Ermitage de Corton
78 $US
55 $US
  • Internet gratuit
B&B Hôtel Beaune Nord(Savigny-lès-Beaune)
62 $US
58 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hôtel Alesia(Beaune)(Bonne affaire !)
101 $US
157 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Les Terrasses de Corton(Ladoix-Serrigny)(Bonne affaire !)
95 $US
92 $US
133 $US
129 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Hôtel de France Le Tast'Vin(Beaune)(Bonne affaire !)
89 $US
86 $US
  • Restaurant
Hôtel Bellevue(Beaune)(Bonne affaire !)
80 $US
78 $US
Villa Louise(Aloxe-Corton)
TripAdvisor
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
207212 avis sur 380
Avis publié : 29 avril 2013

Une très belle adresse pour une étape (ou plus) sur la Route des grands vins de Bourgogne. Nous avons séjourné une nuit à l'Ermitage de Corton (séjour via Groupon) et l'avons apprécié dès notre arrivée, avec un accueil très agréable. Le dîner était absolument délicieux, les conseils pour les vins très avisés. Petit bémol pour le jeune serveur qui n'avait visiblement pas envie de s'embêter à nous détailler le plateau de fromages, et restait très évasif, malgré nos demandes... Mais rien de rédhibitoire.
La chambre est spacieuse, confortable et bien insonorisée, avec mini-bar, bouilloire, et divers guides à lire. Nous avons pris le petit-déjeuner continental dans notre chambre, tout était délicieux, avec salade de fruits minutieusement coupée et yaourts maison.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
ermitagecorton, Propriétaire de Ermitage de Corton, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2013

Toute l’équipe vous remercie pour votre message.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la bouilloire avec thé, infusion et café. Un petit plus que nous avons rajouté en chambre pour améliorer le confort de nos clients afin qu’ils se sentent vraiment comme chez eux.

Le petit-déjeuner est un moment important, aussi un maximum d’aliments sont préparés maison avec des produits frais. C’est gentil à vous de le remarquer d’autant qu’avec tous les produits proposés, il peut constituer un vrai repas !

Nous avons pris bonne note de votre ressenti sur le service du fromage et avons pu indiquer à notre gentil mais il est vrai un peu timide collaborateur, une voie d’amélioration.

Avis publié : 17 avril 2013

De retour d'un week-end avec mon épouse. Suite Corton, la bien nommée avec vue sur le vignoble et le village l'aloxe-corton. Suite très plaisante, manque une baignoire pour la rendre parfaite. J'avais un peu peur du bruit compte tenu de la route extrèmement passante, il n'en est rien. Le diner: menu découverte. Effectivement, il donne envie de découvrir ce dont le chef est capable, je reste donc un peu sur ma faim à ce niveau, mais ai envie de revenir; n'était-ce pas là le but recherché ? Les vins: carte extrèmement riche, avec des conseils très judicieux, sans manières aucune, et un visible plaisir à partager une passion avec les clients. Une mention toute particulière pour le patron des lieux pour sa gentillesse et ses conseils avisés. Une bonne adresse, très bien située, pour découvrir le vignoble bourguignon.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
ermitagecorton, Propriétaire de Ermitage de Corton, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2013

Cher Monsieur,

Merci pour vos commentaires, ils nous sont utiles pour nous aider à progresser.

Même si la tendance hôtelière est de supprimer les baignoires dans les chambres et de privilégier les douches, nous pensons comme vous qu’il est agréable de pouvoir avoir le choix. Aussi, il est fort probable que la salle de bain de la Suite Junior Corton soit prochainement rénovée et qu’une baignoire y soit également installée.

En attendant, si vous revenez pour découvrir les autres menus de notre chef, n’hésitez pas à nous demander une chambre classique ou une suite avec baignoire.

Avis publié : 5 avril 2013

Y avons séjourné avec un couple d'amis le 18 mars dernier : cadre, bâtiment et environnement esceptioonels, table excellente, chambres-suites ravissantes, accueil impeccable, ... Nous n'avons qu'une seule envie : vite y revenir pour passer encore un merveilleux moment !
Mariette et Pierre H (68)

Toute l’équipe vous remercie pour votre message.

Nous sommes ravis que les chambres rénovées vous aient plus, d’autant que vous étiez dans les premiers à les découvrir. Après toutes ces semaines de travaux, votre commentaire nous réconforte.

Avis publié : 23 mars 2013

Nous avons acheté un bon groupon et nous venons de passer deux jours dans cet établissement. Les propriétaires sont très accueillants. La chambre est très grande et très propre avec un coin salon, un grand lit avec une très bonne literie,une salle de bains où sont déposés le shampoing,le gel douche, etc Dans le salon on peut boire à notre arrivée thé ou café qui sont mis à notre disposition dans notre chambre. L'hôtel est situé sur la route de Dijon et malgré le passage, l'endroit est très calme et on y dort bien. Le repas est bon et bien présenté avec un cocktail ,des amuses bouche, une entrée, un plat , dessert ou fromage et mignardises. Le personnel est professionnel et agréable. Le petit déjeuner est varié. Nous sommes contents de notre séjour dans cet établissement

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Un grand merci pour tous ces bons commentaires.

Nous sommes ravis que votre séjour en Bourgogne se soit si bien passé.

Nous espérons vous y revoir bientôt,

Avis publié : 18 mars 2013

Accueil chaleureux, une suite très agréable, dîner savoureux, des parfums qui se marient bien, un service juste, des conseils sur les vins. Bref, un établissement à recommander.

Séjour en : mars 2013

Un grand merci pour votre commentaire qui nous encourage.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez pu découvrir cette région riche en activité.