“Adresse de charme en Provence”

Hostellerie de l'Abbaye de la Celle
N° 1 sur 1 Hôtels à La Celle
Avis publié : 13 avril 2014

Tout est parfait. Un accueil chaleureux et convivial, en passant par les petites attentions en chambre. Une table qui mériterait d'être étoilée, un cadre apaisant et romantique.
Un directeur et une équipe attentionnés, et aux petits soins pour gérer toutes situations.
Idéal pour un week end romantique.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes enchantés que votre séjour à l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis de lire un tel commentaire, si positif, que ce soit sur l'Hôtel ou le Restaurant.

Notre Chef, Benoît Witz, est étoilé depuis 2006 et se remet en question, chaque jour, pour toujours plus vous satisfaire et vous offrir une expérience inoubliable.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir et vous servir à nouveau, et vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,

Avis publié : 5 mars 2014

Dans cette gamme de prix, cet hôtel a assez peu de concurrence, peut-être la raison pour laquelle les tarifs ne sont spécialement bon marché, notamment en ce qui concerne le petit-déjeuner et le dîner.
Le wifi fonctionnait bien, même aux heures d'affluence.
Le ménage était fait de façon plutôt sommaire, même entre les 2 semaines où j'y suis resté...
Sinon, le personnel est agréable et à l'écoute.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier pour l'avis que vous avez pris le temps de poster sur le site Tripadvisor.

Vous relevez, en effet, un point très important qui est celui de la concurrence dans notre région de la Provence Verte. Bien qu’à proximité, celle-ci ne soit pas très importante, elle existe néanmoins, je puis vous l’assurer. Cependant, nous n’avons pas besoin de cela pour constamment nous remettre en question, car l’immobilisme serait la pire des choses et votre pleine et totale satisfaction reste notre moteur au quotidien.

Votre avis, suite à un séjour datant d’avril 2013, reste très important pour nous et nous aide justement à nous remettre en question. Les notions de tarifs, que vous relevez, sont toujours très difficiles à appréhender lorsque l’on souhaite offrir l’excellence, avec du personnel accueillant, prévenant et attentionné, des produits de qualité, nobles, frais et en totalité travaillé sur place. Toutefois, nous proposons en permanence des offres spéciales sur notre site Internet afin de pouvoir toujours vous offrir un tarif privilégié au plus juste par rapport au jour de la semaine, par exemple, la durée de votre séjour ou par rapport aux saisons.

Quant à votre commentaire concernant le ménage, à un an d’écart, comme cela, il m’est difficile de vous apporter une réponse, d’autant que je n’ai pas eu de long séjour sur cette période, d’avril 2013, et que je ne retrouve pas, non plus, de client qui serait revenu à deux semaines d’intervalle.

Je regrette que vous n’ayez pas été entièrement satisfait, sur ces points-là et à cette occasion, mais espère néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir et vous servir à nouveau à l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle cette année. Surtout n'hésitez pas à prendre contact personnellement avec moi pour que je m'occupe de votre réservation.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de mon sincère dévouement.

Avis publié : 4 mars 2014

Un séjour romantique pour un anniversaire de mariage entre les veilles pierres et le raffinement de l'établissement.
Accueil et service impeccable. Table remarquable. Chambres magnifiques.
Je recommande la chambre "Perpétue de la Celle" dans l'annexe avec sa chambre et sa salle de bains en mezzanine, sa terrasse sur le jardin et son salon d'hivers.
Toutes les prestations sont parfaites et je recommande le massage réalisé sur place.
Le personnel est aux petits soins et l'acceuil en chambre est soigné.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe de l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle se joint à moi pour vous remercier de votre confiance et d'avoir posté un tel commentaire. C'est un vrai plaisir de vous lire.

Nous mettons tout en œuvre, chaque jour, pour faire de votre séjour chez nous, un moment de bonheur inoubliable et votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir et vous servir à nouveau. Dans cette attente, je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,

Avis publié : 11 janvier 2014

Très bel accueil et service impeccable Cuisine de grande qualité sauf que le homard a la taille de mon petit doigt et qu'il faut des baguettes chinoises pour récupérer votre plat principal niché dans un petit puit au fond de votre assiette . Le prix de la "suite" est digne d'un palace parisien mais il parait que vous dormez dans le lit spécialement fait pour le général de Gaulle .
Bon une fantaisie à ne pas renouveller

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Cher Monsieur,

Aussi, permettez-moi néanmoins d'être extrêmement surpris de lire vos commentaires sur la taille des portions de nos assiettes, ainsi que sur les tarifs que nous appliquons. Notre établissement est connu et reconnu pour sa générosité et nous n’avons jamais reçu ce genre de plaintes. Notre écoute et notre souci de satisfaire nos clients sont une priorité. Si nous avions pu sentir, ne serais-ce qu’un instant, qu’un de nos clients, n’avait pas été satisfait de nos portions ou de quoique ce soit d’autre, nous aurions immédiatement réagi et nous vous aurions apporté les correctifs nécessaires à votre entière satisfaction.

Visiblement, il s’agissait du menu du dîner de la Saint-Sylvestre, le seul où nous avions du homard en cette fin d’année dernière. A ma connaissance, et pour avoir été au contact de tous mes clients ces jours-là, de manière personnalisée, sur chacun des services et durant la totalité des services, j’étais persuadé d’avoir eu une totale réussite et un total succès sur nos prestations. Je regrette sincèrement votre avis ainsi tranché, à postériori.

Notre cuisine est élaborée, et particulièrement durant les fêtes, avec 100% de produits frais. Chaque recette a été réalisée et portionnée avec énormément de soin et de préparation, plusieurs d’entres-elles ayant représenté jusqu’à huit ingrédients différents, avec des cuissons différentes, etc. Notre menu du réveillon de la Saint-Sylvestre comportait sept services, hors crostinis, amuse bouche et mignardises et le plat de homard était notre 3ème entrée du menu. Avec une coupe de Champagne sélectionné pour l’apéritif, de la truffe, des Saint-Jacques, du homard, du loup et du chevreuil, entre autres, notre tarif était également calculé au plus juste, compte tenu des produits nobles utilisés. Par ailleurs, tous nos clients étaient au courant, à la fois des menus établis, mais également des prix, sur ces menus spéciaux pour les fêtes, dès la réservation. Nous avons également proposé des tarifs spéciaux à partir de la 2ème nuit sur cette période.

Chaque jour est une éternelle remise en question et nous mettons tout en œuvre pour la pleine et totale satisfaction de nos clients. Nous regrettons de ne pas avoir su pleinement vous satisfaire à cette occasion, bien que votre commentaire soit différent de votre note globale positive sur notre établissement, avec un point très apprécié au sujet du service et de l’accueil, primordial chez nous.

Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir et vous servir à nouveau à l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle. Surtout n'hésitez pas à prendre contact personnellement avec moi pour que je m'occupe de votre réservation.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l'assurance de mon sincère dévouement.

Avis publié : 25 décembre 2013

Une étape romantique entre amis dans ce magnifique établissement .
Nous avons passé un excellent moment .
Cadre magnifique , personnel aux petits soins et souriant , accueil vip , chambres spacieuses , repas et petit déjeuner de qualité .
Merci

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

J'aimerais vous remercier de votre confiance. Nous avons été ravis de vous recevoir à l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle et espérons que nous aurons de nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement.

Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,

Avis publié : 9 décembre 2013

cela fait vraiment plaisir de passer un très agréable moment dans un bel établissement, dès notre arrivée le personnel nous prend en charge en nous proposant de nous aider ,de garer le véhicule, de porter nos bagages .... que des sourires ! un rafarichissement nous est offert, nous avions aussi un accueil VIP dans la chambre avec petit jardin. une belle chambre, belle salle de bain.
le parc est très beau même en hiver avec de belles couleurs sur les montagnes environnates. le restaurant est très bien, nous y avons dégusté une bonne cuisine , des produits frais, bien assaisonnés, bien cuits et servis avec professionalisem encore une fois.nous étions attendus et reçus comme chez de très bons amis ! y compris au petit déjeuner !!! c'est une étape incontournable dans le sud. il manque toutefois un spa .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de vous avoir récemment accueilli dans notre Maison.
C'est un plaisir de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos espérance.

Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous recevoir a nouveau très bientôt.

Avis publié : 26 novembre 2013

Un week end entre amis acheté sur internet avec promo mais respect du bon et de la qualité promis
accueil, prestation, chambre propreté et surtout literie, personnel, repas petit déj tout était parfait vraiment
Félicitations continuez

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour à l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle vous ait plu.
Nous espérons vraiment avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau.

Voir également ces hébergements à La Celle ou ses environs
La Bastide de Tourtour
La Bastide de Tourtour
N° 1 sur 4 à Tourtour
Ibis Budget Brignoles Provence Verte
Ibis Budget Brignoles Provence V...
N° 1 sur 5 à Brignoles

Vous connaissez Hostellerie de l'Abbaye de la Celle ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de l'Abbaye de la Celle

Adresse: 10 Place du General de Gaulle, 83170 La Celle, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Celle
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à La Celle
Catégorie de prix : 207€ - 410€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hostellerie de l'Abbaye de la Celle 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaye De La Celle
Hostellerie L'abbaye La Celle