“passage a la nouvelle annee”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vollore-Ville.
Les Cabanes du Marodier
Sennecey-le-Grand, Bourgogne, France
“passage a la nouvelle annee”
Avis écrit le 4 janvier 2014

sejour du 31 12 2013 au 2 1 2014.nous avons passe le reveillon comme nous l avions souhaite,dans le calme et en pleine nature.la cabane"la chouette",avait revetu ses decorations pour les fetes,c etait feerique.c est notre 2 sejour,et nous renouvellons a nouveau nos felicitations a carole et son mari.acceuil toujours chaleureux,les paniers repas au top.merci a vous de nous faire partager ce retour a la nature,et de faire votre travail avec amour et passion.n oublier pas de rendre visites aux chiens,ils sont superbes.bonne continuation,et bon sejour aux futur cabaniers!!!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Aydat, France
Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons séjourné à 3 dans la cabane chouette! La cabane est magnfique avec de très belles finitions! Un effet "incroyable" aux yeux d'une petite fille! Remonter les panier repas avec la poulie est très amusant! La terrasse avec le hamac invite à la relaxation dans les branches, au milieu de deux arbres:) Le poele à granules est super agréable!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Mézel, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

Dormir dans une cabane dans les arbres... Pas seulement...Une cabane certes mais quelle cabane ! Cette cabane "Chouette" porte bien son nom : charmante, magnifiquement décorée, confortable, le top, le souci du moindre détail ! TROP CHOUETTE ! Belle terrasse qui a ravi les enfants avec sa "balançoire" ! Et le petit déj ! humm trop bon !!! Mais chut !!! je n'en dirais pas plus...Il faut le découvrir par soi même...
Accueil très chaleureux, Carole la propriétaire est une vraie passionnée et ça se sent. Bien loin des complexes touristiques sans charme et sans âme.
Retour à la nature garanti.
Nous prévoyons d'y retourner au printemps prochain ! A recommander sans aucune hésitation !

Astuce pour la chambre : Cabane Chouette : idéale pour une famille avec des enfants Cabane Ecureuil : idéale pour un séjour...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Marange silvange
Avis écrit le 28 août 2013

Séjour 1 nuit au milieu de la forêt
Calme et tranquillité au bruit la forêt et d'un ruisseau
Accueil parfait et je conseille de prendre le panier repas du soir
Les enfants adorent ce dépaysement et se retour à la nature
On peut aussi côtoyer des chevaux à proximité et les approcher sans risque
Les propriétaires ont aussi une meute de chiens husky que l'on peut approcher

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sennecey-le-Grand, Bourgogne, France
Avis écrit le 12 août 2013

avec bien du retard,je viens vous parler de ce lieu unique.nous avons sejourne seulement 1 nuit dans la cabane "la chouette" qui merite amplement son nom! cette surprise etait pour notre fils de 10 ans,et nous,parents,nous sommes restes sous le charme.cadre magnifique,dans la nature,avec le chant des oiseaux,et le ruissellement du ruisseau!sans oublier mad dubost qui nous a prepare avec passion ses paniers repas.le lendemain matin avec son mari,nous avons rendu visite a leurs cheins de traineau.ps le poele a bois fonctionne tres bien!! merci a mr et mad dubost de nous tansmettre vos valeurs,a beintot .je sais que le site en ce momment rencontre qq broblemes,mais mon temoignage est sincere et vrai comme tous les autres que j ai pu ecrire!.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 août 2013

Tout simplement top: charmant, depaysant, soigne, decore, simple et attentionne, gourmand et decale, rigolo et confortable, lumineux et ingenieux, pour petits et grands... Pour ceux qui auraient besoin de deconnecter... Laissez vous charmer. Il parait qu en hiver on peut se ballader avec des chiens de traineaux, hum... A tester!! Je recommande chaudement

• Séjour du juin 2013
Thiers, France
Avis écrit le 2 août 2013

Une soirée magique malgré une météo capricieuse fin juin en Auvergne. La cabane est mignonne à croquer avec une petite terrasse où l'on profite de la vue , du chant des oiseaux et de la nature. La surprise est dans l'équipement : chauffage ( performant, il ne faisait pas chaud du tout ce soir la ) avec poêle à granules, petite salle de bain, toilettes, électricité ...font que le côté à priori rustique d.une "cabane" s'efface au profit d'une impression de cocon voluptueux. Un vrai petit nid d'amour ! Les petits déjeuners de Carole , disposés dans un petit panier qu'on monte au matin sont superbes et revigorants. Adresse vivement recommandée.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vollore-Ville ou ses environs
Le Clos St Eloi
N° 1 sur 9 à Thiers
Chateau de Vollore
Chateau de Vollore
N° 2 sur 2 à Vollore-Ville

Vous connaissez Les Cabanes du Marodier ?

Informations supplémentaires concernant Les Cabanes du Marodier

Établissement : Les Cabanes du Marodier