“Accueil chaleureux et grand confort”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chambre privative, 1 salle de bain, 3 couchages
Lorgues, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

GUERRY D
“Accueil chaleureux et grand confort”
Avis écrit le 14 août 2016 Séjour en août 2016

Une chambre très confortable, piscine très agréable dans un cadre magnifique au calme.
Des propriétaires à nos petits soins (cocktail d'accueil, petit déjeuner excellent...) pour un agréable moment passé en couple.
Nous recommandons vivement cette location. Merci encore.
Nadège & David

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La sympathie des propriétaires
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
14 août 2016
Merci beaucoup Nadège et David pour cet avis très favorable. Mon objectif est d'assurer toujours la même qualité d'accueil et de confort à nos hôtes et de compléter nos services selon la demande. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Marianne
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer