Hostellerie de l'Abbaye de la Celle Restaurant
Réservez avec
Hostellerie de l'Abbaye de la Celle Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à La Celle
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Marseille, France
“Sans faute!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

C'est un sans faute à tous les niveaux, accueil, services, qualité de la chambre, restauration....Menu spécial pour la saint valentin très bien , accord mets/vins parfait pour un prix très correct!! Nous avons apprécié ....

• Visité en février 2014
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle Restaurant, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli à notre Table le 14 février dernier.
Nous proposons chaque année un Menu spécial à l'occasion de la Saint Valentin, ainsi qu'une offre romantique à l'hôtel.

Nous sommes enchantés que votre expérience culinaire vous ait plu et espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau dans un futur proche.

Veuillez croire, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,

Toulon, France
“REGALADES 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Le restaurant a pris de nouvelles et belles allures depuis le changement de direction.
Premier déjeuner de l'année, menu excellent. Tout est maîtrisé, bon, juste, fin et généreux, jusqu'aux mignardises. L'équipe jeune et très professionnelle relève avec bonheur la moyenne d'âge de la clientèle (qui avoisine hélas les 70 ans). Belle adresse.
Rien à ajouter sur le cadre, il parle de lui même.
Très bon moment

• Visité en janvier 2014
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle Restaurant, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire tant d'enthousiasme et d'encouragements.
Nous mettons tous en œuvre, chaque jour, pour que nos clients passent un moment d'exception à notre Table ou dans notre Maison.

Nous vous souhaitons tous nos vœux pour 2014 et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau cette année.

Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,
“Très bon repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

De passage dans la région, nous nous sommes arrêtés le temps d'un repas à l'Abbaye de La Celle pour l'anniversaire de mon mari.
Le lieu est très agréable et le jardin très reposant.
Le service et la cuisine digne de leur réputation.
Repas copieux mais sans que ce soit trop, la qualité des produits et les saveurs sont là en toute simplicité.
En résumé nous y retournerons pour la cuisine raffiné et le service ainsi que pour le cadre!

Un conseil n'hésitez pas à prendre votre café dans un des fauteuils club de la véranda leur confort est inexprimable!!

• Visité en décembre 2013
Chère Madame,

Nous sommes enchantés d'avoir eu l'opportunité de vous recevoir pour l'anniversaire de votre époux le temps d'un repas.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une heureuse nouvelle année. Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir à nouveau à notre Table, et vous prions de croire, Chère Madame, en l'assurance de notre sincère dévouement,
Provence
“superbe cadre”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

superbe cadre mais la cuisine n'est pas a la hauteur, et c'est trop cher, pour des produits de superbe qualité mais qui ne sont pas des produits de luxe, manger des tomates (très bonnes il est vrai) et du lapin pour une note avoisinant les 180 euros a deux avec le vin, c'est exorbitant !
D'ailleurs les clients ne s'y trompent pas, nous y sommes allés deux fois et a chaque fois nous n'étions que deux tables.

• Visité en mai 2013
Chère Madame,

je tiens à vous remercier d'avoir donné votre avis sur l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle.

Notre Chef, sincère et généreux, travaille des produits de saison, au gré du marché et de notre potager. Ce dernier nous offre d'ailleurs chaque été plus de 27 variétés de tomates, traitées naturellement et sans pesticides.

Par ailleurs, notre équipe Restaurant se tient à votre disposition pour répondre à vos attentes et vous permettre de passer un moment d'exception.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau. Je serais ravi de m'occuper personnellement de votre réservation et vous prie de croire, Chère Madame, en l'assurance de ma sincère considération
Hyères, France
“Une partition classique magistralement interprétée”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Parmi les 27 restaurants d’Alain Ducasse, celui de l’Abbaye de la Celle est dirigé de main de maître et ce, depuis l’ouverture, par Benoît Witz.
Ici, pas d’esbroufe, pas de trompe l’œil, pas de neige carbonique, pas de plats revisités, pas de « croquant » …les produits sont de 1ère qualité, leur cuisson irréprochable et l’assaisonnement parfait.
Ces 3 conditions réunies mettent en valeur chaque plat et subliment les saveurs et les textures.
Que dire du « filet de loup grillé accompagné de poireaux étuvés et jus de veau », simplement magnifique.
Ou encore du « quasi et rognons de veau à la sauge, légumes en beaux morceaux »…le veau servi rosé fond véritablement en bouche…du grand art.
Le reste est à l’unisson, que ce soit le « foie gras » ou encore « l’œuf défait servi dans un cookpot avec une florentine d’épinards et morceaux de jambon cru ».
Le dessert finissait parfaitement cette partition en mariant la clémentine et le marron.
A contrario, j’ai été un peu déçu par les vins proposés au verre pour accompagner ce menu de l’Abbaye, notamment un blanc des Annibals sans typicité et un côte de Provence rouge dont j’ai oublié la provenance comme le goût ; seul un vendange tardive local sortait du lot pour accompagner le foie gras.
Service discret et pas ostentatoire.

• Visité en décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de découvrir un commentaire si positif et enthousiaste concernant notre Maison. Notre Chef, Benoît Witz, amoureux de la nature, ne travaille que les produits frais au gré des saisons et des marchés locaux.
Nous mettons tout en œuvre, chaque jour, pour que vous passiez un moment d'exception à l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle.

Nous vous souhaitons une excellente nouvelle année et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.

Nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie de l'Abbaye de la Celle Restaurant ont aussi consulté

Meounes-les-Montrieux, Var

Les Arcs sur Argens, Var

Vous connaissez Hostellerie de l'Abbaye de la Celle Restaurant ? Partagez vos expériences !