“Séjour au calme”

Ermitage de Corton
Avis publié : 2 novembre 2011

Beaucoup de charme pour cet hotel situé au milieu du vignoble. (Grande Chambre avec un décor personalisé, beau jardin avec piscine, belle vue sur les coteaux...).Celui-ci est idéalement situé pour visiter la région (Beaune, Dijon..) . Le restaurant propose une cuisine moderne et raffinée (excellent !)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 17 octobre 2011

Hotel a recommandé les yeux fermés.
L'accueil, la suite (N°8), le repas, le petit déjeuner tout était parfait.
Les propriétaires des lieux sont des personnes charmantes, qui sont aux petits soins pour vous.
Nous étions avec les enfants et un service de Baby sitting est possible.
Nous reviendrons très vite.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2011

Nous avions choisi cet hotel à mi-chemin de notre voyage avec un bébé et nous n'avons pas été déçu. Nous avons été très bien accueilli, nous avons été surclassé en suite si bien que nous avions chacun un endroit pour dormir ce qui est très agréable. Très belle suite très confortable et très jolie salle de bains.
Accueil très agréable et très bonne table.
Nous y retournerons!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2011

Nous avions réservé une suite, voyant le site nous pensions être perdu dans les vignes, toutefois la suite donne aussi sur la départementale très empruntée. La Chambre est vaste et confortable, de beaux meubles, une bonne literie, des séparations parents et enfants. Les doubles vitrages sont plus que nécessaires en raison de la route, par conséquent il n'est pas forcement agréable de rester sur la terrasse de la chambre. La SdB nécessiterait un coup de neuf, dommage car elle est vaste avec une baignoire perchée sur une estrade en bois, ce qui est bien vu.
L'accueil y est agréable et le service aussi. Une petite piscine (non chauffée) pour l'été dans le jardin de l'hôtel, le nécessaire en serviettes et peignoirs. Bref plus un 3 étoiles que un 4!, a mon sens un hôtel bien placée pour faire une halte sur l'A6 (montagne et mer) et reste une bonne valeur sans surprise. Nous n'avons pas essayé le restaurant qui semble bien. Le petit déjeuner était correct. Les tarifs sont raisonnables.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
ermitagecorton, Propriétaire de Ermitage de Corton, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2013

Merci pour votre message et vos suggestions d’améliorations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre rapport qualité/prix.

Nous tenions à vous informer que la chambre dans laquelle vous avez séjourné a été entièrement rénovée depuis votre passage et que l’hôtel a été certifié 4 étoiles par un organisme indépendant avec un séjour mystère, puis une visite de l’établissement, selon un cahier des charges établit par le ministère du tourisme avec quelques 250 points de contrôle.

Comme vous le soulignez, la chambre est vaste, plus de 60 m², avec une vue à 180° sur les vignes de Chorey, Beaune, Savigny, Pernand-Vergelesses, Aloxe-Corton et Corton Grand Cru. Nous sommes le seul hôtel de notre catégorie sur Beaune à pouvoir offrir un tel panorama sur ces milliers d’hectares de vignes, avec en prime le coucher de soleil sur Savigny et les vignes devant l’hôtel.

Les doubles vitrages vous garantissent un confort acoustique performant. Néanmoins, si vous souhaitiez revenir (et profiter ainsi également de notre table classée trois fourchettes au guide Michelin), nous vous proposerions la même catégorie de chambre coté jardin et également rénové en mars 2013.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,

Nicolas Chambon

Avis publié : 29 août 2011

Depuis plusieurs années nous descendons chez clémence et Nicolas, nous voyons chaque fois de très grandes améliorations. En plus de l'accueil très chaleureux et des chambres rénovées avec goût, nous avons découvert une superbe carte des vins, mais surtout un chef qui nous surprend et qui mérite un très grand bravo pour tous les plats qui donnent chaque fois de bonnes surprises aux papilles.

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2011

Bon établissement, qui bénéficie d'un accueil très aimable .
Hôtel légèrement décevant : c'est plutôt un bon trois étoiles. Les chambres sont vastes, quoiqu'aménagées de manière un peu impersonnelle dans les tons gris hélas à la mode. Deux bémols : la proximité d'une route très passante qui peut gêner les occupants des chambres coté route (mais il y a des doubles vitrages) et un matelas très dur ...
Restaurant d'excellente qualité. Très bons petits déjeuners.
Personnel toujours très aimable.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2011

L'hotel beneficie d'une localisation parfaite : entre la cote de nuits et celle de beaune
Les chambres sont immenses, tres confortables et parfaitement equipees (dans certaines, il y a meme une television dans la salle de bains!). Cuisine de tres grande qualite : raffinee, de bonnes proportions et carte des vins bien adaptee. Service faisant preuve de grand professionnalisme :Les proprietaires et l'ensemble du personnel sont professionnels et de tres bon conseil
Au global, une experience entierement reussie: nous reviendrons!

• Séjour en : mai 2011
Voir également ces hébergements à Chorey-lès-Beaune ou ses environs
À 3,7 km
À 6,7 km
Hotel le Clos
Hotel le Clos
N° 1 sur 4 à Montagny-lès-Beaune

Vous connaissez Ermitage de Corton ?

Informations supplémentaires concernant Ermitage de Corton

Adresse: D974 | Route de Dijon, 21200 Chorey-lès-Beaune, Beaune, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Beaune > Chorey-lès-Beaune
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Chorey-lès-Beaune
Catégorie de prix : 105€ - 248€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ermitage de Corton 4*
Au cœur de la Bourgogne, à quelques kilomètres de Beaune, dans l’une des plus belles régions viticoles de France, l’Ermitage de Corton est un hôtel de charme idéalement situé, entre la Côte de Beaune et la Côte de Nuits, sur la très célèbre D974, baptisée « Route des Grands Crus » qui longe les prestigieux vignobles bourguignons. Dans cette belle demeure authentique, où règne l’esprit d’une maison d’hôtes, chaleureuse et familiale, Clémence et Nicolas et leur équipe vous feront découvrir la douceur de vivre en Bourgogne. Parquets, pierres, plafonds d’époque, meubles anciens et contemporains, confort moderne… L’Ermitage de Corton marie avec douceur tradition et modernité et propose toutes les prestations et les services d’un hôtel de charme. A la table du restaurant gastronomique, 3 Fourchettes au Guide Michelin, dégustez une cuisine juste, moderne et équilibrée, réalisée avec les meilleurs produits de la région. Pour accompagner cette cuisine inventive, l’hôtel dispose d’une cave prestigieuse afin de vous faire découvrir des vins d’exception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ermitage de Corton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ermitage De Corton Chorey Les Beaune
Ermitage Corton Chorey Les Beaune