“Incontournable”

Hostellerie de l'Abbaye de la Celle
N° 1 sur 1 Hôtels à La Celle
Avis publié : 28 juillet 2013

Nous y avons séjourné plusieurs fois quelques jours. Les chambres, comme le restaurant, tout est parfait. Un vrai havre de repos, pas bling-bling mais dans le vrai luxe calme et discret....Le personnel est parfait, à l'écoute et discret. Les repas ont toujours été exceptionnels et le chef charmant. Nous n'attendons qu'une chose : y retourner nous ressourcer le plus vite possible.....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes enchantés que votre séjour à l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle soit resté, pour vous, un excellent souvenir.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir et vous servir à nouveau à l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement.

190196 avis sur 369

Avis publié : 6 juillet 2013

Séjour inoubliable, tant par la qualité à tout pointe vue : culinaire, accueil, service, disponibilité, cadre, que par le calme et la volupté des lieux
L ABbaye en elle même constitue une référence, et les chambres sont à l image des lieux
Les chambres (nous en avions réservé 2) sont toutes aussi spacieuses que luxueuses
La literie est d une excellente qualité
Articles de toilette quotidiens en chambre
Petit déjeuner de qualité avec des produits frais et savoureux
Le repas invite vos papilles à une expérience raffinée
Un grand merci au DIrecteur de l'hôtel qui a su allier sympathie, attention et discrétion
Un charme et une classe dont on ne lasse jamais !
À très bientôt
Merci

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir posté votre avis et qu'il soit aussi positif.
Nous mettons tout en œuvre, chaque jour, pour que votre expérience à l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle reste un souvenir inoubliable.

Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau.

Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,

Avis publié : 26 juin 2013

J'ai eu la chance d'enterrer ma vie de jeune fille dans cet endroit paradisiaque au charme provençal ! Mes amies avaient organisé différentes activités toutes plus ludiques et intéressantes les unes que les autres. Je garde un souvenir ému de mon cours de cuisine avec le chef étoilé B. WITZ, sa gentillesse et pédagogie m'ont fait passer un moment magique. De repas gastronomiques en petit déjeuner raffinés nous avons été conquise. Merci également à M. BARAL pour son accueil et son professionnalisme. J'en aurais bien plus à raconter, mais je viendrais à révéler ce qui s'est passé à mon enterrement de vie de jeune fille et "ce qui se passe à l'Abbaye de la Celle reste à l'Abbaye de la Celle" ;)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Chère Madame,

Nous avons été ravis de vous accueillir pour votre enterrement de vie de jeune fille.
Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur pour votre mariage.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, nous vous prions de croire, Chère Madame, en l'assurance de notre sincère dévouement,

Avis publié : 24 juin 2013

Nous avons passé un week-end hors du temps dans ce lieu magique. Cours de cuisine avec un chef fantastique et une brigade efficace. Suivi d un cours d œnologie riche en informations . Un grand merci au directeur de l hôtel qui nous a réservé un séjour de rêve qui a enchanté mes amies.. Merci m. Baral

• Séjour en : juin 2013
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2013

Chère Camille,

Nous avons été ravis de vous recevoir le week-end dernier et sommes enchantés que votre séjour vous ait plu.

Nous vous remercions de votre confiance et vous prions de croire, Chère Camille, en l'assurance de notre sincère dévouement,

Avis publié : 18 juin 2013

Nous avons pris un menu a 90 e , une premier fois pour nous qui n avions jamais mange dans un restaurant étoile. Les plats sont bien cuisines et vraiment très copieux il a été difficile de tout finir. Les légumes sont cuisines a merveille, service rapide . Il serait bien d avoir le choix entre deux desserts pas d en avoir un seul impose. En tout cas je garderais de se déjeune un tres bon souvenir.. J ai bien peur d avoir pris gout a l excellence !

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes enchantés que votre première expérience culinaire dans notre Maison ait répondu à vos espérances.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de mon sincère dévouement,

Avis publié : 7 juin 2013 par mobile

Un déjeuner ensoleillé pour nos 7 ans de mariage qui restera un excellent souvenir. Le cadre est paisible et romantique. Le jardin dans lequel beaucoup de produits sont cultivés est accessible pour s'ouvrir l'appétit ou digérer.

Les tables sont très agréables, sous les châtaigniers, devant une belle pelouse agrémentée d'une fontaine.

Nous avons pris tout deux le menu de saison, complet et copieux. Des plats d'une grande qualité, variés, parsemés ça et là de pointes d'originalité. Presque un sans faute : de temps en temps, un élément un peu insipide, ou trop salé. Rien de rédhibitoire. Et tout ça pour un prix raisonnable étant données les prestations.

Le service peut paraître un peu froid et guindé aux premiers abords, mais se détend au fur et à mesure du repas, jusqu'à discuter tranquillement avec les clients pendant le café.

Seul petit regret : nous n'avions pas précisé que c'était pour un anniversaire de mariage. Le maître d'hôtel semblait déçu. Je suppose que des petites attentions sont prévues.

Petit détail qui peut avoir son importance : ouvert le lundi alors que la plupart des autres gastros sont fermés ce jour là. En tout cas, c'est grâce à ce concours de circonstances que nous avons découvert cet endroit formidable.
On reviendra avec belle-maman !

• Séjour en : juin 2013
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable à l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle pour vos 7 ans de mariage. Nous vous remercions de votre confiance et espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre Restaurant.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,

Avis publié : 24 mai 2013

Lorsque nous étions jeune couple,nous avons séjourné deux fois à l'Abbaye de la Celle qui était, à l'époque, un hôtel - restaurant plus simple mais déjà très convivial : nous en avions gardé,mon
épouse et moi, un excellent souvenir ! Après autant d'années, y retourner n'était pas sans risque, mais notre (trop) court séjour de ce mois de mai fut un vrai bonheur ! Le cadre entièrement rénové a su préserver l' authenticité du lieu, les chambres luxueuses et spacieuses ont conservé
leur caractère et leur originalité. Le restaurant gastronomique nous a concocté un repas digne des plus grandes maisons, accompagné d' excellents vins judicieusement conseillés par le maître d'hôtel. L'ensemble du personnel s'est montré souriant et efficace. Bref, nous avons été re-conquis et notre seul regret est de n'y avoir pas séjourné plus longtemps ! Il y a, comme çà, de bonnes et belles Maisons qui, avec l'âge, comme les grands vins, bonifient réellement. Pour sûr, nous y reviendrons ..... encore !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute notre équipe se joint à moi pour vous remercier de tant de compliments et d'encouragements. C'est justement pour vous offrir un séjour inoubliable que, chaque jour, nous mutualisons nos efforts. Votre message est notre plus belle récompense.

Voir également ces hébergements à La Celle ou ses environs
Hotel Lou Valen
N° 1 sur 1 à Le Val
À 15,7 km
Hotel le Couvent Royal de Saint Maximin
Hotel le Couvent Royal de Saint ...
N° 2 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Vous connaissez Hostellerie de l'Abbaye de la Celle ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de l'Abbaye de la Celle

Adresse: 10 Place du General de Gaulle, 83170 La Celle, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Celle
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à La Celle
Catégorie de prix : 206€ - 375€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hostellerie de l'Abbaye de la Celle 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaye De La Celle
Hotel Hostellerie De L'abbaye De La Celle