“Le TEMPLE DE LA TRUFFE”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 avril 2014

La réputation de cette grande table n'est plus a faire. Un endroit merveilleux où l'accueil est des plus chaleureux.Le client est le rois.Le cadre est sublime. On est satisfait du début a la fin. La truffe sublimée, mariée a des mets savoureux, raffinés.Des assiettes élégantes. Un pré-dessert : une glace italienne a la truffe. Etonnant!!! Un personnel impeccable, très professionnel et très gracieux.Un excellent sommelier. Monsieur BRUNO, toujours présent , rempli de gentillesse, cette maison sent la générosité.Je la recommande vivement pour une dégustation de ce met délicieux, qui va être , a cette grande table, pour vous un événement dégustatif des plus surprenant.

Écrire un avisAvis (1 437)

Avis publié : 16 avril 2014

Accueil de la maison très chaleureux. Détente dans la chambre spacieuse "Roussanne", vue sur l'étang, puis un massage dans le petit SPA juste à côté de la chambre. La bouteille de champagne servie dans la chambre pour commencer la soirée en douceur.
Une maison qui vous mets à l'aise tout de suite grâce aux 2 fils de M. Bruno et le directeur du restaurant qui est un vrai professionnel.
Diner au champagne et au vin blanc avec plusieurs mises en bouche, pomme de terre cuite au four accompagnée d'une crème de truffe. carré de veau rôti puis la glace à la Truffe. Un mariage très étonnant - un délice tout simplement !

Une maison qui perpétue la tradition grâce à M. Bruno qui est toujours sur place pour tout gérer. Un personnage haut en couleur lié à une gentillesse.
Petit déjeuner aux truffes tout à fait étonnant !La truffe enfin sublimée. Nous sommes conquis !

l'Abreuvoir de Mougins
Susanne et Marc

Avis publié : 14 avril 2014

Cette maison ô combien réputée vaut vraiment la promenade.Une bastide magnifique,un accueil de grande maison;Quant à la table une pure merveille pour les amateurs de truffes,si il n'y avait qu'un petit reproche à faire c'est la richesse des assiettes pour les petits appétits .Mais si vous aimez la cuisine raffinée avec des saveurs de la recherche dans les sauces et cuisson n'hésitez pas,le rapport qualité/prix est pour un repas ou la truffe abonde dégustez cette table.

Avis publié : 2 avril 2014

la truffe évidement ... et il est amusant de la voir sous différentes déclinaison jusqu'au dessert , c'est bluffant

Avis publié : 17 mars 2014

Cadre, accueil,service assiette rien à dire une moment vrai moment d exception en dehors de l'espace et du temps. On ressort de là détendu et ressourcé.
complètement seul au monde isolé dans un endroit magique grâce un service de haute qualité mais discret.
C était la 2nd expérience grâce à notre amie Nina un grand merci de nous avoir fait découvrir ce havre de paix.

Les voyageurs ayant consulté Chez Bruno ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Bruno ?