“Accueil chaleureux et grand confort”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

aurelyac2...
Istres, France
“Week-end agréable ”
Avis écrit le 29 juin 2019 Séjour en août 2018

Propriétaires accueillants, chambre confortable, bien équipée avec mini balcon. Seul bémol, une seule salle de bain avec WC à l'intérieur pour les deux chambres. Ça aller pour nous car nous étions les seuls locataires à ce moment là. Piscine magnifique de 10 m de long à l'eau de mer, transats confortables, avec petit abri équipé d'un petit frigo, une table et un comptoir. Petit déjeuner complet (fruits frais, viennoiseries, pain, confiture, jus de fruits et boissons chaudes) préparé le matin par la propriétaire, par contre la propreté des verres et l'invasion des poils de chat laisse un peu à désirer. Sinon agréable week-end.

Date du séjour : août 2018
guerryd20...
Saint-Georges-de-Montaigu, France
“Accueil chaleureux et grand confort”
Avis écrit le 14 août 2016 Séjour en août 2016

Une chambre très confortable, piscine très agréable dans un cadre magnifique au calme.
Des propriétaires à nos petits soins (cocktail d'accueil, petit déjeuner excellent...) pour un agréable moment passé en couple.
Nous recommandons vivement cette location. Merci encore.
Nadège & David

Date du séjour : août 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La sympathie des propriétaires
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
14 août 2016
Merci beaucoup Nadège et David pour cet avis très favorable. Mon objectif est d'assurer toujours la même qualité d'accueil et de confort à nos hôtes et de compléter nos services selon la demande. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Marianne
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer