“Classiquement bon” 4 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de l'Abbaye de la Celle Restaurant

Hostellerie de l'Abbaye de la Celle Restaurant
Réservez avec
Hostellerie de l'Abbaye de la Celle Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à La Celle
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
trans en provence
“Classiquement bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Un bel endroit pour un diner romantique .Une cuisine maitrisée mais qui mériterait un peu de fantaisie. Sublimer des produits frais ,simples et frais est une chose mais il serait bien aussi de nous étonner par des présentations et des saveurs différentes Attention au prix des vins un peu excessif.

• Visité en janvier 2014
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle Restaurant, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que votre expérience à l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle vous ait plu.

Notre Chef, Benoît Witz, il est vrai, sublime les produits frais de saison sans les dénaturer. C'est notre philosophie et la philosophie des Restaurants Alain Ducasse de manière plus générale.
Nous vous proposons une cuisine authentique, à l'image de notre Maison.

Concernant le vin, nous proposons des bouteilles de 75cl à partir de 35€.

J'espère avoir le plaisir de vous servir à nouveau, et vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de mon sincère dévouement,

La Roquebrussanne, France
“bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Mon mari m'a emmené déjeuner pour la st valentin.Le cadre,la décoration et le service sont de qualité.La cuisine est certes gouteuse ,le homard en 2 déclinaisons est excellent,mais je trouve qu'en général la présentation et l'élaboration des plats manquent d'originalité.(anchoîade et tapenade en apéritif,velouté de brocolis et les ravioles,la tarte tatin et le soufflé au chocolat:sont des plats que je réalise à la maison)De plus le prix des vins régionaux est excessif(grande marge bénéficiaire pour l'établissement)
restaurant à réserver pour de grandes occasions ,l'addition est très élevée certainement liée à la griffe"ducasse"..ce qui ne justifie pas tout..

Visité en février 2014
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle Restaurant, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Chère Madame,

Tout d'abord , nous sommes ravis que notre établissement vous ait plu et que vous ayez profité pleinement de votre déjeuner à l'occasion de la Saint Valentin.

Le Chef propose des produits de saison, sélectionnés au gré des marchés et de ses envies.
Notre philosophie et celle de Monsieur Ducasse est le plaisir de sublimer des produits frais, simples et sains.
je vous invite à découvrir notre Menu Affaires, servi hors boissons, du lundi au vendredi midi, à 38€ seulement par personne. Vous pouvez y ajouter un accords mets et vin proposé à 17€.

J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau, et vous prions de croire, Chère Madame, en l'assurance de notre sincère dévouement,
Marseille, France
“Sans faute!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

C'est un sans faute à tous les niveaux, accueil, services, qualité de la chambre, restauration....Menu spécial pour la saint valentin très bien , accord mets/vins parfait pour un prix très correct!! Nous avons apprécié ....

• Visité en février 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli à notre Table le 14 février dernier.
Nous proposons chaque année un Menu spécial à l'occasion de la Saint Valentin, ainsi qu'une offre romantique à l'hôtel.

Nous sommes enchantés que votre expérience culinaire vous ait plu et espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau dans un futur proche.

Veuillez croire, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,
Toulon, France
“REGALADES 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Le restaurant a pris de nouvelles et belles allures depuis le changement de direction.
Premier déjeuner de l'année, menu excellent. Tout est maîtrisé, bon, juste, fin et généreux, jusqu'aux mignardises. L'équipe jeune et très professionnelle relève avec bonheur la moyenne d'âge de la clientèle (qui avoisine hélas les 70 ans). Belle adresse.
Rien à ajouter sur le cadre, il parle de lui même.
Très bon moment

• Visité en janvier 2014
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle Restaurant, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire tant d'enthousiasme et d'encouragements.
Nous mettons tous en œuvre, chaque jour, pour que nos clients passent un moment d'exception à notre Table ou dans notre Maison.

Nous vous souhaitons tous nos vœux pour 2014 et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau cette année.

Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,
“Très bon repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

De passage dans la région, nous nous sommes arrêtés le temps d'un repas à l'Abbaye de La Celle pour l'anniversaire de mon mari.
Le lieu est très agréable et le jardin très reposant.
Le service et la cuisine digne de leur réputation.
Repas copieux mais sans que ce soit trop, la qualité des produits et les saveurs sont là en toute simplicité.
En résumé nous y retournerons pour la cuisine raffiné et le service ainsi que pour le cadre!

Un conseil n'hésitez pas à prendre votre café dans un des fauteuils club de la véranda leur confort est inexprimable!!

• Visité en décembre 2013
Chère Madame,

Nous sommes enchantés d'avoir eu l'opportunité de vous recevoir pour l'anniversaire de votre époux le temps d'un repas.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une heureuse nouvelle année. Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir à nouveau à notre Table, et vous prions de croire, Chère Madame, en l'assurance de notre sincère dévouement,

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie de l'Abbaye de la Celle Restaurant ont aussi consulté

Meounes-les-Montrieux, Var
Les Arcs sur Argens, Var

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Var
Nans-les-Pins, Var

Vous connaissez Hostellerie de l'Abbaye de la Celle Restaurant ? Partagez vos expériences !