Hostellerie de l'Abbaye de la Celle
Lemon Hotel(Brignoles)
36 $US
34 $US
  • Parking gratuit
Inter-Hôtel La Belle Etape(Brignoles)(Bonne affaire !)
84 $US
80 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ibis Budget Brignoles Provence Verte(Brignoles)(Bonne affaire !)
68 $US
123 $US
115 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Mercure Brignoles Golf de Barbaroux(Brignoles)(Bonne affaire !)
109 $US
106 $US
  • Parking gratuit
Hotel le Couvent Royal de Saint Maximin(Saint-Maximin-la-Sainte-Baume)
112 $US
100 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Hotel Restaurant Le Castel Fleuri(Carnoules)(Bonne affaire !)
94 $US
92 $US
Travelocity
  • Piscine
Hôtel de France(Saint-Maximin-la-Sainte-Baume)(Bonne affaire !)
78 $US
75 $US
  • Restaurant
TripAdvisor
  • Piscine
190195 avis sur 376
Avis publié : 26 août 2013

Un endroit idéal pour qui cherche le calme et la tranquillité. Notre chambre, située dans le bâtiment principal était spacieuse et agréable (une très belle salle de bain). La décoration est faite avec attention et goût. Cependant, la chambre étant juste au dessus de la terrasse du restaurant, il peut y avoir un peu de bruit et un certain vis -à-vis.
Le restaurant est de 1er ordre (un peu cher mais les produits sont très bons).
La piscine est très agréable et bien entretenue...idéal pour se reposer ou lire.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour à l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle ait répondu à vos attentes. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre Maison.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,

Avis publié : 19 août 2013

Ducasse presque parfait....Très bon acceuil, personnel attentif et très aimable, la cuisine assez simple est très agréable .L'endroit en lui même assez particulier donne envie d'y revenir .La perfection aurait été atteinte sans la viennoiserie du petit déjeuner (par ailleurs excellent) qui manifestement n'était pas l'œuvre du pâtissier maison..

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce commentaire si positif.
Nous sommes enchantés que votre séjour vous ait plu et serions ravis de vous recevoir à nouveau.

Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,

Avis publié : 6 août 2013

Il est des lieux où le temps est comme suspendu... Des lieux où l'on se sent instinctivement bien. C'est le cas de l'Abbaye de la Celle. La demeure est splendide et respire la sérénité, les chambres claires, spacieuses, très bien agencées avec un harmonieux mélange d'esprit zen et d'authenticité. Nous avions une suite duplex avec un jardin et nous nous sommes sentis comme dans notre maison de campagne! La table est parfaite mais surtout, il y a ce service, ces attentions ( un thé glacé sur la terrasse à notre arrivée, des bouteilles d'eau pour le retour...), cette ambiance d'un raffinement extrême mais empreinte de convivialité qui font toute la différence. Ici règne le vrai luxe, sans ostentation, sans bling bling, sans faux semblant. Cette élégance discrète qui fait qu'à peine partis, on meurt déjà d'envie d'y revenir!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis d'avoir eu l'opportunité de vous accueillir à l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle récemment.

C'est un réel plaisir de vous lire quand nous tentons chaque jour de tout mettre en œuvre pour faire vivre une expérience "hors du temps" à chacun de nos clients.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre confiance.
Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous recevoir à nouveau.

Je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,

Avis publié : 5 août 2013 par mobile

Les chambres sont grandes, meublées avec raffinement. Les salles de bain luxueuses. Le service est irréprochable et la table de l'ancien chef de la bastide de moustiers originale et travaillee avec des produits de grande qualité. Bref, un endroit formidable.

• Séjour en : août 2013
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier pour votre soutien et enthousiasme.
Nous mettons tout en œuvre, chaque jour, pour offrir à nos clients, une expérience inoubliable et votre commentaire est notre plus belle récompense.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau, et vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,

Avis publié : 28 juillet 2013

Nous y avons séjourné plusieurs fois quelques jours. Les chambres, comme le restaurant, tout est parfait. Un vrai havre de repos, pas bling-bling mais dans le vrai luxe calme et discret....Le personnel est parfait, à l'écoute et discret. Les repas ont toujours été exceptionnels et le chef charmant. Nous n'attendons qu'une chose : y retourner nous ressourcer le plus vite possible.....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes enchantés que votre séjour à l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle soit resté, pour vous, un excellent souvenir.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir et vous servir à nouveau à l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement.