“Super chouette”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vollore-Ville.
Les Cabanes du Marodier
Aydat, France
“Super chouette”
Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons séjourné à 3 dans la cabane chouette! La cabane est magnfique avec de très belles finitions! Un effet "incroyable" aux yeux d'une petite fille! Remonter les panier repas avec la poulie est très amusant! La terrasse avec le hamac invite à la relaxation dans les branches, au milieu de deux arbres:) Le poele à granules est super agréable!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Mézel, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

Dormir dans une cabane dans les arbres... Pas seulement...Une cabane certes mais quelle cabane ! Cette cabane "Chouette" porte bien son nom : charmante, magnifiquement décorée, confortable, le top, le souci du moindre détail ! TROP CHOUETTE ! Belle terrasse qui a ravi les enfants avec sa "balançoire" ! Et le petit déj ! humm trop bon !!! Mais chut !!! je n'en dirais pas plus...Il faut le découvrir par soi même...
Accueil très chaleureux, Carole la propriétaire est une vraie passionnée et ça se sent. Bien loin des complexes touristiques sans charme et sans âme.
Retour à la nature garanti.
Nous prévoyons d'y retourner au printemps prochain ! A recommander sans aucune hésitation !

Astuce pour la chambre : Cabane Chouette : idéale pour une famille avec des enfants Cabane Ecureuil : idéale pour un séjour...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Marange silvange
Avis écrit le 28 août 2013

Séjour 1 nuit au milieu de la forêt
Calme et tranquillité au bruit la forêt et d'un ruisseau
Accueil parfait et je conseille de prendre le panier repas du soir
Les enfants adorent ce dépaysement et se retour à la nature
On peut aussi côtoyer des chevaux à proximité et les approcher sans risque
Les propriétaires ont aussi une meute de chiens husky que l'on peut approcher

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sennecey-le-Grand, Bourgogne, France
Avis écrit le 12 août 2013

avec bien du retard,je viens vous parler de ce lieu unique.nous avons sejourne seulement 1 nuit dans la cabane "la chouette" qui merite amplement son nom! cette surprise etait pour notre fils de 10 ans,et nous,parents,nous sommes restes sous le charme.cadre magnifique,dans la nature,avec le chant des oiseaux,et le ruissellement du ruisseau!sans oublier mad dubost qui nous a prepare avec passion ses paniers repas.le lendemain matin avec son mari,nous avons rendu visite a leurs cheins de traineau.ps le poele a bois fonctionne tres bien!! merci a mr et mad dubost de nous tansmettre vos valeurs,a beintot .je sais que le site en ce momment rencontre qq broblemes,mais mon temoignage est sincere et vrai comme tous les autres que j ai pu ecrire!.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 août 2013

Tout simplement top: charmant, depaysant, soigne, decore, simple et attentionne, gourmand et decale, rigolo et confortable, lumineux et ingenieux, pour petits et grands... Pour ceux qui auraient besoin de deconnecter... Laissez vous charmer. Il parait qu en hiver on peut se ballader avec des chiens de traineaux, hum... A tester!! Je recommande chaudement

• Séjour du juin 2013
Thiers, France
Avis écrit le 2 août 2013

Une soirée magique malgré une météo capricieuse fin juin en Auvergne. La cabane est mignonne à croquer avec une petite terrasse où l'on profite de la vue , du chant des oiseaux et de la nature. La surprise est dans l'équipement : chauffage ( performant, il ne faisait pas chaud du tout ce soir la ) avec poêle à granules, petite salle de bain, toilettes, électricité ...font que le côté à priori rustique d.une "cabane" s'efface au profit d'une impression de cocon voluptueux. Un vrai petit nid d'amour ! Les petits déjeuners de Carole , disposés dans un petit panier qu'on monte au matin sont superbes et revigorants. Adresse vivement recommandée.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
les martres de veyre
Avis écrit le 30 juillet 2013

La cabane Chouette est super chouette !!!!!! tout est parfait : l'accueil chaleureux, la conception de la cabane, la déco en bois fait main , la vue depuis la terrasse de la cabane, le domaine très nature, le panier repas du soir et le petit déj super bons. C'est juste magique, la nuit c'est un rêve éveillé, les petites lumières, les bruits de la nature, on voudrait que ces moments ne s'arrêtent jamais. C'est vraiment une cabane familiale avec un accès sécurisé praticable même par les plus petits (notre fils de 2 ans a adoré), les toilettes sèches et la douche dans la cabane sont super pratiques. En résumé : la qualité du service hôtelier en pleine nature, calme et sérénité au programme, on prend le temps de vivre. Nous rêvons d'y retourner au plus vite !!!!!!

Astuce pour la chambre : La cabane Chouette est idéale pour une famille avec 2 enfants (qui partageront le même grand lit...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Cabanes du Marodier ?

Informations supplémentaires concernant Les Cabanes du Marodier

Établissement : Les Cabanes du Marodier