“Au top !”

Hostellerie de l'Abbaye de la Celle
N° 1 sur 1 Hôtels à La Celle
Avis publié : 16 juin 2014

Vieille bastide rénovée avec chambres charmantes - personnel très sympathique - piscine chauffée avec pool house qui est un algeco... - repas très bons mais pas de snacking pour les résidents (ils ont quand même proposé une formule midi le 2e jour) - cadre très agréable mais village un peu mort - havre de paix

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de vous avoir récemment accueilli dans notre Maison.
C'est un plaisir de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos espérance.

Pour nos clients qui restent plusieurs jours, le Chef se tient à leur disposition pour leur proposer des Menus sur mesure ou des plats simples comme une salade composée.

La Réception vous propose des visites de domaines viticoles ou encore de musées. La Provence verte offre des panoramas extraordinaires que vous pouvez découvrir à pieds ou à vélo.

Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous recevoir a nouveau très bientôt.
Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,

Avis publié : 11 juin 2014

Au milieu de nulle part, cette bastide en pierre distille un charme très romantique. Hôtel à taille humaine avec une petite dizaine de chambre très confortables et spacieuses. Terrasse, jardin paysager et une grande piscine un peu à l'écart pour respecter le calme de l'hôtel. Tout est déjà parfait pour un week-end en amoureux mais reste la cerise sur le gâteau avec une table Ducasse de bon aloi ! Un menu du marché très raisonnable et un menu avec toutes les spécialités du chef il y en aura pour tous les goûts et pour les plus fin palais

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Nous sommes enchantés que votre séjour vous ait plu, que vous ayez apprécié notre Maison et son Restaurant. L'hôtel a été totalement rénové en 2011 pour vous offrir plus de confort. Néanmoins, nous avons tout mis en œuvre pour conserver l'âme de cet ancien couvent du XIIème siècle.

Nous souhaitons avoir la chance de vous recevoir et servir à nouveau, cet été peut-être sur la terrasse, et vous prions de croire, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,

Avis publié : 27 mai 2014

L'hostellerie de l'abbaye ne déroge pas à l'excellence des Maisons d'Alain Ducasse. Très bien placée dans les murs d'une abbaye royale, un joli parc. Une belle terrasse pour prendre les repas, lorsqu'il fait beau.
A l'intérieur trois salons superbement décorés . Nous avons déjeuné dans l'un d'eux. L'accueil très chaleureux. Le service de table parfait, qualité et discrétion. La sommelière, une jeune femme très professionnelle, nous a conseillé un vin blanc de Provence, sublime.Une brigade parfaite. Félicitations au chef, le repas fut un enchantement , raffiné, avec de belles saveurs en bouche jusqu'au dessert.
Un joli moment a renouveler.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Cher Monsieur,

Nous sommes enchantés de vous avoir reçu à l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle dernièrement.
Notre établissement est un ancien couvent adjacent à une abbaye bénédictine du XIIème siècle classé monument historique aujourd'hui.
Notre Maison est un lieu chargé d'Histoire que nous avons plaisir à vous conter lors de votre visite.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau, et vous prions de croire, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,

Avis publié : 19 mai 2014

Je viens de faire ma demande en mariage à ma future dans ce somptueux établissement. Tout aura été parfait du début à la fin, avec un moment détente fortement apprécié,les massages réalisés avec savoir faire et professionalisme!! Le repas fut également un pur plaisir avec des mets simplement parfait tant au niveau du dressage qu'au niveau du goût! Un personnel efficace et d'une grande gentillesse, aux petits soins pour ces hôtes. Je ne vais pas arrêter de parler de cet endroit à découvrir obligatoirement.

• Séjour en : mai 2014
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour à l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons tout le bonheur possible pour votre mariage.

Dans l'attente de vous recevoir et vous servir à nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,

Avis publié : 13 mai 2014

nous sommes restaurateur près de Cotignac, peu de temps de libre, mais encore une fois se fut un merveilleux moment, surtout la cuisine de plats très raffinés du début jusqu'au dessert...ils nous a été impossible de finir avec les macarons qui nous ont été proposer!!
le personnel si agréable, pro, et d'une gentillesse,
nous recommandons cet établissement
et pour nous a très bientôt avec plaisir

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Cher Monsieur,

Quel plaisir de lire votre commentaire.
Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de vous avoir accueilli à nouveau.
Nous espérons sincèrement pouvoir vous recevoir et vous servir encore prochainement.

Veuillez croire, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,

Avis publié : 30 avril 2014

Nous avons découvert cet établissement grâce à une offre spéciale via le site VeryChic.
Nous avons passé une seule nuit et nous avons également dîné au restaurant.

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle. Le service est de grande qualité, très professionnel. Simple, efficace, et sincère, ce qui est très agréable.

Notre chambre était très spacieuse et la rénovation du bâtiment a su garder l'âme des lieux.
Nous avons beaucoup aimé le dîner dans ce restaurant étoilé.

Voilà une adresse où nous reviendrons avec plaisir, notamment aux beaux jours pour profiter d'un déjeuner en terrasse.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous souhaitons avoir la chance de vous recevoir et servir à nouveau, cet été peut-être sur la terrasse, et vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,

Avis publié : 13 avril 2014

Tout est parfait. Un accueil chaleureux et convivial, en passant par les petites attentions en chambre. Une table qui mériterait d'être étoilée, un cadre apaisant et romantique.
Un directeur et une équipe attentionnés, et aux petits soins pour gérer toutes situations.
Idéal pour un week end romantique.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Tancrède B, Directeur général de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes enchantés que votre séjour à l'Hostellerie de l'Abbaye de la Celle ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis de lire un tel commentaire, si positif, que ce soit sur l'Hôtel ou le Restaurant.

Notre Chef, Benoît Witz, est étoilé depuis 2006 et se remet en question, chaque jour, pour toujours plus vous satisfaire et vous offrir une expérience inoubliable.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir et vous servir à nouveau, et vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de notre sincère dévouement,

Voir également ces hébergements à La Celle ou ses environs
La Bastide de Tourtour
La Bastide de Tourtour
N° 1 sur 4 à Tourtour
Ibis Budget Brignoles Provence Verte
Ibis Budget Brignoles Provence V...
N° 1 sur 5 à Brignoles

Vous connaissez Hostellerie de l'Abbaye de la Celle ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de l'Abbaye de la Celle

Adresse: 10 Place du General de Gaulle, 83170 La Celle, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Celle
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à La Celle
Catégorie de prix : 207€ - 410€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hostellerie de l'Abbaye de la Celle 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de l'Abbaye de la Celle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaye De La Celle
Hostellerie L'abbaye La Celle