Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 septembre 2020 par mobile

Nous avons fait étape dans cet établissement, situé en bordure de la route de Dijon.
Nous avions réservé depuis plusieurs mois une suite junior, qui semblait très confortable au vu du site internet . Malheureusement elle s'est révélée être une véritable glacière !!!La réceptionniste nous a assuré que la chaudiere venait d'être relancée et que les radiateurs seraient bientôt chauds..Ils sont restés froids jusqu'à notre départ le lendemain! La température extérieure n'a pas dépassé 12°.
Dommage, car la suite en elle-même était bien équipée avec une excellente literie.
Nous avons payé 260€ pour une nuit et deux petits déjeuners ! Même si le personnel a fait son possible pour nous rendre ce séjour agréable, je considère que cet incident n'est pas digne d'un tel établissement.
Nous avons pu quand même passé un savoureux moment au restaurant. Le Chef propose une courte carte originale et le service est attentif et sympathique. C'est pourquoi j'ai noté malgré tout 4 points sur 5.
Pour passer une nuit calme mieux vaut demander une chambre à l'arrière, coté vignes.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 septembre 2020

L'accueil était au top, aussi bien à la réception qu'au bar et au restaurant.
Les lits sont très fermes.
4/5 et non 5/5 car le ménage est trop approximatif dans la salle de bains, poussière accumulée dans les coins et un nettoyage à la brosse dure et produit approprié serait nécessaire au bas de la cabine de douche. Ceci n'a pas gâché notre séjour :-)

Avis écrit le 9 septembre 2020

C'est un très bel hôtel situé au coeur des vignes (ou presque...). L'accueil correspond à ce qu'on est en droit d'attendre dans un tel endroit avec, en plus, l'amabilité pas forcément simulée...Ayant réservé 3 chambres, nous avons pu en visiter deux à l'intérieur de la structure et nous-mêmes, avons eu la chance d'en avoir une à l'extérieur, proche du parc. Que dire si ce n'est qu'il n'y a pas de remarques négatives? La literie est très confortable, la salle de bains possède un belle baignoire et une tout aussi belle douche. Compte tenu du contexte sanitaire, les produits sont donnés dans un sac en papier et on y trouve savons, shampoing...Bel endroit pour se lancer dans la découverte des vignobles bourguignons!!

Avis écrit le 28 août 2020 par mobile

L’hôtel est idéalement placé pour faire une étape sur la route du retour de vacances. Nous avons peu profité des infrastructures (piscine, petites chèvres) et le restaurant était malheureusement fermé. Cela étant la réception nous a indiqué un très bon restaurant à savigny les Beaune. S’agissant de l’hôtel, c’est très propre et les chambres sont spacieuses. La literie est de bonne qualité. Hôtel familial tout à fait accueillant. Nous reviendrons sans doute pour visiter plus longuement la Bourgogne. A noter: l’hôtel nous a fourni un lit bébé pour notre petite fille.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 août 2020 par mobile

Un cadre splendide une ambiance agréable et alors une qualité de service irréprochable tout le monde est au petit soin pour vous .
Une cuisine fine les plats sont délicieux et un rapport qualité prix vraiment impeccable je n ai aucun reproche à faire c était parfait.
Bravo à tous a refaire

Date du séjour : août 2020