“Extra l'accueil, extra le séjour!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chalet Hotel La Joubarbe

Chalet Hotel La Joubarbe
N° 5 sur 8 Hôtels à Cordon
“Extra l'accueil, extra le séjour!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Vue sur le Mt Blanc à couper le souffle. L'accueil, la chambre, le petit déjeuner sur le balcon face à la montagne, la beauté des lieus, tout est parfait. Mr Prevot qui dirige son etablissement est tout à votre service pour vous. expliquer la montagne, les promenades ou pour vos petits besoins. Grosse envie de revenir!

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Chalon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

Le chalet est tout en haut de Cordon et la vue depuis les chambres est magnifique ! L'accueil est très chaleureux et l'établissement respire le calme . Tout est décore avec soin et rend l'ambiance très intimiste . La chambre offre un bel espace avec un grand lit sur un beau parquet , la salle de bain est belle et spacieuse . Le spa est un plus indéniable au retour des ballades . Les pistes de ski et raquettes sont a cote du chalet ! La table d'hôte du soir autour de la belle cheminée est très très agréable . un véritable coup de coeur pour l'accueil , le charme , le cadre et le calme ! A recommander !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
St Martin du Frene
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2010

Nous avons passé dans cet hôtel un premier séjour inoubliable. Pourtant, le temps n'était pas au beau fixe (un weekend de Pâques pluvieux, enneigé et brumeux si bien que nous n' avons pas pu randonner comme nous l'avions prévu) mais le chalet est si chaleureux, si intime, si apaisant que nous sommes repartis rassérénés et follement amoureux de ce lieu et nullement déçu de notre séjour, même sans ballades. On y est tout de suite comme chez soi !
La chambre que nous avons occupée était comme un cocon rassurant. Le bois de la magnifique charpente, le mobilier typique, le carrelage de couleur chaude de la salle de bain, tout jusqu'au moindre petit objet respire l'harmonie, le raffinement joint à la simplicité, et le bon goût. Le lit est vaste et confortable, douillet à souhait. On se glisse avec délice sous les draps frais et le couvre lit aux couleurs savoyardes au milieu des oreillers gonflés et des coussinets mignons.
Les pièces communes sont elles aussi aménagées avec un soin remarquable et c'est avec enthousiasme que nous avons goûté aux joies du jacuzzi de l'hôtel (en toute intimité car il y avait alors peu de gens dans cet hôtel encore assez neuf et secret... si tout le monde le connaissait, les autres hôtels de Cordon perdraient vite quelques clients car on ne peut qu'être séduit par l'humanité de ce chalet...).
Le plus impressionnant reste la vue sans pareille que l'on a depuis les balcons de l'hôtel, haut perché sur le flanc des montagnes: un panorama phénoménal sur la chaîne du Mont Blanc ! On n'en trouvera pas de meilleure dans le coin. L'on est écrasé par tant de splendeur et de majesté étalée sous nos yeux dès que l'on émerge sur les terrasses de bois. Le matin en se levant lorsque les brumes se lèvent et dévoilent les cimes, comme le soir lorsque la lune s'élève dans le ciel et que les lumières de Sallanches s'embrasent, depuis sa chambre, l'on a toujours un spectacle enchanteur et changeant.
Nul endroit ne convient mieux pour passer quelques jours loin de l'agitation et du stress quotidien et pour profiter de moments à deux avec son âme sœur. Nous le conseillons à tous les couples et à tous ceux qui recherchent en Haute-Savoie un cadre authentique où ils seront accueillis avec bienveillance. En effet, les propriétaires de l'hôtel sont formidables, attentifs, toujours prêts à donner des conseils judicieux pour vous permettre une découverte de la région hors des sentiers battus, hors des lieux communs touristiques bondés et dénués de charme. Leur hôtel est à l'image de leur personnalité : à la fois simple et riche, chaleureux, généreux.
La cuisine aussi est généreuse. La femme du propriétaire est aux fourneaux et sert des plats subtils et liés au terroir. Nous n'avons jamais été déçus par les plats que l'on apportait sous nos yeux séduits et nos narines émoustillées. Le petit -déjeuner est un moment de réconfort absolu : servis sur le grand balcon du séjour ou dans la salle à manger, dans un trésor de petite vaisselle artisanale, des petites pâtisseries goûteuses qui changent quotidiennement, votre boisson chaude, des confitures savoureuses...Que dire de plus à part, allez-y vite !
Nous remercions vivement les propriétaires pour les moments de bonheur que leur petit havre de paix nous a procuré.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2008

Ce joli chalet, tout en bois, a une vue à couper le souffle sur le Mont-Blanc et sa chaîne de montagne !
Les chambres sont très joliment aménagées et décorées, la poutraison et le bois leur donne un charme fou! La salle de bains est spacieuse. Le balcon donne sur les Alpes.
Nous avons été très bien accueilli par le propriétaire qui est extrêment sympathique et qui nous a choyé.
Le repas du soir est préparé par son épouse qui fait une excellente cuisine traditonnelle. Belle et vaste carte des vins.
Une excellente adresse pour les amoureux, les amateurs de montagne, ceux qui recherchent le calme et un hôtel convivial loin des stations mondaines.

• a aimé — l'accueil
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Cordon ou ses environs
Hôtel Les Roches & Spa
N° 1 sur 4 à Thones
Beaulieu Hotel
Beaulieu Hotel
N° 7 sur 19 à La Clusaz

Vous connaissez Chalet Hotel La Joubarbe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Hotel La Joubarbe

Établissement : Chalet Hotel La Joubarbe
Adresse: 2087 route des Miaz | Au Balcon du Mont Blanc, 74700 Cordon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Cordon
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 5 sur 8 Hôtels à Cordon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hotel La Joubarbe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.