“service trop rapide”

Hostellerie de l'Abbaye de la Celle
N° 1 sur 1 Hôtels à La Celle
domont
“service trop rapide”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Restaurant agreable repas sympa gouteux sauf le dessert que personne n a apprécié a notre table de 5 dommage et nous avons eu un service ultra rapide comme si tous les serveurs avaient hate d aller se coucher!! Donc peu le temps de deguster le serveur a meme enlevé des assiettes avant meme de me demander si j avais terminé alors qu elle n eétait pas du tout vide!!tres surprenant

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Chère Madame Cher Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir accordé votre confiance en venant dîner à l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle.
Notre Chef Benoît Witz, sublime des produits frais, locaux, au gré du marché et des saisons pour vous offrir des mets généreux et authentiques.

Nous avons bien noté que vous avez trouvé le service du dessert trop rapide et vous présentons nos excuses. Nous essayons, chaque jour, de rassembler nos efforts pour vous faire passer un moment d'exception et tentons d'apprendre de nos erreurs pour toujours plus, nous améliorer.

Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,

Avis écrit le 27 août 2013

C'est inévitablement un lieux exquis, suave et très reposant. La cuisine est délicieuse, les chambres charmantes, très propres. Le personnel accueillant et à l'écoute. Nous adorons cet endroit et nous y reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes enchantés de vous avoir accueilli récemment à l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle et vous remercions pour votre commentaire si positif.
Notre Chef, Benoît Witz, travaille les produits frais au fil des saisons et au gré des marchés de Provence pour vous offrir une cuisine authentique et généreuse.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,
Le Cannet, France
Avis écrit le 26 août 2013

Romantique à souhait et tout en finesse, cet établissement au charme authentique vous fera oublier le bling-bling de la non lointaine côte d'Azur! Un véritable havre de paix à l'ombre de platanes centenaires... La cuisine de Ducasse est authentique et juste, sans chichi inutile, tout comme le service qui est chaleureux et est au petit soin pour les convives. De plus, l'hôtel offre une plateforme d’atterrissage pour hélicoptère, ce qui facilitera les déplacements de certain!

Cher Monsieur,

Toute notre équipe se joint à moi pour vous remercier de tant de compliments et d'encouragements. Notre plus belle récompense est de pouvoir vous offrir un séjour inoubliable.

Nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 26 août 2013

Un endroit idéal pour qui cherche le calme et la tranquillité. Notre chambre, située dans le bâtiment principal était spacieuse et agréable (une très belle salle de bain). La décoration est faite avec attention et goût. Cependant, la chambre étant juste au dessus de la terrasse du restaurant, il peut y avoir un peu de bruit et un certain vis -à-vis.
Le restaurant est de 1er ordre (un peu cher mais les produits sont très bons).
La piscine est très agréable et bien entretenue...idéal pour se reposer ou lire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour à l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle ait répondu à vos attentes. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre Maison.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,
Marseille, France
Avis écrit le 19 août 2013

Ducasse presque parfait....Très bon acceuil, personnel attentif et très aimable, la cuisine assez simple est très agréable .L'endroit en lui même assez particulier donne envie d'y revenir .La perfection aurait été atteinte sans la viennoiserie du petit déjeuner (par ailleurs excellent) qui manifestement n'était pas l'œuvre du pâtissier maison..

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce commentaire si positif.
Nous sommes enchantés que votre séjour vous ait plu et serions ravis de vous recevoir à nouveau.

Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,
Monaco-Ville, Monaco
Avis écrit le 6 août 2013

Il est des lieux où le temps est comme suspendu... Des lieux où l'on se sent instinctivement bien. C'est le cas de l'Abbaye de la Celle. La demeure est splendide et respire la sérénité, les chambres claires, spacieuses, très bien agencées avec un harmonieux mélange d'esprit zen et d'authenticité. Nous avions une suite duplex avec un jardin et nous nous sommes sentis comme dans notre maison de campagne! La table est parfaite mais surtout, il y a ce service, ces attentions ( un thé glacé sur la terrasse à notre arrivée, des bouteilles d'eau pour le retour...), cette ambiance d'un raffinement extrême mais empreinte de convivialité qui font toute la différence. Ici règne le vrai luxe, sans ostentation, sans bling bling, sans faux semblant. Cette élégance discrète qui fait qu'à peine partis, on meurt déjà d'envie d'y revenir!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis d'avoir eu l'opportunité de vous accueillir à l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle récemment.

C'est un réel plaisir de vous lire quand nous tentons chaque jour de tout mettre en œuvre pour faire vivre une expérience "hors du temps" à chacun de nos clients.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre confiance.
Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous recevoir à nouveau.

Je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,
Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Les chambres sont grandes, meublées avec raffinement. Les salles de bain luxueuses. Le service est irréprochable et la table de l'ancien chef de la bastide de moustiers originale et travaillee avec des produits de grande qualité. Bref, un endroit formidable.

• Séjour du août 2013
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier pour votre soutien et enthousiasme.
Nous mettons tout en œuvre, chaque jour, pour offrir à nos clients, une expérience inoubliable et votre commentaire est notre plus belle récompense.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau, et vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,
Voir également ces hébergements à La Celle ou ses environs
N° 1 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Hotel Lou Valen
Hotel Lou Valen
N° 1 sur 1 à Le Val

Vous connaissez Hostellerie de l'Abbaye de la Celle ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de l'Abbaye de la Celle

Établissement : Hostellerie de l'Abbaye de la Celle
Adresse: 10 Place du General de Gaulle, 83170 La Celle, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Celle
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à La Celle
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hostellerie de l'Abbaye de la Celle 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaye De La Celle
Hotel Hostellerie De L'abbaye De La Celle