Contrôle des avis
Avis écrit le 1 février 2019

Très bel établissement de classe. Suites superbes. Personnel tant d’accueil que du restaurant très attentionné et disponible. Les plats sont très bons (le cerf un peu léger). Plateau de fromage minimaliste. Une carte des vins exceptionnelle pour toutes les bourses. Dommage dans la formule il semble qu’il s’agisse d’un petit déjeuner express composé d’un petit pain et deux mini viennoiseries, qui gâche l’impression lors du départ.

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 22 janvier 2019

Situé au Milieu des vignes, vous arrivez dans un écrin ou l'accueil est juste incroyable, on a l'impression d'être reçu par des amis, la décoration est top, la cuisine une extase et le petit déjeuner, ne laissera pas beaucoup de place pour le déjeuner.Je recommande très vivement si il y a des la place...

Date du séjour : décembre 2018
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
ermitagecorton, Propriétaire de Ermitage de Corton, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2019

Cher Frederic,
Nous vous remercions pour ce message attentionné et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Nous espérons que la suite de votre programme dans la région s'est également bien déroulée, et nous aurons plaisir à vous recevoir lors d'une prochaine occasion chez nous! Bien cordialement, Clémence Chambon

Avis écrit le 22 janvier 2019

Remarquable, autant la chambre que le repas du jour de l'an et le service attentionné et discret. La chambre (suite) et sa salle de bain immense est très agréable. Seul point à noter, l'insonorisation mais uniquement dans le salon (la chambre étant protégée)

Date du séjour : décembre 2018
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Avis écrit le 14 décembre 2018 par mobile

Nous avons été enchantés par l’accueil de ce superbe hôtel. Les chambres sont belles et le restaurant de qualité. La piscine , un peu froide en octobre, donne envie de s’y jeter au milieu d’un splendide paysage de vignes.
Il faudra y revenir...

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 novembre 2018

Nous avons séjourné deux nuits en famille dans cet hôtel pendant les vacances de la Toussaint. L'hôtel est très agréable,notre suite était vraiment confortable. Le personnel est attentif et prévenant. Nous avons apprécié la gentillesse de toute l'équipe avec nos enfants. Les dîners pris sur place ont été un enchantement pour nos papilles, tout était très bon! Je conseille vivement les œufs en meurette dont je me souviendrai longtemps! Le menu enfant était adapté aux goûts des petits. La décoration du restaurant est très belle. Les tarifs du restaurant sont tout à fait raisonnables. Très bon rapport qualité/prix. Si nous revenons à Beaune, nous séjournerons de nouveau dans cette belle demeure de charme. Très belle adresse! Merci à toute l'équipe.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
ermitagecorton, Responsable réception de Ermitage de Corton, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2018

Chère Madame C-Agnes,
Nous sommes sincèrement ravis de vous avoir accueillis en famille et toute notre équipe est sensible à votre message attentionné . Nous vous recevrons à nouveau avec plaisir dans notre belle région que vous appréciez tant!
Bien sincèrement,
Clémence Chambon