“Très belle étape !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de l'Abbaye de la Celle

Hostellerie de l'Abbaye de la Celle
N° 1 sur 1 Hôtels à La Celle
France
“Très belle étape !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

cela fait vraiment plaisir de passer un très agréable moment dans un bel établissement, dès notre arrivée le personnel nous prend en charge en nous proposant de nous aider ,de garer le véhicule, de porter nos bagages .... que des sourires ! un rafarichissement nous est offert, nous avions aussi un accueil VIP dans la chambre avec petit jardin. une belle chambre, belle salle de bain.
le parc est très beau même en hiver avec de belles couleurs sur les montagnes environnates. le restaurant est très bien, nous y avons dégusté une bonne cuisine , des produits frais, bien assaisonnés, bien cuits et servis avec professionalisem encore une fois.nous étions attendus et reçus comme chez de très bons amis ! y compris au petit déjeuner !!! c'est une étape incontournable dans le sud. il manque toutefois un spa .

Astuce pour la chambre : les chambres du parc près de la boutique.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de vous avoir récemment accueilli dans notre Maison.
C'est un plaisir de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos espérance.

Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous recevoir a nouveau très bientôt.
Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,

Voyage solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Un week end entre amis acheté sur internet avec promo mais respect du bon et de la qualité promis
accueil, prestation, chambre propreté et surtout literie, personnel, repas petit déj tout était parfait vraiment
Félicitations continuez

Astuce pour la chambre : Ras sur tout c'est un vrai 5 étoiles restaurant parfais des villages sympa autour comme cotignac
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour à l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle vous ait plu.
Nous espérons vraiment avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau.

je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Un accueil chaleureux, une prestation de qualité, un luxe accessible.

l'hôtel est très agréable et la prestation culinaire également
nous recommandons les juniors suites
le personnel est discret tout en étant présent au bon moment

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir posté votre avis sur Trip Advisor.
Nous sommes enchantés d'avoir eu l'opportunité de vous accueillir dans notre Maison et que votre séjour se soit bien passé.

Nous mettons tout en œuvre, chaque jour, pour que vous viviez une expérience hors du commun.

Nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Un cadre magnifique un personnel agréable sans être trop collant des produits de qualités et régionaux un régal pour vos papilles.
Seul hic notre chambre climatisation vraiment bruyante mais le reste et surtout le parc ainsi que le restaurant et son méga petit déjeuner au top.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la chambre 6angel .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour récent à l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, et vous prions de croire, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,
Saint-Rémy-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Suite à notre séjour du 22 au 23 novembre à l’Abbaye de la Celle, je souhaite aussitôt vous féliciter pour l’excellente qualité de service et d’amabilité du personnel féminin de votre Hostellerie.
Dès notre arrivée au parking, nous avons été accueillis par Clara, la demoiselle de la réception qui est venue à notre rencontre puis nous a pris en charge et nous a accompagné toute la soirée afin que notre séjour soit le plus agréable.
La Maître d’hôtel est Eléonore, une demoiselle de Normandie, a été aussi très professionnelle et très aimable tout au long du dîner et le matin au petit déjeuner
Ainsi que Marie Charlotte commis sommelière
Et
J’ai apprécié aussi la très grande compétence et courtoisie de Carole, Chef de réception.
De tout cela, je souhaite encore féliciter l’ensemble du personnel féminin souriant, aimable, courtois, professionnel : Bravo, c’est parfait

Toutes mes félicitations à Carole, Clara, Eléonore et Marie Charlotte

A l’apéritif, les amuses bouches étaient plein de simplicité comme je l’aime, de la poichichade et de la tapenade avec quelques légumes crus.
Au restaurant, comme je suis très gourmet, je me suis régalé en particulier du respect des produits qui étaient parfaitement cuisinés et n’étaient pas cachés sous d’inutiles et encombrants artifices.
J’aime la sincérité dans la cuisine.
une très bonne surprise avec l'oeuf déshabillé et la poêlée de champignons
et Souvenir et émotion…pour le jarret que J’avais déjà apprécié il y a peut-être 25 ans lors d’un dîner au Louis XV à Monaco
Le dessert... m’a un peu déçu car je ne l’ai pas trouvé en harmonie avec le menu et les produits servis dans leur authenticité.
Le vin est proposé à un prix très abordable, ce qui est un très bon point car rare dans les grandes maisons.

Le petit déjeuner trop parisien manquait de personnalité…et mériterait un peu plus d’audace, de terroir, un bon gâteau maison, des produits du pays
Mais j’ai pu manger salé car je n’aime pas les viennoiseries

La Suite Lucrèce était parfaite et je vous remercie de nous l'avoir conseillée

Voilà, mes commentaires sur mon séjour.
Encore toutes mes félicitations au personnel féminin, Carole, Clara, Eléonore et Marie Charlotte
et à la qualité du dîner
nous reviendrons certainement

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis d'avoir eu l'opportunité de vous accueillir à l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle récemment.

C'est un réel plaisir de vous lire quand nous tentons chaque jour de tout mettre en œuvre pour faire vivre une expérience "hors du temps" à chacun de nos clients.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre confiance.
Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous recevoir à nouveau.

Je vous prie de croire, Chère Madamen Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,
Le Muy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Voila un établissement qui mérite le détour. Un parc magnifique, une architecture de qualité. Découvert lors des journées "Tous au restaurant" ce restaurant avait vraiment joué le jeu en proposant le menu de sa carte habituelle, des plats succulents, un service minutieux et évidemment dans ce cadre un prix très compétitif. Nous y retournerons sans doute...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons été ravis de vous recevoir à l'occasion de Tous au restaurant.
Cette opération, qui a lieu chaque année au mois de septembre, nous permet de vous faire découvrir notre Carte et notre Maison.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement, et vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

j avais réservé sur le site Very chic pour faire plaisir a ma mère dont c était l anniversaire
Tout a été enchanteur séjour et repas. Nous avons pris le grand menu. Notre chambre au rez de chaussée donnait sur un petit jardin privatif agréable.
je reviendrai en été pour profiter de la terrasse et visiter l'abbaye de la Celle actuellement fermée pour travaux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Chère Madame,

Nous sommes ravis que votre séjour à l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau au printemps, et vous prions de croire, Chère Madame, en l'assurance de notre sincère dévouement,
Voir également ces hébergements à La Celle ou ses environs
La Bastide du Calalou
La Bastide du Calalou
N° 1 sur 1 à Moissac-Bellevue
Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
Mercure Brignoles Golf de Barbar...
N° 3 sur 8 à Brignoles

Vous connaissez Hostellerie de l'Abbaye de la Celle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de l'Abbaye de la Celle

Établissement : Hostellerie de l'Abbaye de la Celle
Adresse: 10 Place du General de Gaulle, 83170 La Celle, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Celle
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à La Celle
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hostellerie de l'Abbaye de la Celle 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaye De La Celle
Hotel Hostellerie De L'abbaye De La Celle