“Une Référence” 5 sur 5 bulles

Ermitage de Corton
Firminy, France
“Une Référence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Au coeur des vignes et idéalement situé sur le route des grands crus. A 5 minutes du centre de Beaune.
Un accueil chaleureux et personnalisé.
Chambres spacieuses et lumineuses. Une literie parfaite.
Une table à faire pâlir des restaurants étoilés et une carte des vins impressionnante.
Un endroit à ne pas rater.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
ermitagecorton, Propriétaire de Ermitage de Corton, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Un grand merci pour cet excellent commentaire qui ravi toute l’équipe de l’Ermitage de Corton.

Nous sommes heureux que votre séjour en Bourgogne vous ait plus et espérons vous y revoir prochainement.

Voyage solo
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Excellent hôtel avec un service impeccable . Surtout la télévision qui surplombe la baignoire!! Un must. Le seul petit bémol est l'absence de conseil sur les choses a faire. Le présentoir est un peu isole et il fait chercher soi même.

• Séjour du octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles
L’équipe de l’Ermitage de Corton est heureuse d’entendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous nous excusons pour le manque d’informations touristiques qui vous a été fourni.
Nous tâcheront dorénavant d’indiquer plus spontanément la disponibilité de nos réceptionnistes pour toutes demandes d’informations touristiques ainsi que la présence du coin information que nous avons isolé volontairement afin de ne pas ressembler à un hôtel mais à une maison.

En vous remerciant pour votre précieux commentaire qui nous permet de connaitre nos points à améliorer pour la satisfaction de nos clients.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Séjour très agréable, l'accueil est soigné, le personnel très souriant.

Mention speciale pour le restaurant, l'assiette est gourmande et rafinée, exellent rapport qualité prix. Table d'exception,

Petit bémol, pour la clime en chambre, elle n'est pas assez forte pour les jours de chaleurs que nous avons eu cet été.

• 5 sur 5 bulles
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Notre chef Vincent Chirat vous remercie pour les compliments apporté à sa cuisine qu’il souhaite juste, moderne et équilibrée pour le plus grand plaisir des papilles de nos clients.

Nous prenons note de votre insatisfaction concernant la climatisation en chambre et nous nous en excusons. Il est vrai que nous avons eu de très forte chaleur cet été et nous avons procédé à un contrôle de toutes les climatisations, ce qui les a rendus plus efficaces.

Dans l’espoir de vous recevoir pour votre prochain séjour en Bourgogne.

Hauts de Seine (France)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un hôtel qui est plus destiné à faire étape que de séjourner, la faute à une localisation pas loin de l'autoroute et en bord de route passante MAIS qui a su en tirer le meilleur parti. Nous étions logés en suite côté jardin donc pas de problème de bruit ; jardin et piscine agréables ; et le soir, très bon dîner (formule à 39€ fromage inclus) avec un service sympathique : salade de queues de cochon farcies, filet de sandre poêlé aux échalotes sauce grenadine, époisse, soupe de pomme et cassis. Une belle idée de la Bourgogne ! Comme en plus nous bénéficiions d'une offre avec Very Chic à moins de 270 €, le rapport qualité prix est excellent.

Astuce pour la chambre : préferez une chambre sur l'arrière pour éviter le bruit de la route.
    • 4 sur 5 bulles
Un grand merci pour votre message sympathique et sommes heureux que vous ayez apprécié les installations et le restaurant gastronomique de notre établissement.

Il est vrai que notre établissement se situe sur la route touristique des Grands Crus mais notre localisation permet d’offrir à nos clients un établissement au cœur des vignes facile d’accès et les chambres donnant sur celle-ci bénéficient d’une vue imprenable sur la colline de Corton. Nos chambres donnant sur notre jardin sont effectivement très calmes mais grâce à un triple vitrage nous espérons également offrir calme et sérénité à celles donnant sur l’avant qui ont également accueilli de nombreux long séjours (une famille durant 14 jours et un monsieur durant 20 jours) qui se sont très bien déroulés.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Avignon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Etablissement sympathique à deux pas de Beaune mais au bord de la route donc un peu bruyant.Les suites sont trop chères pour le confort apporté, aucune intimité sur la terrasse ni dans la chambre devant laquelle passent les clients,mieux vaut choisir les chambres du bâtiment principal.Petite piscine froide, le jardin est assez petit.Personnel très efficace et chaleureux mais ce qui mérite vraiment le détour, c'est le restaurant qui mériterait une étoile au guide Michelin!

Astuce pour la chambre : Evitez les suites, le rapport qualité-prix n'est pas bon.Essayez de ne pas avoir de chambres côt...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié durant votre séjour la qualité de notre personnel ainsi que celle notre restaurant gastronomique.

Nous entendons votre insatisfaction concernant votre chambre durant votre séjour et en sommes désolés. Les suites junior situées dans notre pavillon dans le jardin sont généralement très appréciées des clients qui bénéficient d’un accès direct au jardin et à la piscine de l’établissement. Nous comprenons que vous puissiez ne pas aimer et nous vous conseillerons avec plaisir pour votre prochain séjour je l’espère une suite junior dans le bâtiment principal.

Notre piscine mesure 10 mètres par 5 mètres ce que nous pensons être une taille raisonnable pour un petit établissement de charme de 12 chambres tout comme notre jardin de 5000 mètre carrés.

La route des Grands Crus desserrent effectivement notre établissement, ce qui nous permet d’être facile d’accès pour notre clientèle et de bénéficier d’une localisation de choix au cœur du vignoble bourguignon et des plus beaux villages de la région. Grâce à une isolation phonique efficace, nos clients nous disent souvent oublier facilement la route quand ils sont dans leur chambre ou dans notre restaurant.

Dans l’espoir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement et répondre plus justement à vos attentes.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Sur la route du retour nous avions décidé de faire une étape dans cette région ....et nous ne regrettons pas notre choix! Tout était parfait , la chambre , le personnel ( charmant et attentif à nos envies ). Le restaurant est tout simplement excellent !
Rien à ajouter si ce n'est de conseiller cet établissement sans aucune hésitation .

• 4 sur 5 bulles
Toute l’équipe de l’Ermitage de Corton vous remercie pour votre très bon commentaire.

Nous travaillons tous pour apporter à nos clients la meilleure prestation possible et votre message est pour nous une source d’encouragement et de satisfaction.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir de nouveau à l’Ermitage de Corton.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Soyons clairs : nous y sommes restés 15 jours et avec 3 enfants.

Le pire scénario théorique pour un séjour en hôtel qui s'est transformé en bien beau moment grâce aux propriétaires, à l'emplacement, au restaurant et aux équipes de ce bien bel endroit qui, à 2 minutes de Beaune, tire haut les couleurs de la Bourgogne des grands vins et des bonnes choses.

Accueil parfait, bonne humeur obligatoire et cadre ideal au milieu des vignes : tout concourt au bon déroulement d'un séjour bourguignon dans les règles de l'art ! Belles choses dans l'assiette, merveilles dans les verres... Litterie impeccable, grandes chambres et salle de bain immense : les nuits sont bonnes et sans aucun bruit alentour, malgré la présence non loin de la D974.

Pour les details qui comptent : un grand parc, des jeux pour les enfants, des babysitters du cru trouvees par Nicolas et Clémence (les propriétaires), et une piscine !!! Que demande le peuple !

Le restaurant présent au Guide du pneu depuis quelques temps presente une cuisine inventive et du cru, la salle est tenue par une équipe souriante et pointue. Un régal si l'on prend en plus le soin d'accompagner le tout d'une des très belles références de vins de la carte.

Pas étonnant que le restaurant fasse aussi le plein avec les gens de la région : c'est une institution entre côte de Beaune et côte de Nuit.

Séjour parfait. Addition raisonnable. On reviendra !

• Séjour du août 2013
    • 5 sur 5 bulles
Un grand merci à vous pour votre commentaire et pour votre sympathie durant ces 15 jours estivales passé avec nous.

Nous attachons beaucoup d’importance à faire de notre demeure un lieu agréable pour les familles et sommes ravis que vous et votre famille ayez apprécié votre séjour.

Dans ce sens, nous sommes actuellement en train de créer une aire de jeu plus grande et plus diversifiée dans notre jardin pour que les enfants puissent s’amuser.

En espérant avoir la chance de vous recevoir de nouveau à l’Ermitage de Corton.

Nicolas Chambon
Voir également ces hébergements à Chorey-lès-Beaune ou ses environs
Hotel de Luxe le Cep
N° 2 sur 3 à Puligny-Montrachet
Hostellerie Le Cèdre
Hostellerie Le Cèdre
N° 4 sur 63 à Beaune

Vous connaissez Ermitage de Corton ?

Informations supplémentaires concernant Ermitage de Corton

Établissement : Ermitage de Corton
Adresse: D974 (ex-RN74), 21200 Chorey-lès-Beaune, Beaune, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Beaune > Chorey-lès-Beaune
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Chorey-lès-Beaune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ermitage de Corton 4*
Au cœur de la Bourgogne, à quelques kilomètres de Beaune, dans l’une des plus belles régions viticoles de France, l’Ermitage de Corton est un hôtel de charme idéalement situé, entre la Côte de Beaune et la Côte de Nuits, sur la très célèbre D974, baptisée « Route des Grands Crus » qui longe les prestigieux vignobles bourguignons. Dans cette belle demeure authentique, où règne l’esprit d’une maison d’hôtes, chaleureuse et familiale, Clémence et Nicolas et leur équipe vous feront découvrir la douceur de vivre en Bourgogne. Parquets, pierres, plafonds d’époque, meubles anciens et contemporains, confort moderne… L’Ermitage de Corton marie avec douceur tradition et modernité et propose toutes les prestations et les services d’un hôtel de charme. A la table du restaurant gastronomique, 3 Fourchettes au Guide Michelin, dégustez une cuisine juste, moderne et équilibrée, réalisée avec les meilleurs produits de la région. Pour accompagner cette cuisine inventive, l’hôtel dispose d’une cave prestigieuse afin de vous faire découvrir des vins d’exception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ermitage de Corton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ermitage Corton Hotel
Hotel Ermitage De Corton Chorey Les Beaune