Ermitage de Corton
Agoda.com
Voir l'offre
195200 avis sur 389
Avis publié : 9 décembre 2013

Accueil chaleureux,service discret et bienveillant. Les mets sont délicieux, les vins proposés excellents, les assiettes bien présentées, le choix des différents menus est suffisamment variés pour que chacun y trouve son compte

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 novembre 2013 par mobile

Excellent accueil en ce Vendredi midi. Repas prix côté bistrot escargots en Coquilles, oeuf en meurette, gibier sauce au vin, Carte des Vins impressionnante. Junior suite chambertin, spacieuse, lumineuse très agréable. Attention néanmoins cette Chambre semble être au dessus des Cuisines (bruit de casseroles le soir). Bon petit déjeuner avec salade de fruits frais. jambon (pas supérieur surprenant), fromages, saucisson, cakes, crémant de bourgogne..
Bon sejour a refaire.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2013

Nous avons passé une nuit et dîner à l'hotel. Tout était parfait.
La chambre supérieure que nous avions était très très spacieuse, la salle de bain immense et le tout décoré avec beaucoup de goût. Le tout très propre.
Le dîner était délicieux et le service très courtois et convivial en même temps.

Merci pour l'accueil très agréable.
Notre séjour dans votre hôtel nous a permis de créer de bons souvenirs de la bourgogne pour nos deux enfants.
Vous pouvez être fiers de votre travail et de vos équipes.

Si nous repassons en bourgogne, nous reviendrons.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2013

Nous avons passé une soirée et une nuit à l'Ermitage de Corton, le 12 novembre.
C'est une trés belle à adresse, tant pour la table que pour l'hôtel.
Si vous devez vous loger sur la route des vins de Bourgogne et diner ou déjeuner, cette adresse est sans conteste d'un excellent rapport qualité/prix.
Sans oublier que la carte des vins est remarquable.
Un conseil, allez-y !

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur les vignes donc calme absolu. Il est probable que celles donnant sur la parking soient bryantes compte tenu de la route, mais à vérifier.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2013

passant depuis de nombreuses années devant cet hotel , j'ai eu l'occasion d'y passer une nuit le we dernier , accueil tres sympathique , chambre spacieuse bien equipé ,dejeuner parfait a midi ....la proximité de la route gache un peu la vue sur les vignes mais chambres bien insonorisés .je reviendrais

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
ermitagecorton, Propriétaire de Ermitage de Corton, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2013

Nous sommes ravis que vous vous soyez enfin arrêter pour une halte dans notre demeure et que celle-ci vous ait été agréable.

Il est vrai que notre établissement est desservi par la route des Grands Crus passant par les plus beaux vignobles bourguignons et nous mettons tout en œuvre pour insonoriser du mieux possible nos chambres, généralement jugées calmes et reposantes par nos clients.

Nous sommes également heureux d’entendre que nous aurons le plaisir de vous compter à nouveau parmi nous.

Nicolas Chambon