“très grande qualité”

Hostellerie de l'Abbaye de la Celle Restaurant
Réservez avec
Hostellerie de l'Abbaye de la Celle Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à La Celle
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Signes, France
“très grande qualité”
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous allons régulièrement dans ce restaurant qui allie : endroit plein de charme et excellente qualité des plats. Les mets sont toujours de saison, raffinés et savoureux.
Le personnel discret,très aimable et toujours disponible.
Nous y allons également avec des amis pour leur faire connaître la région et ses plats,
Toujours très satisfaits nous y retournerons encore.

• Visité en mars 2014
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle Restaurant, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe de l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle se joint à moi pour vous dire que nous sommes ravis de lire votre commentaire si enthousiaste et positif.

Nous tentons, chaque jour, de renforcer nos effort pour toujours vous surprendre et votre fidélité est notre plus belle récompense.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir et vous servir à nouveau prochainement, et vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,

Cuers, France
“Magique !!”
Avis écrit le 4 mars 2014

Cela fait la 4 ème fois que je vais dans ce restaurant et décidément je ne suis jamais déçue !
C'est pour moi le meilleur restaurant de la région avec un rapport qualité prix imbattable.
La cuisine y est fine, savoureuse, pleine de subtilité!
Le personnel est très agréable, sachant être disponible sans être trop présent.
Très bon conseil pour les vins avec une gamme de prix très large.
A faire absolument si vous passez dans le var!

• Visité en mars 2014
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle Restaurant, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions sincèrement de votre fidélité et sommes ravis que vos expériences à notre Table vous aient toujours enchanté.

Notre Chef, Benoît Witz, travaille les produits frais, au gré des saisons et des marchés locaux.
Il propose une cuisine authentique et généreuse qui reflète l'image que nous essayons de donner à notre Maison.

Nous serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois et encore plein d'autres, et vous prions de croire, Chère Madame, en l'assurance de notre sincère dévouement,
trans en provence
“Classiquement bon”
Avis écrit le 2 mars 2014

Un bel endroit pour un diner romantique .Une cuisine maitrisée mais qui mériterait un peu de fantaisie. Sublimer des produits frais ,simples et frais est une chose mais il serait bien aussi de nous étonner par des présentations et des saveurs différentes Attention au prix des vins un peu excessif.

• Visité en janvier 2014
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle Restaurant, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que votre expérience à l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle vous ait plu.

Notre Chef, Benoît Witz, il est vrai, sublime les produits frais de saison sans les dénaturer. C'est notre philosophie et la philosophie des Restaurants Alain Ducasse de manière plus générale.
Nous vous proposons une cuisine authentique, à l'image de notre Maison.

Concernant le vin, nous proposons des bouteilles de 75cl à partir de 35€.

J'espère avoir le plaisir de vous servir à nouveau, et vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de mon sincère dévouement,
La Roquebrussanne, France
“bel endroit”
Avis écrit le 15 février 2014

Mon mari m'a emmené déjeuner pour la st valentin.Le cadre,la décoration et le service sont de qualité.La cuisine est certes gouteuse ,le homard en 2 déclinaisons est excellent,mais je trouve qu'en général la présentation et l'élaboration des plats manquent d'originalité.(anchoîade et tapenade en apéritif,velouté de brocolis et les ravioles,la tarte tatin et le soufflé au chocolat:sont des plats que je réalise à la maison)De plus le prix des vins régionaux est excessif(grande marge bénéficiaire pour l'établissement)
restaurant à réserver pour de grandes occasions ,l'addition est très élevée certainement liée à la griffe"ducasse"..ce qui ne justifie pas tout..

Visité en février 2014
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle Restaurant, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Chère Madame,

Tout d'abord , nous sommes ravis que notre établissement vous ait plu et que vous ayez profité pleinement de votre déjeuner à l'occasion de la Saint Valentin.

Le Chef propose des produits de saison, sélectionnés au gré des marchés et de ses envies.
Notre philosophie et celle de Monsieur Ducasse est le plaisir de sublimer des produits frais, simples et sains.
je vous invite à découvrir notre Menu Affaires, servi hors boissons, du lundi au vendredi midi, à 38€ seulement par personne. Vous pouvez y ajouter un accords mets et vin proposé à 17€.

J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau, et vous prions de croire, Chère Madame, en l'assurance de notre sincère dévouement,
Marseille, France
“Sans faute!”
Avis écrit le 15 février 2014

C'est un sans faute à tous les niveaux, accueil, services, qualité de la chambre, restauration....Menu spécial pour la saint valentin très bien , accord mets/vins parfait pour un prix très correct!! Nous avons apprécié ....

• Visité en février 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli à notre Table le 14 février dernier.
Nous proposons chaque année un Menu spécial à l'occasion de la Saint Valentin, ainsi qu'une offre romantique à l'hôtel.

Nous sommes enchantés que votre expérience culinaire vous ait plu et espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau dans un futur proche.

Veuillez croire, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie de l'Abbaye de la Celle Restaurant ont aussi consulté

Meounes-les-Montrieux, Var

Vous connaissez Hostellerie de l'Abbaye de la Celle Restaurant ?