nuit mais nous en avons pris une deplus et nous n'avons pas été déçu bien au contraire. Nous avons été trés bien accueilli, la chambre était trés bien et nous avons trés bien mangé. Un trés bon week-end et on y retournera

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mars 2013

Tous est parfait, le lieu, la nourriture, les gens.

La vue sur le Mont-Blanc est la cerise sur le gâteau. Vous allez trouver un lieu accueillant, du personnel charmant et très disponible, une cuisine parfaite cuisiner avec gout.
Je ne peux que conseiller cet endroit et puis cordon est un endroit magique ou il fait bon vivre.

N'hésitez pas à faire une pause gouter, dans le petit coin salon, ou voir dehors sur la terrasse face au Mont-Blanc

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 septembre 2012

Nous y sommes allés simplement pour déjeuner.La situation de cet hôtel restaurant est fantastique: on a une vue superbe sur le Mont-Blanc. Nous avons bien mangé, dans un cadre agréable, et comme nous ne voulions pas manger sur la terrasse, à cause des fumeurs, nous avons eu droit à une salle calme, bien arrangée!
Seul hic: le manque d'imagination pour un repas d'enfant. Notre petit-fils de 4 ans voulait ( comme beaucoup d'enfants à cet âge ) des frites.
Pas possible; il a eu droit à des pommes de terre rissolées de Noirmoutier!
Elles étaient certes délicieuses, mais pas au désir de l'enfant qui ce jour-là se faisait une fête d'aller au restaurant avec papi et mamie...
Ceci n'enlève en aucun cas la qualité du lieu!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cordon ou ses environs
Hôtel Les Roches & Spa
N° 3 sur 9 à Combloux
Hostellerie Les pres du Rosay
Hostellerie Les pres du Rosay
N° 3 sur 9 à Sallanches

Vous connaissez Hotel le Cordonant ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Cordonant

Adresse: Les Darbaillet, 74700 Cordon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Cordon
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 8 Hôtels à Cordon
Catégorie de prix : 90€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Cordonant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Cordonant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.