“Bon accueil mais nourriture à revoir”
Avis sur Le Bareuzai

Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Chorey-lès-Beaune
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
Brussels
“Bon accueil mais nourriture à revoir”
Avis écrit le 7 août 2013

Très belle terrasse sur la route des vins avec une belle vue sur les vignes entre Beaune et Dijon.
Accueil sympathique.
Malgré la recommandation de la serveuse,la pièce de bœuf était loin d'être tendre.
Peut-être que le Charolais était venu à pied et en courant.
Malgré ma remarque,aucune réaction de la part des serveurs.

• Visité en juillet 2013

Nuits-Saint-Georges, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“agréablement surprise”
Avis écrit le 6 juillet 2013

Que fait-on ce soir ? on va au resto (nous habitons nuits saint georges) on passe devant le BAREUZAI, on fait demi tour. Nous sommes accueillis par la patronne et là tout se passe vite.
Les tables en terrasse sont bien espacées, un service rapide (un peu trop vite par moment), un accueil parfait, une serveuse très aimable avec le sourire. Une cuisine raffinée (je me suis régalée avec les oeufs en meurette). un vrai bonheur!!! Arrive la note.... correct.
Un très bon qualité/prix.
Si vous passez dans la région, arrêtez vous, le cadre est magnifique.
j'y retournerai avec plaisir
merci aux patrons et au personnel du BAREUZAI.

• Visité en juillet 2013
“Tout à fait correct”
Avis écrit le 21 mai 2013

Un bon rapport qualité prix. Menu a 20 euros avec entrée, plat, fromage et dessert. Les Portions sont copieuses. Service correct. Bref, une bonne surprise alors que cadre extérieur et la deco (hormis la très belle cheminée ) ne paie pas de mine.

Visité en mai 2013
Dijon
“quelle bonne surprise”
Avis écrit le 14 mai 2013

voilà un restaurant devant lequel je passe depuis des années en me disant il faudra que je m'arrête un jour...c'est chose faite et sans aucun regret car c'est que du bonheur! un accueil très chaleureux, sans chichi, mais avec un service de qualité, la vue sur les vignes "notre mer à nous" comme dit la patronne est extrêmement agréable et typique de notre région, enfin les mets dans l'assiette sont excellents et copieux: félicitations au chef!
la cheminée et la terrasse s'ajoutent au charme de l'endroit.
ne pas hésiter à faire une halte en sortant de l'autoroute ou en flânant le long de la route des vins, sans oublier de goûter un verre de Chorey- les -Beaune ma fois bien bon!

• Visité en mai 2013
Cormeilles, France
“Bonne adresse d'étape”
Avis écrit le 8 mai 2013

Bonne adresse. Nous y avons mangé le samedi 27 avril 2013 au midi (assez tard !), accueillis avec le sourire. Nous avons pris un menu : escargots, bavette succulente à tomber, andouillette très bonne pas grasse du tout, servis avec des frites maison, dessert. Nous avons sauté le fromage, trop pour nous ! Restaurant situé en face des vignes. C'est le ventre bien rempli que nous avons pu reprendre la route sous la pluie. Merci le Bareuzai !

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bareuzai ont aussi consulté

Aloxe-Corton, Beaune

Pernand-Vergelesses, Côte d'Or
Ladoix-Serrigny, Beaune

Vous connaissez Le Bareuzai ?