Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 octobre 2020 par mobile

Nous avons réservé une suite supérieure sur le retour de nos vacances dans le sud.
Très bon accueil et le cadre de l'hôtel est charmant. Pas mal de choses prévues pour les enfants, notamment dans le jardin... Un hôtel familial...
Avec une enfant de 2 ans, la configuration de la suite était parfaite pour la faire dormir dans une pièce séparée de notre chambre, sans avoir à y passer pour aller à la salle de bain (un lit parapluie était prêt pour elle).
La suite est grande: on rentre d'abord dans le salon (chambre pour la petite) puis la chambre, puis la salle de bain/toilettes. Chaque pièce étant ouverte sur un grand balcon.
Chambre sympa mais un peu vieillissante.
Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que l'hôtel se situe face à une départementale. Notre chambre étant à l'avant, nous n'avons pas su laisser les fenêtres ouvertes et la climatisation était bruyante et peu efficace. C'est le seul point vraiment décevant qui nous a gâché un peu la nuit car il faisait encore chaud à cette période.
Pour ceux qui souhaitent du calme: demander une chambre à l'arrière ou sur le côté.
Sinon, très bon restaurant, avec une proposition de service en chambre...
On aurait aimé rester plus longtemps pour pouvoir visiter les alentours...
Si nous avons l'occasion de revenir, nous demanderons une chambre à l'arrière.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 septembre 2020 par mobile

Nous avons fait étape dans cet établissement, situé en bordure de la route de Dijon.
Nous avions réservé depuis plusieurs mois une suite junior, qui semblait très confortable au vu du site internet . Malheureusement elle s'est révélée être une véritable glacière !!!La réceptionniste nous a assuré que la chaudiere venait d'être relancée et que les radiateurs seraient bientôt chauds..Ils sont restés froids jusqu'à notre départ le lendemain! La température extérieure n'a pas dépassé 12°.
Dommage, car la suite en elle-même était bien équipée avec une excellente literie.
Nous avons payé 260€ pour une nuit et deux petits déjeuners ! Même si le personnel a fait son possible pour nous rendre ce séjour agréable, je considère que cet incident n'est pas digne d'un tel établissement.
Nous avons pu quand même passé un savoureux moment au restaurant. Le Chef propose une courte carte originale et le service est attentif et sympathique. C'est pourquoi j'ai noté malgré tout 4 points sur 5.
Pour passer une nuit calme mieux vaut demander une chambre à l'arrière, coté vignes.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 septembre 2020

L'accueil était au top, aussi bien à la réception qu'au bar et au restaurant.
Les lits sont très fermes.
4/5 et non 5/5 car le ménage est trop approximatif dans la salle de bains, poussière accumulée dans les coins et un nettoyage à la brosse dure et produit approprié serait nécessaire au bas de la cabine de douche. Ceci n'a pas gâché notre séjour :-)

Avis écrit le 9 septembre 2020

C'est un très bel hôtel situé au coeur des vignes (ou presque...). L'accueil correspond à ce qu'on est en droit d'attendre dans un tel endroit avec, en plus, l'amabilité pas forcément simulée...Ayant réservé 3 chambres, nous avons pu en visiter deux à l'intérieur de la structure et nous-mêmes, avons eu la chance d'en avoir une à l'extérieur, proche du parc. Que dire si ce n'est qu'il n'y a pas de remarques négatives? La literie est très confortable, la salle de bains possède un belle baignoire et une tout aussi belle douche. Compte tenu du contexte sanitaire, les produits sont donnés dans un sac en papier et on y trouve savons, shampoing...Bel endroit pour se lancer dans la découverte des vignobles bourguignons!!

Avis écrit le 28 août 2020 par mobile

L’hôtel est idéalement placé pour faire une étape sur la route du retour de vacances. Nous avons peu profité des infrastructures (piscine, petites chèvres) et le restaurant était malheureusement fermé. Cela étant la réception nous a indiqué un très bon restaurant à savigny les Beaune. S’agissant de l’hôtel, c’est très propre et les chambres sont spacieuses. La literie est de bonne qualité. Hôtel familial tout à fait accueillant. Nous reviendrons sans doute pour visiter plus longuement la Bourgogne. A noter: l’hôtel nous a fourni un lit bébé pour notre petite fille.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille