“Cadre enchanteur”

Hostellerie de l'Abbaye de la Celle Restaurant
Réservez avec
Hostellerie de l'Abbaye de la Celle Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à La Celle
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 12 août 2014

Un cadre enchanteur à l'ombre sur la terrasse, avec seulement le bruit des cigales.
Nous avons pris 2 menus accord mets et vin pour 65 euros par personne. L'entrée de thon cru était très bonne et copieuse, par contre la seiche en plat principal était aussi très bonne mais très peu dans l'assiette et ressemblait plus à une entrée qu'un plat.
Le dessert, une tartelette avec une boule de glace un peu banal. Le vin, un rosé de la Roquebrussane très bon mais servi chichement soit 2 fonds de verre pour tout le repas !
Un moment agréable, un service attentionné, nous reviendrons certainement.

Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons été ravis de vous recevoir récemment au Restaurant.

Lors de votre venue, vous avez choisi le Menu du Marché en Accords Mets et Vins à 65€.
Ce dernier est composé d'une entrée, d'un plat, et d'un dessert ainsi que de deux verres de vin, d'une demi-bouteille d'eau minérale et d'un café par personne.

Ce Menu est élaboré chaque matin par notre Chef Benoît Witz, en fonction de l'arrivage du marché et de la production de notre potager.
Ce dernier a pour habitude de sublimer les produits frais et de les présenter dans de généreuses assiettes.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau, et vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostellerie de l'Abbaye de la Celle Restaurant
Afficher les avis les plus récents

209213 avis sur 350

Avis publié: 9 août 2014

la terrasse est un veritable coin de nature , c est un ensemble vaste plein d air avec sa lumiere et son herbe verte, le dejeuner ,le service , tout y est ENCHANTEUR .

Chère Madame, Cher Monsieur,

J'aimerais vous remercier d'avoir posté un commentaire si enthousiaste.
Nous sommes ravis que votre expérience à l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle vous ait plu.

Dans l'attente du plaisir de vous servir à nouveau, je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de mon sincère dévouement,

Avis publié: 9 août 2014

Cet endroit paisible accueille un des restaurant appartenant à Monsieur DUCASSE. Le chef réalise une cuisine méditerranéenne qui semble simple mais qui ne l'est pas dès que l'on goute les plats. Les saveurs sont bien présentes et explosent en bouche. J'ai regretté que le dessert ne soit pas plus gros. Il faut faire un tour dans le parc et dans le jardin potager pour terminer le séjour dans cet établissement. Il faisait 32° dehors, mais sous les arbres de la terrasse, cela ne se sentait pas vraiment. Petite attention supplémentaire, une bombe d'eau Evian était sur la table pour que l'on se rafraîchisse.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Quel plaisir de lire un si agréable commentaire concernant notre Maison.
Nos marronniers centenaires protègent nos clients, qui profitent de leur repas, malgré la chaleur.
Nous avons la chance d'être au cœur des vignes, au pied de la Sainte Victoire, en pleine Provence Verte.

Nous vous recevrons de nouveau avec plaisir, et vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,

Avis publié: 3 août 2014

Pour célébrer notre 39 ième anniversaire de mariage, nous avions choisi l'Abbaye de La Celle pour un déjeuner champêtre. Or dès notre arrivée dans ce charmant village du Var, la magie a opéré. Une terrasse aux jolies tables dans le jardin du cloître, jouxtant une abbaye du 12ième siècle nous y attendait. On nous reçoit avec classe et gentillesse. Devant nous, une vaste cour bordée de gigantesques cyprès et de sculptures géantes créent un décor champêtre et paisible. Le service de ce restaurant est d'une qualité rare de nos jours, on nous entourera d'attentions et rien ne sera laissé au hasard, mais avec grande simplicité et classe. Et que dire de la cuisine...un mot: exquise. On nous propose un menu spécial autour du homard bleu: Une symphonie de fraicheur, de simplicité et de légèreté, en cette journée chaude de Provence. L'entrée est composée des pinces du homard, pamplemousse, chips de fleurs de courgette, radis blanc et verdure. En plat principal, les queues de homard nous sont présentées dans un bocal sous vide avec des herbes, et une assiette de petits légumes et cèpes. On nous fait humer le bocal et les effluves du homard nous embaument. Puis on nous fait la découpe des queues et l'assiette est présentée: un pur bonheur. Pour le dessert on nous sert des pêches du jardin avec leur granité à la verveine et menthe..et pour souligner notre anniversaire on nous a offert un sablé framboises et pistaches et sa glace vanille... coiffée d'une petite chandelle. En quelques mots voilà une grande table, une cuisine de simplicité et de goût dans un endroit superbe, en Provence.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre confiance et de nous avoir choisi pour fêter votre 39ème anniversaire de mariage.

Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de cette journée et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau.

Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,

Avis publié: 29 juillet 2014

Une table vraiment à découvrir. Un émerveillement gustatif du début à la fin. Le cadre tout d'abord : reposant, agréable ... Une terrasse parfaite à l'ombre des marronniers ! Vient ensuite les plats où l'on s'exalte de l'entré aux desserts. Des "régalades" comme amuse bouches entre tapenades, petits légumes ... et pissaladière !!.. Le personnel toujours très attentionné, présent sans être omniprésent ... parfait !
Des produits frais très bien travaillés au goût remarquables. Un excellente carte des vins en adéquation parfaite avec tout les plats proposés ! Pour ma part une trilogie de tomates, basilic sublimé par une petite sauce, puis un poulet des landes accompagnés de pommes de terre rubis et petits légumes et cocotte de champignons de saison ... sublime !! Le fromage, tomme au lait de vache puis chèvre frais, cendré et demi sec, excellent ! Puis le dessert qui fut un régal, pêche poché sur une crème brulée verveine menthe accompagné d'une glace à la pêche maison ... perfection ! Le tout fut accompagné d'un vin de Bourgogne rouge Vosne Romanée de 2008 parfaitement équilibré, fruité ... et un Bourgogne Nuit Saint Georges 1er cru de 2008pour le fromage, puissant, excellent !! Des attentions tout au long du repas qui en font un moment toujours inoubliables.
Je fais plus que de recommandé cet endroit !!...

Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Cher Monsieur,

Toute notre équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir posté un commentaire avec tant de compliments et d'enthousiasme.

Votre totale satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre, chaque jour, pour que vous passiez un moment d'exception à notre Table.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir et vous servir à nouveau prochainement. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie de l'Abbaye de la Celle Restaurant ont aussi consulté

Meounes-les-Montrieux, Var

Vous connaissez Hostellerie de l'Abbaye de la Celle Restaurant ?