“Hors des sentiers battus ce joli manoir mérite un détour” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hostellerie de l'Abbaye de la Celle

et 1 autre site !
Hostellerie de l'Abbaye de la Celle
N° 1 sur 1 Hôtels à La Celle
Mandelieu-La Napoule, France
“Hors des sentiers battus ce joli manoir mérite un détour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Au milieu de nulle part, cette bastide en pierre distille un charme très romantique. Hôtel à taille humaine avec une petite dizaine de chambre très confortables et spacieuses. Terrasse, jardin paysager et une grande piscine un peu à l'écart pour respecter le calme de l'hôtel. Tout est déjà parfait pour un week-end en amoureux mais reste la cerise sur le gâteau avec une table Ducasse de bon aloi ! Un menu du marché très raisonnable et un menu avec toutes les spécialités du chef il y en aura pour tous les goûts et pour les plus fin palais

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes enchantés que votre séjour vous ait plu, que vous ayez apprécié notre Maison et son Restaurant. L'hôtel a été totalement rénové en 2011 pour vous offrir plus de confort. Néanmoins, nous avons tout mis en œuvre pour conserver l'âme de cet ancien couvent du XIIème siècle.

Nous souhaitons avoir la chance de vous recevoir et servir à nouveau, cet été peut-être sur la terrasse, et vous prions de croire, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,

retraité
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

L'hostellerie de l'abbaye ne déroge pas à l'excellence des Maisons d'Alain Ducasse. Très bien placée dans les murs d'une abbaye royale, un joli parc. Une belle terrasse pour prendre les repas, lorsqu'il fait beau.
A l'intérieur trois salons superbement décorés . Nous avons déjeuné dans l'un d'eux. L'accueil très chaleureux. Le service de table parfait, qualité et discrétion. La sommelière, une jeune femme très professionnelle, nous a conseillé un vin blanc de Provence, sublime.Une brigade parfaite. Félicitations au chef, le repas fut un enchantement , raffiné, avec de belles saveurs en bouche jusqu'au dessert.
Un joli moment a renouveler.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes enchantés de vous avoir reçu à l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle dernièrement.
Notre établissement est un ancien couvent adjacent à une abbaye bénédictine du XIIème siècle classé monument historique aujourd'hui.
Notre Maison est un lieu chargé d'Histoire que nous avons plaisir à vous conter lors de votre visite.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau, et vous prions de croire, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Je viens de faire ma demande en mariage à ma future dans ce somptueux établissement. Tout aura été parfait du début à la fin, avec un moment détente fortement apprécié,les massages réalisés avec savoir faire et professionalisme!! Le repas fut également un pur plaisir avec des mets simplement parfait tant au niveau du dressage qu'au niveau du goût! Un personnel efficace et d'une grande gentillesse, aux petits soins pour ces hôtes. Je ne vais pas arrêter de parler de cet endroit à découvrir obligatoirement.

• Séjour du mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour à l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons tout le bonheur possible pour votre mariage.

Dans l'attente de vous recevoir et vous servir à nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

nous sommes restaurateur près de Cotignac, peu de temps de libre, mais encore une fois se fut un merveilleux moment, surtout la cuisine de plats très raffinés du début jusqu'au dessert...ils nous a été impossible de finir avec les macarons qui nous ont été proposer!!
le personnel si agréable, pro, et d'une gentillesse,
nous recommandons cet établissement
et pour nous a très bientôt avec plaisir

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Monsieur,

Quel plaisir de lire votre commentaire.
Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de vous avoir accueilli à nouveau.
Nous espérons sincèrement pouvoir vous recevoir et vous servir encore prochainement.

Veuillez croire, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons découvert cet établissement grâce à une offre spéciale via le site VeryChic.
Nous avons passé une seule nuit et nous avons également dîné au restaurant.

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle. Le service est de grande qualité, très professionnel. Simple, efficace, et sincère, ce qui est très agréable.

Notre chambre était très spacieuse et la rénovation du bâtiment a su garder l'âme des lieux.
Nous avons beaucoup aimé le dîner dans ce restaurant étoilé.

Voilà une adresse où nous reviendrons avec plaisir, notamment aux beaux jours pour profiter d'un déjeuner en terrasse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous souhaitons avoir la chance de vous recevoir et servir à nouveau, cet été peut-être sur la terrasse, et vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,
Hyères, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Tout est parfait. Un accueil chaleureux et convivial, en passant par les petites attentions en chambre. Une table qui mériterait d'être étoilée, un cadre apaisant et romantique.
Un directeur et une équipe attentionnés, et aux petits soins pour gérer toutes situations.
Idéal pour un week end romantique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes enchantés que votre séjour à l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis de lire un tel commentaire, si positif, que ce soit sur l'Hôtel ou le Restaurant.

Notre Chef, Benoît Witz, est étoilé depuis 2006 et se remet en question, chaque jour, pour toujours plus vous satisfaire et vous offrir une expérience inoubliable.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir et vous servir à nouveau, et vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Dans cette gamme de prix, cet hôtel a assez peu de concurrence, peut-être la raison pour laquelle les tarifs ne sont spécialement bon marché, notamment en ce qui concerne le petit-déjeuner et le dîner.
Le wifi fonctionnait bien, même aux heures d'affluence.
Le ménage était fait de façon plutôt sommaire, même entre les 2 semaines où j'y suis resté...
Sinon, le personnel est agréable et à l'écoute.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier pour l'avis que vous avez pris le temps de poster sur le site Tripadvisor.

Vous relevez, en effet, un point très important qui est celui de la concurrence dans notre région de la Provence Verte. Bien qu’à proximité, celle-ci ne soit pas très importante, elle existe néanmoins, je puis vous l’assurer. Cependant, nous n’avons pas besoin de cela pour constamment nous remettre en question, car l’immobilisme serait la pire des choses et votre pleine et totale satisfaction reste notre moteur au quotidien.

Votre avis, suite à un séjour datant d’avril 2013, reste très important pour nous et nous aide justement à nous remettre en question. Les notions de tarifs, que vous relevez, sont toujours très difficiles à appréhender lorsque l’on souhaite offrir l’excellence, avec du personnel accueillant, prévenant et attentionné, des produits de qualité, nobles, frais et en totalité travaillé sur place. Toutefois, nous proposons en permanence des offres spéciales sur notre site Internet afin de pouvoir toujours vous offrir un tarif privilégié au plus juste par rapport au jour de la semaine, par exemple, la durée de votre séjour ou par rapport aux saisons.

Quant à votre commentaire concernant le ménage, à un an d’écart, comme cela, il m’est difficile de vous apporter une réponse, d’autant que je n’ai pas eu de long séjour sur cette période, d’avril 2013, et que je ne retrouve pas, non plus, de client qui serait revenu à deux semaines d’intervalle.

Je regrette que vous n’ayez pas été entièrement satisfait, sur ces points-là et à cette occasion, mais espère néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir et vous servir à nouveau à l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle cette année. Surtout n'hésitez pas à prendre contact personnellement avec moi pour que je m'occupe de votre réservation.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de mon sincère dévouement.

Vous connaissez Hostellerie de l'Abbaye de la Celle ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de l'Abbaye de la Celle

Établissement : Hostellerie de l'Abbaye de la Celle
Adresse: 10 Place du General de Gaulle, 83170 La Celle, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Celle
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à La Celle
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hostellerie de l'Abbaye de la Celle 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaye De La Celle
Hotel Hostellerie De L'abbaye De La Celle