“petit nid douillet en amoureux”

Hostellerie de l'Abbaye de la Celle
N° 1 sur 1 Hôtels à La Celle
“petit nid douillet en amoureux”
Avis écrit le 20 juillet 2011

quand vous arrivez dans ce petit village du sud, vous avez qu'une seule envie: vous allonger le long de la piscine, ou vous balader dans le village, qui n'a pas lui par contre grand charme. La réception est très sympathique. Nous étions logé dans le batiment centrale, qui a une déco magnifique. La chambre, supérieure, était très spacieuse, très très belle décoration, le lit, géant et très confortable... Seul bémol, la climatisation très bruillante et peu efficace, pourtant dehors il ne faisait pas très chaud!
Un petit coin de paradis à conseiller vivement pour toutes occasions.
Pour le restaurant, déco sympa, mais l'assiette est basique pour un étoilé michelin

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Combs-la-Ville, France
Avis écrit le 19 juillet 2011

c'était un rêve tant en restauration ( ducasse oblige ) qu'en hotellerie
service parfait
Chambre ( suite avec jardinet ) magnifique
au départ, petite attention délicate, on vous remet une petite bouteille d'eau fraiche pour la route,
repas merveilleux poisson sur lit de fenouil, etc ...
vins choisis -
petit déjeuner de rêve
Seul inconvénient : il faut partir, on a vraiment envie de rester

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
HAUTE-SAVOIE
Avis écrit le 21 avril 2010

nous garderons un tres bon souvenir de notre WE à l hostellerie de la celle, accueil du personnel excellent, cadre très agréable, chambre spacieuse et très bien meublée, le repas on en parle même pas, excellent, très belle présentation. Nous conseillons de prendre le cours de cuisine , très intéressant et enrichissant, le chef est très sympa et donne d'excellents conseils.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 1 juin 2008

Nous venons de passer le week end dans cet hôtel. Malgré le temps qui laissait à désirer , nous nous attendions à des prestations dignes d'un 4 étoiles châteaux de France. La chambre et le décor extérieur sont magnifiques; la salle de bains de la chambre ( Marie Antoinette ) superbe. Au niveau des prestations des chambres, rien à redire si ce n'est que il n'y avait pas de savon dans les toilettes, passons...
La déception a été au niveau des repas. En effet, nous nous attendions peut être à une cuisine plus raffinée, plus goûteuse, du vrai Alain Ducasse... Le menu de l'abbaye ( 80 € sans les vins ) ne vaut pas son pesant d'or. Le personnel est trop pesant, bien que très gentil et agréable, mais trop présent. Les vins ( la sélection de vins du sommelier de l'hôtel ) : une horreur ! trois vins sur quatre étaient proprement infects !!
Mais le pompon du séjour fut le petit déjeuner ! Absolument inadmissible pour un hôtel de cette catégorie ( et nous sommes habitués des grands hôtels ) : café dans des bols (!) viennoiseries surgelées sèches, confitures non cachetées, pains grillés trop grillés, un seul petit morceau de beurre pour deux, une salade de fruits composée essentiellement de pommes coupées en morceau !
En résumé, c'est très dommage car le séjour gourmand comprenait la nuit, les deux repas gastronomiques, les petits déjeuners et des cadeaux: une bouteille de vin même pas étiquetée "Abbaye de la Celle ", et un coffret de livres d'Alain Ducasse qui, en réalité , ne sont que des publicités pour les autres hôtels de son groupe !

Alors, oui, une certaine déception parce que même si le décor est beau et le personnel agréable, l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle ne tient pas ses promesses... Allez y pour le cadre, pas pour les repas.

• a aimé — les chambres luxe et les salles de bains
  • n'a pas aimé — la cuisine
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à La Celle ou ses environs
La Bastide de Tourtour
La Bastide de Tourtour
N° 1 sur 4 à Tourtour
Ibis Budget Brignoles Provence Verte
Ibis Budget Brignoles Provence V...
N° 1 sur 5 à Brignoles

Vous connaissez Hostellerie de l'Abbaye de la Celle ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de l'Abbaye de la Celle

Établissement : Hostellerie de l'Abbaye de la Celle
Adresse: 10 Place du General de Gaulle, 83170 La Celle, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Celle
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à La Celle
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hostellerie de l'Abbaye de la Celle 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaye De La Celle
Hotel Hostellerie De L'abbaye De La Celle