“Un hôtel top!”

Ermitage de Corton
Avis publié : 15 novembre 2013

Nous avons passé une nuit et dîner à l'hotel. Tout était parfait.
La chambre supérieure que nous avions était très très spacieuse, la salle de bain immense et le tout décoré avec beaucoup de goût. Le tout très propre.
Le dîner était délicieux et le service très courtois et convivial en même temps.

Merci pour l'accueil très agréable.
Notre séjour dans votre hôtel nous a permis de créer de bons souvenirs de la bourgogne pour nos deux enfants.
Vous pouvez être fiers de votre travail et de vos équipes.

Si nous repassons en bourgogne, nous reviendrons.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 13 novembre 2013

Nous avons passé une soirée et une nuit à l'Ermitage de Corton, le 12 novembre.
C'est une trés belle à adresse, tant pour la table que pour l'hôtel.
Si vous devez vous loger sur la route des vins de Bourgogne et diner ou déjeuner, cette adresse est sans conteste d'un excellent rapport qualité/prix.
Sans oublier que la carte des vins est remarquable.
Un conseil, allez-y !

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur les vignes donc calme absolu. Il est probable que celles donnant sur la p...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2013

passant depuis de nombreuses années devant cet hotel , j'ai eu l'occasion d'y passer une nuit le we dernier , accueil tres sympathique , chambre spacieuse bien equipé ,dejeuner parfait a midi ....la proximité de la route gache un peu la vue sur les vignes mais chambres bien insonorisés .je reviendrais

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
ermitagecorton, Propriétaire de Ermitage de Corton, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2013

Nous sommes ravis que vous vous soyez enfin arrêter pour une halte dans notre demeure et que celle-ci vous ait été agréable.

Il est vrai que notre établissement est desservi par la route des Grands Crus passant par les plus beaux vignobles bourguignons et nous mettons tout en œuvre pour insonoriser du mieux possible nos chambres, généralement jugées calmes et reposantes par nos clients.

Nous sommes également heureux d’entendre que nous aurons le plaisir de vous compter à nouveau parmi nous.

Avis publié : 14 octobre 2013

Très bel endroit. La chambre était très spacieuse avec une très belle SdB.
La piscine, bien que non chauffée, est très agréable.
Seul petit bémol, la proximité de la D974 ... mais ce n'est qu'un détail.
Le repas du soir était tout simplement parfait ... laissez-vous séduire par le pigeon !
Et que dire de la carte des vins ...
Adresse à conseiller !

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Merci de la part de toute l’équipe de l’Ermitage de Corton pour ce commentaire qui nous touche et nous conforte sur la qualité de notre travail que nous faisons quotidiennement avec passion.

Nous sommes heureux d’entendre que notre carte des vins proposant quelques 500 références ainsi que les pigeons de Mr Michon mis en valeur par notre chef Vincent Chirat vous aient séduit. Ce plat est présent toute l'année à la carte, n'hésitez pas à revenir le déguster.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.

Avis publié : 13 octobre 2013

Au coeur des vignes et idéalement situé sur le route des grands crus. A 5 minutes du centre de Beaune.
Un accueil chaleureux et personnalisé.
Chambres spacieuses et lumineuses. Une literie parfaite.
Une table à faire pâlir des restaurants étoilés et une carte des vins impressionnante.
Un endroit à ne pas rater.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Un grand merci pour cet excellent commentaire qui ravi toute l’équipe de l’Ermitage de Corton.

Nous sommes heureux que votre séjour en Bourgogne vous ait plus et espérons vous y revoir prochainement.

Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

Excellent hôtel avec un service impeccable . Surtout la télévision qui surplombe la baignoire!! Un must. Le seul petit bémol est l'absence de conseil sur les choses a faire. Le présentoir est un peu isole et il fait chercher soi même.

• Séjour en : octobre 2013

L’équipe de l’Ermitage de Corton est heureuse d’entendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous nous excusons pour le manque d’informations touristiques qui vous a été fourni.
Nous tâcheront dorénavant d’indiquer plus spontanément la disponibilité de nos réceptionnistes pour toutes demandes d’informations touristiques ainsi que la présence du coin information que nous avons isolé volontairement afin de ne pas ressembler à un hôtel mais à une maison.

En vous remerciant pour votre précieux commentaire qui nous permet de connaitre nos points à améliorer pour la satisfaction de nos clients.

Avis publié : 5 septembre 2013

Séjour très agréable, l'accueil est soigné, le personnel très souriant.

Mention speciale pour le restaurant, l'assiette est gourmande et rafinée, exellent rapport qualité prix. Table d'exception,

Petit bémol, pour la clime en chambre, elle n'est pas assez forte pour les jours de chaleurs que nous avons eu cet été.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Notre chef Vincent Chirat vous remercie pour les compliments apporté à sa cuisine qu’il souhaite juste, moderne et équilibrée pour le plus grand plaisir des papilles de nos clients.

Nous prenons note de votre insatisfaction concernant la climatisation en chambre et nous nous en excusons. Il est vrai que nous avons eu de très forte chaleur cet été et nous avons procédé à un contrôle de toutes les climatisations, ce qui les a rendus plus efficaces.

Dans l’espoir de vous recevoir pour votre prochain séjour en Bourgogne.

Nicolas Chambon

Voir également ces hébergements à Chorey-lès-Beaune ou ses environs
À 3,7 km
À 5 km
Chateau de Challanges
Chateau de Challanges
N° 15 sur 62 à Beaune

Vous connaissez Ermitage de Corton ?

Informations supplémentaires concernant Ermitage de Corton

Adresse: D974 | Route de Dijon, 21200 Chorey-lès-Beaune, Beaune, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Beaune > Chorey-lès-Beaune
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Chorey-lès-Beaune
Catégorie de prix : 86€ - 234€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ermitage de Corton 4*
Au cœur de la Bourgogne, à quelques kilomètres de Beaune, dans l’une des plus belles régions viticoles de France, l’Ermitage de Corton est un hôtel de charme idéalement situé, entre la Côte de Beaune et la Côte de Nuits, sur la très célèbre D974, baptisée « Route des Grands Crus » qui longe les prestigieux vignobles bourguignons. Dans cette belle demeure authentique, où règne l’esprit d’une maison d’hôtes, chaleureuse et familiale, Clémence et Nicolas et leur équipe vous feront découvrir la douceur de vivre en Bourgogne. Parquets, pierres, plafonds d’époque, meubles anciens et contemporains, confort moderne… L’Ermitage de Corton marie avec douceur tradition et modernité et propose toutes les prestations et les services d’un hôtel de charme. A la table du restaurant gastronomique, 3 Fourchettes au Guide Michelin, dégustez une cuisine juste, moderne et équilibrée, réalisée avec les meilleurs produits de la région. Pour accompagner cette cuisine inventive, l’hôtel dispose d’une cave prestigieuse afin de vous faire découvrir des vins d’exception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ermitage de Corton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hermitage Corton
Hotel Ermitage De Corton Chorey Les Beaune