“Bravo !”

Ermitage de Corton
Avis publié: 29 août 2011

Depuis plusieurs années nous descendons chez clémence et Nicolas, nous voyons chaque fois de très grandes améliorations. En plus de l'accueil très chaleureux et des chambres rénovées avec goût, nous avons découvert une superbe carte des vins, mais surtout un chef qui nous surprend et qui mérite un très grand bravo pour tous les plats qui donnent chaque fois de bonnes surprises aux papilles.

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ermitage de Corton
Afficher les avis les plus récents

203209 avis sur 341

Avis publié: 7 juin 2011

Bon établissement, qui bénéficie d'un accueil très aimable .
Hôtel légèrement décevant : c'est plutôt un bon trois étoiles. Les chambres sont vastes, quoiqu'aménagées de manière un peu impersonnelle dans les tons gris hélas à la mode. Deux bémols : la proximité d'une route très passante qui peut gêner les occupants des chambres coté route (mais il y a des doubles vitrages) et un matelas très dur ...
Restaurant d'excellente qualité. Très bons petits déjeuners.
Personnel toujours très aimable.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 7 juin 2011

L'hotel beneficie d'une localisation parfaite : entre la cote de nuits et celle de beaune
Les chambres sont immenses, tres confortables et parfaitement equipees (dans certaines, il y a meme une television dans la salle de bains!). Cuisine de tres grande qualite : raffinee, de bonnes proportions et carte des vins bien adaptee. Service faisant preuve de grand professionnalisme :Les proprietaires et l'ensemble du personnel sont professionnels et de tres bon conseil
Au global, une experience entierement reussie: nous reviendrons!

• Séjour en : mai 2011
Avis publié: 1 janvier 2011

Une fin d'année parfaite. Nous avons séjourné pour une nuit dans la suite n°3, rien ne manque (vous avez même une station de IPOD).
Nous avons fait appel aux services de MAGALI pour des massages en chambre (un vrai bonheur, à consommer sans modération).
Concernant le diner de la Saint-Sylvestre, voici quelques plats excellents qui nous ont été servis (caviars d'artichaut et d'esturgeon, fuseau de poireau et sole fondante, consommé de homard bleu aux aperges vertes, filet de chevreuil aux craterelles). Le chef cuisinier a également pensé aux enfants, car ils ont eu droit à un menu spécial qui a été très apprécié.
Un grand MERCI pour cette soirée. ETABLISSEMENT A RECOMMANDER

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 23 novembre 2010

Personnel très agréable, restaurant parfait, les suites sont grandes et les salles de bains spacieuses. Chaque chambre a sa Terrasse et une superbe Vue sur le vignoble.
Dommage, pas de personnel la nuit, donc pas de room service, et pas de cafetière à disposition dans la chambre... les draps sont un peu justes pour un 4* , des couettes et des housses seraient mieux (ou des draps plus chics avec plus de rabat et mieux repassés) . Les 2 matelas du grand lit s'écartaient par le milieu, auraient dû être maintenus par 1 housse intégrale... Pas de pomme de douche dans la baignoire, donc pas de possibilité de se laver les cheuveux en prenant sont bain! mais comme il y a aussi une douche, on s'organise autrement... gardez le bain pour vous relaxer car en plus, il y a la télé au-dessus de la baignoire!!!
il n'y a pas d'ascenseur alors pour les valises c'est pas gagné! des clients "égoïstes" pour ne pas dire mal élevés, se moquant du calme de l'hôtel , les ont tirées marches par marche en pleine nuit, d'autres ont chanté toute la nuit, comme il n'y a pas de gardien....mais le lendemain, ayant été mis au courant, la direction et le personnel nous ont présenté des excuses et nous ont dédommagés par différentes attentions, alors ça , c'est EXCEPTIONNEL!.. Nous recommandons VIVEMENT l'Ermitage de Corton, pour leur superbe courtoisie!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 7 novembre 2010

Ce fut un vrai moment de plaisir ce week end à l'Ermitage de Corton.Très belle suite avec une vue superbe sur les vignes,un service de haute qualité avec le sourire et très à l'écoute du client.Un repas que je qualifirai de magique car nous avons fait total confiance au Chef qui nous a régalé avec un repas riche en explosion en bouche, des goûts et des mélanges de saveur qui font explosé vos papilles de la mise en bouche au dessert.Un hôtel très charmant et une cuisine très raffinée.En un seul mot A RENOUVELLER SANS MODERATION.Merci Mr et Mne Chambon ainsi qu'à toute votre équipe.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 16 septembre 2010

très bon accueille avec professionalité et charme: superbe! Très bien dormi tous les quatre nuits du séjours et bien mangé. Nous retournérons bientot avec plaisire.
On voudrait conseiller seulement le cofre dans les chambres.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chorey-lès-Beaune ou ses environs
Hotel de Luxe le Cep
N° 1 sur 4 à Montagny-lès-Beaune
Hostellerie Le Cèdre
Hostellerie Le Cèdre
N° 4 sur 62 à Beaune

Vous connaissez Ermitage de Corton ?

Informations supplémentaires concernant Ermitage de Corton

Adresse: D974, 21200 Chorey-lès-Beaune, Beaune, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Beaune > Chorey-lès-Beaune
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Chorey-lès-Beaune
Catégorie de prix : 122€ - 259€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ermitage de Corton 4*
Au cœur de la Bourgogne, à quelques kilomètres de Beaune, dans l’une des plus belles régions viticoles de France, l’Ermitage de Corton est un hôtel de charme idéalement situé, entre la Côte de Beaune et la Côte de Nuits, sur la très célèbre D974, baptisée « Route des Grands Crus » qui longe les prestigieux vignobles bourguignons. Dans cette belle demeure authentique, où règne l’esprit d’une maison d’hôtes, chaleureuse et familiale, Clémence et Nicolas et leur équipe vous feront découvrir la douceur de vivre en Bourgogne. Parquets, pierres, plafonds d’époque, meubles anciens et contemporains, confort moderne… L’Ermitage de Corton marie avec douceur tradition et modernité et propose toutes les prestations et les services d’un hôtel de charme. A la table du restaurant gastronomique, 3 Fourchettes au Guide Michelin, dégustez une cuisine juste, moderne et équilibrée, réalisée avec les meilleurs produits de la région. Pour accompagner cette cuisine inventive, l’hôtel dispose d’une cave prestigieuse afin de vous faire découvrir des vins d’exception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ermitage de Corton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hermitage Corton
Hotel Ermitage De Corton Chorey Les Beaune